“Mon souk préféré” 4 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Mon souk préféré”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour ma part, le souk de Nabeul est mon préféré, il est très aéré, très agréable. Le marché est super à voir. Au milieu des petits magasins touristiques enfin typiques d'un souk, on peut dénicher des petits magasins géniaux, comme vers l'entrée un magasin de bijoux berbères très beaux, des petits restos sympas. Mais ce market est vraiment très très agréable et je ne m'en lasse pas !

Visité en mars 2014

Alger, Algérie
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“l'attraction du dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un marché hebdomadaire du dimanche si mes souvenirs sont bons,déambuler a travers la longue ruelle qui fait office de marché surtout sa poterie très réputée,ses tapis,ses sacs en cuire cousu mains,la senteure de ses épices d'orient qui nous laisse guère indifferent etc...Mais faites surtout attention aux prix car quelquefois il est plus judicieux de faire ses emplettes dans la ruelle artisanale de Nabeul(ouverte tous les jours)que dans ce marché.Vous avez l'embarras du choix où acheter et quoi acheter mais il ,faudra surtout savoir marchander comme partout d'ailleurs.Venir et visiter Nabeul sans acheter une des ses poterie,c'est comme un café sans saveur.

Visité en décembre 2012
Noisy-le-Grand, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Marché de Nabeul”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le vendredi matin, le marché de Nabeul est incontournable. Cette année, les touristes sont rares. C'est donc avec les autochtones que vous sillonnerez le marché. Épices, fruits, et poteries si vous entrez dans la médina. Et cela sans se ruiner.

Visité en juillet 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A faire : le marché de Nabeul”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous somme partis le vendredi matin d'Hammamet en taxi pour le fameux marché de Nabeul ! Si en entrant sur le marché, on est un peu comme dans une médina et le marché aux touristes, il faut s'enfoncer dans les petites rues du marché et se retrouver dans un lieu plus typique avec les tissus, les poissons, les épices ! Vraiment à faire !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Nabeul Market ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul
Nabeul, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Nabeul Market ? Partagez vos expériences !