Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En vacances après une année de travail choisir un hôtel une grande responsabilité pour ne pas être dessus on a choisi le khayam garden c'est correct pourtant c'est trop trop plein alors piscine propre mais attention pas de maitre nageur ils sont occupées par leurs portables animations top du top l'accueil chaleureux pourtant je suis arrivée avec une grande famille tôt le matin mais il y'a un réceptionniste wahid le Kamel << je me suis renseigné>> il est arrogant désagréable vulgarités extrême :j'ai demander un chauffe biberon il ma demandé une caution de (50dt) avec sa façon ,j'ai demander un petit déjeuner a la chambre pour le long demain= négatif a ça façon un changement de chambre au 3etage bien sur j'ai reçu un NON a ça façon c'est normale puisque il est bourré , c'est l'alcool je voie ça inadmissible bref cuisine très bonne service au restaurant long, bar correct , plage propre + la passerelle génial chambre propre mais Jaime pas le rez de chaussée le Wi-Fi marche seulement a la réception .les jaunes couvertures trop usé .la musique trop bruyante .point positif : 10min de centre ville

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un séjour magnifique, une équipe d animation parfaite, un accueil chaleureux! Tout le personnel était agréable et de bonne compagnie. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé de très bonne vacances.
Nous y retourneront, c est une évidence !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
communitykh, Responsable relations publiques de Khayam Garden Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Khayam Garden.
L’ensemble du staff vous est reconnaissant pour le précieux temps que vous avez pris pour faire les éloges de notre établissement.
D’ailleurs, notre priorité est d’offrir à notre clientèle un produit satisfaisant à la hauteur des exigences de chacun de nos hôtes.
Nous vous remercions une autre fois d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en nous rendant visite prochainement. .
Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je me suis rendue une semaine au Khayam Garden avec ma filleule, pour ses 18 ans.

Comme à mon habitude, avant de choisir l’hôtel je me suis rendue sur Trip Advisor afin de me faire un avis. Suite à ces derniers, je me suis lancée dans la réservation. Mais jute avant de partir je suis retournée et ai vu des commentaires plus que négatif : le stress a fait son apparition, avais-je bien choisi ?

Au final ce fus effectivement un bon choix. Il faut bien entendu garder à l’esprit que l’hôtel est un 4 étoiles, on se doute donc bien qu’il n’est pas parfait. Je vais essayer de vous faire un résumer point par point.

L’accueil pour commencer. Nous sommes arrivées vers 20h30/21h, le réceptionniste nous a donc pressé d’aller manger avant que le restaurant ferme et qu’on fasse les démarches administratives après. Ce fut donc une arrivée expéditive mais le tout de manière aimable.

La chambre : bonne surprise grande, bel espace, salle de bain spacieuse (et oui salle de BAIN j’ai vu des gens dire qu’il n’y avait que des douches mais nous avions une baignoire). Peut-être un peu déçue pour la vue de la terrasse car il y avait le parking mais vu les palmiers tout autour, ce n’était pas la pire des vues que j’ai déjà eu dans un hôtel.
Pour ce qui est d’internet dans la chambre oubliez si l’hôtel est plein. On a capté uniquement le dernier jour.

Restaurant : les serveurs sont très aimables et souriants. Le buffet est varié mais peu étendu. Il est clair qu’il n’y a pas un énorme choix mais ça change quasi chaque jour. Il y a des pâtes, des pizzas, un poisson style pané ou entier, une viande en sauce et un poisson et une viande préparé minute. Ça c’est pour ce qu’il y a à chaque fois. Le bémol du buffet c’est les desserts. Franchement moi qui suis une adepte du sucré j’avais tendance à me servir une deuxième assiette au niveau du plat plutôt que de prendre un dessert (et ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas du tout mon genre). Et au petit déjeuner oubliez le jus, c’est de l’eau.

Bar : Barman sympas, 4 cocktails compris dans l’all-in, bouteilles d’eau distribuées à volonté.

Propreté : hôtel propre, surtout au restaurant où quelqu’un passe sans arrêt la serpillère, par contre les nappes ne sont pas changées entre deux clients …

Les animations : Le meilleur, et le plus important pour la fin : l’équipe d’animation. Equipe énergique, souriante, et motivée. Bien que certains animateurs étaient invisible la journée, les autres compensaient l’absence. Nous avons passé de très bon moment au tir à l’arc avec Kimo, j’ai adoré la Zumba avec Blacky (même si il n’y a pas eu chaque fois), ma filleule allait à l’aquagym et j’étais fatiguée rien qu’à les regarder, ils en faisaient des abdos … et d’autres qui s’arrêtaient de temps en temps près des transats pour papoter.
Petit point négatif comme je le disais plus haut, certaines animations qui étaient affichées sur le tableau n’ont pas toujours eu lieu et ce sans explications … Pour ce qui est du soir, les spectacles était très sympas mais comparés aux 5 étoiles de Turquies, on est évidement bien en dessous.

Je pense avoir fait le tour, bravo à celui qui est arrivé au bout.

En résumé, nous avons passé d’excellentes vacances mais il faut bien garder en tête qu’on ne peut pas attendre la même chose d’un 4 étoiles Tunisien que d’un 5 Turc.

Séjour en : septembre 2018
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai séjourné du 01 au 9 septembre .l'hôtel est bien situé ,la restauration est acceptable et l'équipe d'animation est excellente .
Ce qui m'a gâché le séjour est le manque de sourire du personnel et c'est très désagréable.
Je salue les femmes de ménages qui sont super sympa et toujours à l'écoute de nos besoins .

De ma part j'y remeterai plus les pieds .

Salutations

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
SafaAbed, Responsable relations clients de Khayam Garden Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre temps et votre avis et ne manquerons pas de communiquer vos encouragements à notre équipe d'animation et aussi aux femmes de chambre.

Nous avons bien noté vos critiques quant au comportement du personnel et nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons séjourné au Khayam Garden du 30/08 au 06/09. Les chambres sont spacieuses et propres, les matelas et les oreillers très confortables (hôtel rénové récemment), le son des télés des chambres 1058 et 1060 ne marchait pas (même après réclamation, rien n'a été fait). Le personnel de la réception est vraiment froid, indifférent et limite agacé. La nourriture est diversifiée mais sans plus (le choix y est mais la qualité est inexistante), les serveurs sont agréables mais dépassés par le nombre de touristes, il est très difficile de trouver une table propre avec des couverts. On se lasse de la nourriture au bout du 3ème jour, après 22h il n'y a que des crêpes ce qui n'est pas normal pour un 4 étoiles. La plage est rocheuse, caillouteuse et pas très propre, la meilleure partie de la plage est en face du coco beach payant. L'animation est orientée pour une clientèle allemande et russe (les animateurs n'ont dieu que pour eux). Le pire point de cet hôtel est la sécurité, si vous oubliez quelques chose sur vos transats en plage ou en piscine, n'espérez pas les retrouver (chapeau, biberon, sandales, beach Ball... Etc). On nous a laissé une grosse rayure sur la voiture juste devant l'entrée de l'hôtel et le responsable de la sécurité n'a pas voulu nous montré la vidéo surveillance ce qui était vraiment une attitude inexpliquée. La piscine, les toboggans, la salle de sport sont bien.
Grosse dédicace pour Atef, barman du snack de la piscine qui fait bien son job sans faire de distinction entre les clients.
En résumé, hôtel est bien dans l'ensemble mais qui doit former son personnel a être plus professionnel et faire moins de discrimination.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille