“hotel confortable”

N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Annoeullin, France
“hotel confortable”
Avis écrit le 4 juin 2014

le khayam est un hotel au bord de mer avec trois piscines dont une couverte et a 15 minutes a pied du centre de Nabeul.l hotel dispose également d un centre spa d un resto a theme ou vous pouvez aller une fois par sejour en reservant et d un resto exterieur avec grillades.au restaurant principal on y trouve un choix correct de crudités ,plusieurs viandes,riz pates semoule légumes et un plat tunisien par jour.le buffet des desserts est correct .il y a également des fruits mais uniquement pommes peches abricots fraises et pasteque cependant il manque des laitages yaourts et fromage....le petit dej est délicieux jus d orange frais (un petit bonjour avec un petit sourire serait agreable....) viennoiseries fraiches et chaudes....le top...céréales fruits pain....par contre le café pour moi francaise est imbuvable donc deux solutions soit vous payez les dosettes au bar 5 dinars pour 2 cafés type senseo soit vous emmenez du lyophilisé....par contre il y aune terrasse exterieure ou vous pouvez dejeuner mais les tables ne sont pas dréssées....dommage.
concernant la proprete des locaux rien a dire tres propres,les femmes de menage sont tres courageuses.effectivement si vous voulez que les draps soient changés il vaut mieux les enlever et les mettre par terre comme vos serviettes...néanmoins les moquettes des couloirs devraient etre changées.dans la chambre vous disposez par personne d un gel douche d un shampoing et d une grande et petite serviette.la chambre dispose d un ecran plat et d un coffre fort contre caution.attention celle ci n est rendue qu a la fin du sejour...donc pour ne pas rester avec vos dinars rendez le la veille au matin comme ca vous utilisez les derniers dinars pour les petits souvenirs.de meme la serviette a la plage vous est pretée contre caution 20 dinars.
la piscine chauffee a 30 degres est tres propre et est surveillée par un maitre nageur.concernant les piscines extérieures j ai beaucoup apprecie le fait qu il y ait la piscine avec les tobbogans ou l annimation se fait et l autre piscine tres tres calme ou vous n entendez rien de l animation.pour les gens qui souhaitent se reposer c est nikel.
l acces a la plage et la plage en elle meme sont tres propres.vous disposez également de transats a la plage.
.le centre spa est top.pour 4 h de soins comprenant deux massages par personne et un massage supplementaire d une heure par personne comptez 350 dinars dérisoire par rapport a la France au niveau budget mais les soins dispenses sont a la hauteur de la France....demandez houda c est une tres bonne masseuse.
si vous désirez changer de chambre par exemple pour une vue mer l hotelier mettra tout en œuvre pour vous satisfaire....chambre 3232 vue mer top....si vous ne voulez pas etre embété par les voisins du dessus demandez le 3e etage c est le dernier.
le photographe cherif a l interieur de l hotel est tres sympa et ses prix sont négociables donc n hésitez pas s il vient vous voir...de toute facon vous n etes pas obliges d acheter....
concernant l equipe d animation je tire mon chapeau a deux personnes sam tres gentil tres souriant et excellent danseur ainsi que blacky.meme si vous ne participez pas aux animations ils viennent vous dire chaque jour bonjour et discuter un peu avec vous....le soir en attendant le spectacle qui a lieu a 21h 30 vous avez un musicien chanteur qui se met dans le hall d entree (valses tangos ...musique années 80) et les animateurs sont la pour vous faire danser si vous le souhaitez.donc dans l ensemble tres bon hotel.neanmoinsj ai cependant deux remarques a faire un reel effort doit etre fait pour la café,et pour moi le service au bar est catastrophique!!!!!nous ne sommes pourtant pas de grands consommateurs mais prenez réellement une enorme dose de patience et de tolerance....pour moi les serveurs au bar seraient a virer a 80%:lenteur,pas forcement agreable....la serveuse elle est top et je trouve que les femmes sont beaucoup plus reactives que les hommes en general.
j ai oublie a l exterieur vous avez a partir de 15h des crepes mais sans Nutella sniff.... et des sandwichs..
l equipe de direction est presente et ouverte.
en ce qui concerne l exterieur pour aller au centre ville ne payez pas plus de 5 dinars pour aller en ville.....pour aller a Hammamet nord tres belle medina le taxi au compteur vous demande 10 dianrs environ....celui sans compteur vous demandera 20 dinars il faut donc refuser.ensuite vous avez Hammamet Yasmine a 20 kms tres belle medina et joli port mais moins typique que Hammamet nord.....
si vous achetez il faut en moyennne baisser de 70 %.....c est un peu pesant mais c est la tunisie.....
nous avons fait l excursion carthage et sidi bou said a faire....tres tres joli.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est magnifique ex chambre 3232
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Albi, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel les pieds dans l'eau avec deux piscine extérieures (dont une avec toboggans) et une piscine couverte et chauffée à côté de la salle de sport.
Environs 30 mn de marche pour aller à la médina, sans se presser. Sinon Taxi entre 3 et 5 dinars à négocier.
Chambres spacieuses avec TV écran plat, coffre fort et réfrigérateur. Rénové en 2012, cet hôtel a une literie de qualité. La prestation ménage est plus que correcte.
La restauration est de qualité exceptionnelle. Plats variés, en quantité et de première fraicheur. Jus d'orange pressé au petit déjeuner.
L'ensemble des professionnels est à l'écoute et fait en sorte que le séjour se passe au mieux. Une équipe d'animation pas trop pressante qui respecte la volonté de se reposer.
Un directeur proche des clients et à leur écoute.
Mon mari et moi avons découvert cet hôtel club avec Ecotour. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambres côté entrée de l'hôtel au dernier étage très calmes. Ne pas être positionné près de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Poujol-sur-Orb, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Khayam garden est un super hotel situé à quelques mètres de la mer . Chambres très spacieuses,repas variés très bien préparés avec un choix multiple,personnel très professionnel et à votre écoute,équipements multiples : salle de fitness,spa,plusieurs piscines dont une intérieure chauffée,équipe d'animation au TOP,avec une mention spéciale pour Blacky,mention spéciale également pour les serveurs du restaurant et du bar !!!
Un hotel vraiment à recommander,quant à nous nous y reviendrons....................C EST SUR
Tamara et Christian
Le Poujol sur Orb
FRANCE

