“hotel très bien”

N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Maubeuge, France
“hotel très bien”
Avis écrit le 19 juin 2014

Un hôtel très bien, une bonne ambiance avec les animateurs de l hôtel.Une question ce pose pourquoi , une autre équipe d animation "loukea" qui ne sont pas du tout a la hauteur:du 1.06au 15.06 les animateurs de loukea étaient dans l hôtel pas un bonjour , pas un sourire :car comme excuse leur contrat commençait le 16.06 .À partir du 16 nous avons quelques Bonjours de certains conclusion ils entendaient d'êtres payé pour dire bonjours au clients, mauvais point pour l'hôtel attention a votre réputation.

Astuce pour la chambre : 3 eme etages côté parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

DIJON
Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien tenu, chambres très propres et calmes. Hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles.
3 piscines à disposition dont une intérieure; piscines extérieures avec transats, matelas et serviettes de plage en échange d'une caution.
Au niveau restauration, rien ne manque, tout est très bien préparé, cuisiné; c'est varié.
Tenue correcte exigée et respectée par les clients.
Animation bien encadrée; les animateurs sont présents et très sympathiques; ils font participer les clients sans trop insister. Le footing du matin avec Mohamed est bien apprécié.
Salle de fitness sympa avec un moniteur présent.
J'attends un prochain séjour.
le meilleur hôtel de Nabeul

Astuce pour la chambre : Toues les chambres ont leur charme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rezé, France
Avis écrit le 14 juin 2014

De retour d'un sejour du 31/5 au 14/6/2014 cet hotel est rempli à 90% de clients de l'est ... , nous nous sommes retrouvés à 15 français, ..... grande chambre literie confortable, nous avions payé un supplément pour " VUE SUR MER " mais voilà les vue sur mer sont certainement agréables pour la période basse saison Depuis notre arrivée , beau temps et le soir la formule TOUT INCLUS est plus qu'appéciée par nos amis russes et l'extinction des feux se trouve repportée à 1 heure du matin avec bagarre dans les couloirs . Enormément d'enfants congés de l'est la course au transat commence dès 6 h autour de la piscine. La restauration le jus d'orange frais pressé du 31/5 au 6/6 puis en poudre Pour la nourriture vaudrait mieux moins dans l'assiette mais de qualité. Le restaurant à themes 1 fois par sejour de la présentation, mais la aussi manque de qualité surtout pour le poisson???? Le snack le midi le rouget au menu se transforme en pageot et pas très frais ..... au bar j'ai demandé le cocktail du jour et le serveur chef m'a servi TROIS glaçons un trait de gin de la grenadine royalement, quand je lui ai fait remarqué il m' a tourné le dos, mais la VODKA coule à plein verre..... dans les gobelets en carton.......La plage belle mais plein de rochers dans l'eau eccorchures et coupures la piscine tobbogan super et bien surveillée, la couverte pas très propre très belle salle de fitness; Réservé avec LOOK VOYAGE , nous nous attendions à notre lookea mais l'équipe est arrivée le 1:/6 mais aucune activité avant le 15 ???? on a rien vu !!!! Notre sejour c'est terminé ce vendredi soir car notre départ le l'hotel s'est effectué à 2 h et le ramassage dans les autres hotels à duré 1h Depart de l'avion 7h.!!!!
J'ai passé un sejour decevant cet hotel semble mal géré malgré les personnels de toutes sortes. Qu'en sera t il lorsque l'hotel fera le plein...... Il devait y arriver 150 personnes..... Je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : nous avions reservé vue mer à l'arrivée la chambre se trouvait à l'autre bout de l'hotel...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annoeullin, France
Avis écrit le 4 juin 2014

