“AVRIL 2011”

N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
COURRIERES
“AVRIL 2011”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

L'hotel par lui même est trés bien (chambre impeccable), la pisine extérieure superbe et l'équipe d'animation trés active.
Par contre toutes les prestations décrites sur le catalogue ne sont pas assurées.
Lors de notre arrivée on nous annonce que la pisine intérieure est fermée car il manque une piéce.
[--], aprés verification nous apercevons a travers la vitre que 2 murs sont ouverts et la piscine vide en partie et pleine de gravats.
Le hammam et la balnéo sont auusi en travaux et apparemment dles trvaux sont a l'arrêt depuis des semaines.
Pendant toute la semaine ou nous étions présents nous n'avons pas vu un seul ouvrier, les travaux ne sont pas prêts d'être terminés.
Même topo pour la restaurant a la carte prévu sur le catalogue, aprés avoir demandé de multiples fois, on se résigne a ouvrir le restaurant et vous servir un plat froid qui n'est ni plus ni moins qu'un plat servi habituellement au buffet habituel.
En avril avec une météo moyenne nous avions choisit un hotel avec piscine Hamam sauna et soins et nous n'avons rien eu de cela.
Pourtant aavant notre départ nous avions eu une réponse positive de l'agence de voyage sur la mise en service de ces équipements (voir photos)

• Séjour du avril 2011

MAURUPT LE MONTOIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

A l'hotel VIME LIDO une semaine en famille , le 24 avril 2011 (19 personnes dont 6 ados),rien à dire ,hotel trés agréable , propre,accueillant ,personnel trés aimable ,souriant , animateurs trés agréable ,buffet un peu moyen , mais en trouve toujours quelques choses, à sont gout , seul bémol le temps qui etait moyen,mais c'est la faute à personne !!!
dommage que la piscine interieur ne fontionnait pas , je pense que voilà un moment qu'elle est en travaux..........? enfin, nous avons tous passés de bonnes vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous sommes parti à 4, le 24 avril avec Last minute en all inclusive et pour le prix nous n'avons pas été déçus. L'hotel est calme, beau et agréable, la nourriture est bonne et variée, le service est super, que ce soit les serveurs, les femmes de chambre et l'équipe d'animation, il sera encore mieux lorsque l'espace thalasso et la piscine couverte seront terminés.
Par contre j'ai eu honte de voir comment certains touristes s'adressaient aux employés, puisqu'ils ont payés tout leur est dû!! c'est honteux!!
Le beau temps n'était pas toujours au rendez-vous, mais il y a de quoi s'occuper à l'hotel et cela même si vous ne souhaitez pas faire les activitées proposées par les animateurs. La ville de Nabeul est animée, jeune et moderne, nous l'avons préférée à Hammamet car plus touristique.
Bref la Tunisie est un pays à découvir ou à redécouvrir sans aucunes inquiétudes!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bonny sur loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

très bon hôtel pour passer des vacances confortables, activités très bien dirigés par un groupe d'animation très sympa.Chambre digne d'un 4 étoiles , nourritures très diversifié pour tout les goûts et des spécialités 3fois la semaine.Des soirées a passer au club avec le groupe d'animation pour des éclats de rire trop bien. Le service de chambre est très professionnel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Sincèrement, c'est un très bon hôtel. L'accueil est digne d'un vrai quatre étoiles en France. Le personnel est au petit soin pour vous. C'est très agréable!!! Je suis partie avec une bande d'amis. On s'est éclaté comme des fous. L'hotel est très propre, les activités sont très agréables à faire en plein air. Les animateurs sont adorables, des vrais perles et de très grands danseurs, toujours près à vous faire décourvrir de nouvelles danses. Le seul petit bémol est la nourriture, c'est un buffet très/trop classique, très peu de nourriture tunisienne. Le service "All Inclusive" est très pratique -on peut se rafraichir toute la journée. Je vous recommande vivement cette hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
boulogne vendée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Superbe vacances malgré le temps pluvieux.Les personnes de l'hôtel étaient très accueillant.Les animateurs toujours là pour nous prévoir des animations.Merci à eux de nous avoir fait visiter quelques ville.La nourriture était extra.La chambre était super propre.Dommage que la thalasso et la piscine couverte était fermé pour travaux.On vous conseille d'y aller.Super séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Romans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Nous sommes partis mon chéri et moi du 03 au 11 septembre 2010 pour notre tout premier voyage en amoureux avec MARMARA. Arrivés à l'hôtel aux alentours de 23h30 00h00, nous avons été émerveilleux par la beauté de l'hôtel mais nous avons vite déchanté.

Donc on remplit la feuille de renseignements, on nous donne alors notre clef. Entre temps, nous allons manger un peu. Une fois fini, je vais à l'accueil pour demander à quel étage se trouve notre chambre et là on me dit "Ah mais non madame, vous êtes dans un bungallow". Quoi !!!! Je rappelle que j'ai loué une chambre pour 2 personnes dans l'hôtel Vime Lido et non pas un bungallow.
Je demande des expliquations au maître d'hôtel et il me raconte comme quoi l'hôtel est complet, qu'il n'y peux rien... Il rajoute "vous savez madame les bungallows coûtent plus chers qu'une chambre! Repassez demain nous verrons ce que nous pourrons faire.".

Bref on suit le groupe qui était en bungallow, et là j'ai cru que j'allais devenir totalement folle. Nous avons marcher, marcher et encore marcher (au moins pendant 15min si ce n'est pas plus) avant d'arriver à notre bungallow. Le gas nous ouvre le bungallow, nous met la clim en marche en appuyant directement dessus car bien sûr nous n'avions pas de télécommande.

Et là le cauchemar commence :
- nous avons fait la rencontre avec une blatte
- les joints de notre salle de bain était fini avec du papier WC
- une petite fenêtre bouchée avec du papier WC
- le bungallow qui ne fermait plus à clef au bout du 3ème jour
- la clim qui balançait de l'air chaud
- la salle de bain qui sentait horriblement les égouts

Nous sommes allés nous plaindre dès le lendemain à l'accueil, de plus nous avons réclamé la chambre d'hôtel qu'on avait payé. La réponse "l'hôtel est complet" (il y a des départs tous les jours) "a femme de ménage passera" "oh ça arrive qu'il y est des blattes dans notre pays" (hors à ce que je sache les blattes sont signes d'inssalubrité).

Donc toujours pas de chambre d'hôtel, tous les matins nous marchions au moins 10 bonnes minutes pour aller déjeuner à l'hôtel ou manger le midi ou le soir. On ne sortait pas pour rien en tout cas !

Un matin on a pété un cable on a déposé nos valises à l'accueil en exigeant une chambre. Et enfin nous l'avons eu au bout du 4ème jour. Là nous étions heureux car l'hôtel est très beau, belle vue sur la mer...

Rentrés en France, je suis allée me plaindre à mon agence (LECLERC VOYAGES à Saint Paul les Romans 26) et là ils ont rejetté la faute sur le club MARMARA.
J'ai donc écris un courrier à MARMARA pour demander le remboursement de notre voyage.
J'ai eu 80€ de remboursement, une somme totalement dérissoire sachant les soucis rencontrés et le nombre de jours perdus.

D'après eux, je n'avais pas de bons arguments, mes photos n'étaients pas des preuves...

Sauf qu'au jour d'aujourd'hui, je remet mon dossier à des avocats. C'est honteux de se moquer des clients comme MARMARA l'a fait. Ils font de la publicité mensogère (dans leur catalogue ils parlent d'une piscine qui est en cours de construction, sur leur site internet idem). Ils n'ont pas le droit et risquent une lourde amende.

Voilà maintenant certains diront que les français sont pénibles, trop exigeants... Mais quand vous passez des vacances avec des blattes, des odeurs d'égouts..., vous direz la même chose que moi.

Avant de partir, j'avais lu les commentaires sur ce site et j'avais vu des sales critiques mais comme beaucoup je me suis dit quand même ils abusent ça ne peut pas être comme ça. Et bin je me suis bien trompée !

JE DECONSEILLE TOUTES PERSONNES DE PARTIR AU VIME LIDO ET ENCORE MOI AVEC MARMARA !!!

Je mettrai les photos pour vous prouver tout ce que j'ai pu dire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Khayam Garden
N° 6 sur 6 à Nabeul
Hotel Bravo Hammamet
Hotel Bravo Hammamet
N° 38 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Dessole Royal Lido Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dessole Royal Lido Resort & Spa

Établissement : Dessole Royal Lido Resort & Spa
Adresse: Avenue du 7 Novembre - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Royal Lido Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, Hotel.de, HRS, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Royal Lido Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Lido Nabeul
Hotel Vime Lido Tunisie