“Excellent hôtel”

N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Chartres, France
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous revenons de deux semaines dans cet hôtel club, nouvellement Lookéa avec nos 4 enfants (de12 à 17 ans). L'hôtel est très confortable : chambres propres, avec des femmes de chambre discrètes et efficaces . Les chambres vue mer sont un plus : bien situées dans hôtel , pas bruyantes et vue magnifique .
Au niveau restauration : buffets frais, variés, avec possibilité de déjeuner et dîner au snack vue mer avec choix de grillades et poisson frais . Véritable all inclusive : avec bar ouvert 24/24 et petit snack de nuit avec crêpe et sandwich jusqu'à 5 h du matin .
Au niveau animation : tout est fait pour que chacun puisse passer de bonnes vacances : activités proposées , possibilités de faire kayak de mer et pédalos sans supplément. Animateurs look professionnels , gentils et attentionnés aussi bien pour nos ados que pour les adultes : bravo !
Le Spa est très propre : bonnes professionnelles et bon choix de modelages . Bref un magnifique club avec un rapport qualité prix vraiment excellent ! Et du personnel tunisien si dévoué et gentil a notre égard . Nous y retournerons avec grand plaisir .

Séjour du juillet 2014

khayam garden nabeul
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

partis avec look voyage dont l'équipe est sympa nous regrettons fortement les arrangements entre le personnel khayam et des pseudo guides " visite gratuite offerte par l'hôtel " qui consiste à en mener les voyageurs acheter des tapis et autres à des prix exorbitants ! attention pour look voyage et l'hôtel l'image est ternie !!!!

• Séjour du août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

j'ai passé un séjour du 06 au 15 août 2014
c’était très agréable ,l’établissement est bien fait, spacieux ,2 piscines très adaptées pour les enfants ;accès direct a la plage qui est rocheuse
les chambres sont spacieuses ,salle de bain avec douche ou baignoire
coté humain ,le nettoyage des chambres n'est pas au maximum les draps et les serviettes de bain ne sont pas changés automatiquement tous les jours
la restauration est trés bonnes variés convient à la plupart des cultures culinaires ,les serveurs ne s’arrête pas de la journée (salutation à zoubir )
la plupart des animateur sont sympa ;ils s'occupe des enfants ;activités sportives ;le soir
je nommerai miky;djchrek sam que je remercie de leur efforts

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lezoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hello les tripadvisorois !!
Juste pour vous dire que le khayam garden est génial , tous dans l ensemble est génial . Les animateurs look voyage sont géniaux , les retaurants sont supers , la propreté super aussi , l acceuil ... Tous est super ! Je metterai juste un petit 4/10 pour la plage . Car tout le long de la plage reservé a l hotel il y a 50 metres de long et large des cailloux dans l eau voir meme des rochers . Difficile de se beigner . C est pour ça qu ils ont mis un pontont . Apres le pontont il y a du sable .
Super séjours . La boutique de l hotel est super aussi , en prix et en acceuil , il y a le marché a proximité le vendredi matin . ()
Bon séjour.

Séjour du août 2014
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel un peu loin du centre clientèle un peu bof ( russe ) buffet bon et diversifié selon les jours
Ménage chambre jamais fait
Service faut être copain du patron ou de sa famille ou bagchiche au serveurs lamentable
Les transats sont toujours complet il y en a 20 réservés pour le patron et ses amis ils mettent le bazar sans le hall de l hotel restaurant plage tt leur est réservé lamentable en pleine saison
On paye non ? Hotel réservé aux patrons !! Si toute la Tunisie est comme ça ses filles courent et hurlent dans l hotel peu calme et les serveurs tt juste aimable
Bref ne conseillerai pas sauf si vs faites ami avec le BOSS

• Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Accueil et service dignes d'un 5 étoiles.
Surpris par la qualité de l'hôtel, restauration, animation et piscines.
Très bonne animation surtout pour les enfants avec un bon encadrement et des animateurs, animatrices très gentils..mention spéciale pour fatima et hamza.
Tout le personnel sans exception est d'un grand professionnalisme, toujours disponibles et surtout toujours avec le sourire...les serveurs, le personnel de l'accueil, du restaurant, de la piscine...

Hôtel à conseiller vivement ! Nous y reviendrons...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Bon j'y suis.
J'ai l'habitude des lookea. Le dernier Playa Djerba.
J'ai pris chambre avec vue mer en option. Donc j'ai payé.
J'attends qu'on me change de chambre . Je suis carrément au bout de l'hôtel. Effectivement vue mer mais complètement isolée. Suis pas venue rn amoureux mais avec mon fils de 13 ans. Donc beaucoup de va et vient ... côté restaurant . Petit déjeuner bof bien sûr he compare avec le Playa.. affaire à suivre

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 733 avis
Dessole Royal Lido Resort & Spa
Dessole Royal Lido Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Khayam Garden ?

Informations supplémentaires concernant Khayam Garden

Établissement : Khayam Garden
Adresse: Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khayam Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelWorld, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khayam Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.