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2308,trés bien située face à la piscine et la mer !!
Montreuil, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel très bien situé pour partir a la découverte du Cap Bon et à 10 mn à pied du centre de Nabeul. Personnel très accueillant et sympatique. Salle de fitness bien entretenue et avec animateurs souriants et prévenants. Restauration de qualité et variée, pour atteindre la perfection il suffirait d'ajouter des yaourts et laitages au buffet de dessert.

Sfax, Tunisie
Avis écrit le 25 mars 2014

je suis aller en vacance mars sur garden khyem
hôtel très propre chambre tres spacieuse bonne nourriture varié une belle animation le soir
piscine couverte tres belle jaime cet hotel
je recommande cet hotel .

Astuce pour la chambre : visiter cet hotel
cannes
Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel en bord de plage. Personnel très sympatique et très serviable. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un mini-bar. Les repas sont variés et la cuisine est vraiment très bonne (même les viennoiseries du petit déjeuner).

Jussey
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel de grande qualité. Accueil exceptionnel, personnel serviable ,souriant, toujours prêt à rendre service; remerciement à la manager qui nous a changés de chambre à cause d'un problème récurrent de non réception des chaînes française de télévision; à cet effet il serait bon de fixer cette antenne parabolique sur le toit!
Chambre spacieuse et propre; lit confortable; personnel de ménage agréable et compétent;
Buffets très convenables: une légère amélioration serait souhaitable quant aux plats de viande et poissons.
Soins au spa en rapport avec le prix demandé; personnel professionnel et à la hauteur.
Remerciements à tous!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 3 sur 6 à Nabeul
La Badira
La Badira
N° 3 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Khayam Garden ?

Informations supplémentaires concernant Khayam Garden

Établissement : Khayam Garden
Adresse: Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Fourchette de prix (par nuit): 92€ - 1 222€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khayam Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khayam Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.