“Très bon séjour Août 2024” 4 sur 5 bulles
Avis sur Khayam Garden

Khayam Garden
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
carquefou
“Très bon séjour Août 2024”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Deux semaines de vacances en août 2014. Séjour très agreable, chambre 3ème étage sur l'aile droite face à la mer, très belle vue et très calme. Service parfait. Nous avons essentiellement mangé au snack dehors et face à la mer. Très beau choix de plats et surtout des plats tunisiens. Un service tout compris 24 h sur 24 c'est rare. Ambiance très sympathique pour cet hotel international. Personnel très gentils et serviables à part un des employé du snack. Équipe d'animation très professionnelle et très beaux spectacles. Enfin pour résumer un club où il fait bon vivre en Tunisie. Petits points négatif : les rochers dans l'eau mais ils ont aménagé un super ponton et en faisant quelques pas vers la droite un passage sans rocher. Le service des employés Tunisiens à la restauration qui font beaucoup de va et vient pour rien et donc perte de temps. Mais ils font quand même de leur mieux. Nous recommandons cet endroit sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer chambre 3322 au 3ème étage dans l'aile droite. Très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai séjourné du 07 août au 14 août avec mon fils de 10 ans.Très bonne équipe Lookéa,toujours souriants,aimables,polis,super!Petit bémol pour la salle de restaurant très bruyante et sans aucune chaleur,il est préférable si c'est possible car pas de place pour tout le monde , de prendre ses repas en extérieur.La plage n'est pas très grande, mais bien aménagée avec un ponton pour rendre la baignade plus facile pour cause de rochers.Le personnel de l'hôtel est agréable,d'ailleurs un remerciement à Lockfie Monsieur cooktail qui s'est très bien occupé de nous et nous a fait beaucoup rire!!Le point négatif,reste la clientèle polonaise,pas toujours bien éduqués et pas très souriants même en vacances!Les soins au SPA sont de bonnes qualités surtout les massages que mon fils a adoré également!!!Nous avons passé de bonnes vacances et avons faits des rencontres de qualité.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer
ATHIES 62223 FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Arrivés en pleine nuit, très bon accueil avec boisson juste le temps de payer notre séjour et nous récupérions les chambres.

Avions demandé 2 chambres "supérieures" au même étage mais cela n'ayant pu être fait de suite l'hôtel étant complet, le lendemain matin au delà de nos espérances nous avons eu une suite "vraiment sublime". vue sur la mer et piscine. Merci à la chef de la réception pour ce changement.

Les chambres sont très bien entretenues, lavées à fond et serviettes changées tous les jours,

La nourriture très variée et de bon goût. Servi durant nos 15 jours entre autres des cailles - de la langouste....

Pour notre retour, avons eu à 3 Heures du matin un petit déjeuner pour nous 4. Très apprécié.

Les parties communes sont très propres.

Les espaces verts très bien fleuris sont aussi très bien entretenus.

Jamais nous n'avons eu de problèmes pour un siège et un matelas aussi bien à la piscine (2 piscines) ou à la plage. C'est complètement stupide de se lever "comme certains" à 6 Heures pour mettre des serviettes sur les sièges.

La plage est très propre, sans aucun papier qui traine, comme dans d'autres hôtels.

Seul bémol : le WIFI qui ne fonctionne pas très bien dans l'hôtel.

Une fois seulement il y a eu une animation jusque tard dans la nuit au niveau de la piscine. Le bruit absolument assourdissant.

Pour le taxi : 4 Dinars un aller vers NABEUL et 20 Dinars un aller vers HAMMAMET YASMINE.

Astuce pour la chambre : N'hésitez à prendre un supplément pour la vue mer et piscine
Longjumeau, Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 8 jours excellents dans cet hôtel avec du personnel charmant, une équipe d animation formidable très proche des clients et très respectueux .Vivement l année prochaine pour de nouvelles semaines.

Lolo

Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous revenons de deux semaines dans cet hôtel club, nouvellement Lookéa avec nos 4 enfants (de12 à 17 ans). L'hôtel est très confortable : chambres propres, avec des femmes de chambre discrètes et efficaces . Les chambres vue mer sont un plus : bien situées dans hôtel , pas bruyantes et vue magnifique .
Au niveau restauration : buffets frais, variés, avec possibilité de déjeuner et dîner au snack vue mer avec choix de grillades et poisson frais . Véritable all inclusive : avec bar ouvert 24/24 et petit snack de nuit avec crêpe et sandwich jusqu'à 5 h du matin .
Au niveau animation : tout est fait pour que chacun puisse passer de bonnes vacances : activités proposées , possibilités de faire kayak de mer et pédalos sans supplément. Animateurs look professionnels , gentils et attentionnés aussi bien pour nos ados que pour les adultes : bravo !
Le Spa est très propre : bonnes professionnelles et bon choix de modelages . Bref un magnifique club avec un rapport qualité prix vraiment excellent ! Et du personnel tunisien si dévoué et gentil a notre égard . Nous y retournerons avec grand plaisir .

Séjour du juillet 2014
khayam garden nabeul
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

partis avec look voyage dont l'équipe est sympa nous regrettons fortement les arrangements entre le personnel khayam et des pseudo guides " visite gratuite offerte par l'hôtel " qui consiste à en mener les voyageurs acheter des tapis et autres à des prix exorbitants ! attention pour look voyage et l'hôtel l'image est ternie !!!!

• Séjour du août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

j'ai passé un séjour du 06 au 15 août 2014
c’était très agréable ,l’établissement est bien fait, spacieux ,2 piscines très adaptées pour les enfants ;accès direct a la plage qui est rocheuse
les chambres sont spacieuses ,salle de bain avec douche ou baignoire
coté humain ,le nettoyage des chambres n'est pas au maximum les draps et les serviettes de bain ne sont pas changés automatiquement tous les jours
la restauration est trés bonnes variés convient à la plupart des cultures culinaires ,les serveurs ne s’arrête pas de la journée (salutation à zoubir )
la plupart des animateur sont sympa ;ils s'occupe des enfants ;activités sportives ;le soir
je nommerai miky;djchrek sam que je remercie de leur efforts

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 730 avis
Dessole Royal Lido Resort & Spa
Dessole Royal Lido Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Khayam Garden ?

Informations supplémentaires concernant Khayam Garden

Établissement : Khayam Garden
Adresse: Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khayam Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khayam Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.