le khayam est un hotel au bord de mer avec trois piscines dont une couverte et a 15 minutes a pied du centre de Nabeul.l hotel dispose également d un centre spa d un resto a theme ou vous pouvez aller une fois par sejour en reservant et d un resto exterieur avec grillades.au restaurant principal on y trouve un choix correct de crudités ,plusieurs viandes,riz pates semoule légumes et un plat tunisien par jour.le buffet des desserts est correct .il y a également des fruits mais uniquement pommes peches abricots fraises et pasteque cependant il manque des laitages yaourts et fromage....le petit dej est délicieux jus d orange frais (un petit bonjour avec un petit sourire serait agreable....) viennoiseries fraiches et chaudes....le top...céréales fruits pain....par contre le café pour moi francaise est imbuvable donc deux solutions soit vous payez les dosettes au bar 5 dinars pour 2 cafés type senseo soit vous emmenez du lyophilisé....par contre il y aune terrasse exterieure ou vous pouvez dejeuner mais les tables ne sont pas dréssées....dommage.
concernant la proprete des locaux rien a dire tres propres,les femmes de menage sont tres courageuses.effectivement si vous voulez que les draps soient changés il vaut mieux les enlever et les mettre par terre comme vos serviettes...néanmoins les moquettes des couloirs devraient etre changées.dans la chambre vous disposez par personne d un gel douche d un shampoing et d une grande et petite serviette.la chambre dispose d un ecran plat et d un coffre fort contre caution.attention celle ci n est rendue qu a la fin du sejour...donc pour ne pas rester avec vos dinars rendez le la veille au matin comme ca vous utilisez les derniers dinars pour les petits souvenirs.de meme la serviette a la plage vous est pretée contre caution 20 dinars.
la piscine chauffee a 30 degres est tres propre et est surveillée par un maitre nageur.concernant les piscines extérieures j ai beaucoup apprecie le fait qu il y ait la piscine avec les tobbogans ou l annimation se fait et l autre piscine tres tres calme ou vous n entendez rien de l animation.pour les gens qui souhaitent se reposer c est nikel.
l acces a la plage et la plage en elle meme sont tres propres.vous disposez également de transats a la plage.
.le centre spa est top.pour 4 h de soins comprenant deux massages par personne et un massage supplementaire d une heure par personne comptez 350 dinars dérisoire par rapport a la France au niveau budget mais les soins dispenses sont a la hauteur de la France....demandez houda c est une tres bonne masseuse.
si vous désirez changer de chambre par exemple pour une vue mer l hotelier mettra tout en œuvre pour vous satisfaire....chambre 3232 vue mer top....si vous ne voulez pas etre embété par les voisins du dessus demandez le 3e etage c est le dernier.
le photographe cherif a l interieur de l hotel est tres sympa et ses prix sont négociables donc n hésitez pas s il vient vous voir...de toute facon vous n etes pas obliges d acheter....
concernant l equipe d animation je tire mon chapeau a deux personnes sam tres gentil tres souriant et excellent danseur ainsi que blacky.meme si vous ne participez pas aux animations ils viennent vous dire chaque jour bonjour et discuter un peu avec vous....le soir en attendant le spectacle qui a lieu a 21h 30 vous avez un musicien chanteur qui se met dans le hall d entree (valses tangos ...musique années 80) et les animateurs sont la pour vous faire danser si vous le souhaitez.donc dans l ensemble tres bon hotel.neanmoinsj ai cependant deux remarques a faire un reel effort doit etre fait pour la café,et pour moi le service au bar est catastrophique!!!!!nous ne sommes pourtant pas de grands consommateurs mais prenez réellement une enorme dose de patience et de tolerance....pour moi les serveurs au bar seraient a virer a 80%:lenteur,pas forcement agreable....la serveuse elle est top et je trouve que les femmes sont beaucoup plus reactives que les hommes en general.
j ai oublie a l exterieur vous avez a partir de 15h des crepes mais sans Nutella sniff.... et des sandwichs..
l equipe de direction est presente et ouverte.
en ce qui concerne l exterieur pour aller au centre ville ne payez pas plus de 5 dinars pour aller en ville.....pour aller a Hammamet nord tres belle medina le taxi au compteur vous demande 10 dianrs environ....celui sans compteur vous demandera 20 dinars il faut donc refuser.ensuite vous avez Hammamet Yasmine a 20 kms tres belle medina et joli port mais moins typique que Hammamet nord.....
si vous achetez il faut en moyennne baisser de 70 %.....c est un peu pesant mais c est la tunisie.....
nous avons fait l excursion carthage et sidi bou said a faire....tres tres joli.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est magnifique ex chambre 3232
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel les pieds dans l'eau avec deux piscine extérieures (dont une avec toboggans) et une piscine couverte et chauffée à côté de la salle de sport.
Environs 30 mn de marche pour aller à la médina, sans se presser. Sinon Taxi entre 3 et 5 dinars à négocier.
Chambres spacieuses avec TV écran plat, coffre fort et réfrigérateur. Rénové en 2012, cet hôtel a une literie de qualité. La prestation ménage est plus que correcte.
La restauration est de qualité exceptionnelle. Plats variés, en quantité et de première fraicheur. Jus d'orange pressé au petit déjeuner.
L'ensemble des professionnels est à l'écoute et fait en sorte que le séjour se passe au mieux. Une équipe d'animation pas trop pressante qui respecte la volonté de se reposer.
Un directeur proche des clients et à leur écoute.
Mon mari et moi avons découvert cet hôtel club avec Ecotour. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambres côté entrée de l'hôtel au dernier étage très calmes. Ne pas être positionné près de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Poujol-sur-Orb, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Khayam garden est un super hotel situé à quelques mètres de la mer . Chambres très spacieuses,repas variés très bien préparés avec un choix multiple,personnel très professionnel et à votre écoute,équipements multiples : salle de fitness,spa,plusieurs piscines dont une intérieure chauffée,équipe d'animation au TOP,avec une mention spéciale pour Blacky,mention spéciale également pour les serveurs du restaurant et du bar !!!
Un hotel vraiment à recommander,quant à nous nous y reviendrons....................C EST SUR
Tamara et Christian
Le Poujol sur Orb
FRANCE

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2308,trés bien située face à la piscine et la mer !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel très bien situé pour partir a la découverte du Cap Bon et à 10 mn à pied du centre de Nabeul. Personnel très accueillant et sympatique. Salle de fitness bien entretenue et avec animateurs souriants et prévenants. Restauration de qualité et variée, pour atteindre la perfection il suffirait d'ajouter des yaourts et laitages au buffet de dessert.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 50 sur 118 à Hammamet
Royal Lido Resort & Spa
Royal Lido Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Khayam Garden ?

Informations supplémentaires concernant Khayam Garden

Établissement : Khayam Garden
Adresse: Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khayam Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khayam Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.