“TRES BON SEJOUR” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
NOGENT
“TRES BON SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous rentrons de NABEUL ou nous avons passé un séjour formidable à l'hotel VIME LIDO. Nous conseillons cet hotel à toutes personnes désirant se rendre en TUNISIE,pour sa propreté, le confort,le personnel très acceuillant et les jeunes animateurs,toujours au petits soins pour vous.
La nourriture était variée trés bonne,des spécialités tous les jours. Un petit bémol cependant, on nous annonce une piscine intèrieur dont on ne peut accéder car elle est en rèparation. Heureusement qu'il faisait bon et que l'on a pu profité de la piscine extérieur avec une eau un peu fraiche, mais bon!!! Le cadre est super , la mer tout près,NABEUL est un peu éloigné de l' hotel mais il y a des taxis pas chers. Nous avons fait de belles visites:Le marché couvert à TUNIS ,CARTHAGE,SIDI BOU SAÏD,Ballade en caléches et chameaux dans les collines de NABEUL .En conclusion, c'est un pays ou il fait bon vivre ou on peut visiter en toute sécurité il ne faut pas avoir peur de retourner en vacance en TUNISIE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

hotel trés propre,la nourriture exellante,trés bon acceuil,animateurs trés sympas.
le point négatif nous ne pouvons pas se restaurer à l'extérieur ( ce n'est qu'un détail).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
COURRIERES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

L'hotel par lui même est trés bien (chambre impeccable), la pisine extérieure superbe et l'équipe d'animation trés active.
Par contre toutes les prestations décrites sur le catalogue ne sont pas assurées.
Lors de notre arrivée on nous annonce que la pisine intérieure est fermée car il manque une piéce.
[--], aprés verification nous apercevons a travers la vitre que 2 murs sont ouverts et la piscine vide en partie et pleine de gravats.
Le hammam et la balnéo sont auusi en travaux et apparemment dles trvaux sont a l'arrêt depuis des semaines.
Pendant toute la semaine ou nous étions présents nous n'avons pas vu un seul ouvrier, les travaux ne sont pas prêts d'être terminés.
Même topo pour la restaurant a la carte prévu sur le catalogue, aprés avoir demandé de multiples fois, on se résigne a ouvrir le restaurant et vous servir un plat froid qui n'est ni plus ni moins qu'un plat servi habituellement au buffet habituel.
En avril avec une météo moyenne nous avions choisit un hotel avec piscine Hamam sauna et soins et nous n'avons rien eu de cela.
Pourtant aavant notre départ nous avions eu une réponse positive de l'agence de voyage sur la mise en service de ces équipements (voir photos)

• Séjour du avril 2011
MAURUPT LE MONTOIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

A l'hotel VIME LIDO une semaine en famille , le 24 avril 2011 (19 personnes dont 6 ados),rien à dire ,hotel trés agréable , propre,accueillant ,personnel trés aimable ,souriant , animateurs trés agréable ,buffet un peu moyen , mais en trouve toujours quelques choses, à sont gout , seul bémol le temps qui etait moyen,mais c'est la faute à personne !!!
dommage que la piscine interieur ne fontionnait pas , je pense que voilà un moment qu'elle est en travaux..........? enfin, nous avons tous passés de bonnes vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous sommes parti à 4, le 24 avril avec Last minute en all inclusive et pour le prix nous n'avons pas été déçus. L'hotel est calme, beau et agréable, la nourriture est bonne et variée, le service est super, que ce soit les serveurs, les femmes de chambre et l'équipe d'animation, il sera encore mieux lorsque l'espace thalasso et la piscine couverte seront terminés.
Par contre j'ai eu honte de voir comment certains touristes s'adressaient aux employés, puisqu'ils ont payés tout leur est dû!! c'est honteux!!
Le beau temps n'était pas toujours au rendez-vous, mais il y a de quoi s'occuper à l'hotel et cela même si vous ne souhaitez pas faire les activitées proposées par les animateurs. La ville de Nabeul est animée, jeune et moderne, nous l'avons préférée à Hammamet car plus touristique.
Bref la Tunisie est un pays à découvir ou à redécouvrir sans aucunes inquiétudes!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bonny sur loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

très bon hôtel pour passer des vacances confortables, activités très bien dirigés par un groupe d'animation très sympa.Chambre digne d'un 4 étoiles , nourritures très diversifié pour tout les goûts et des spécialités 3fois la semaine.Des soirées a passer au club avec le groupe d'animation pour des éclats de rire trop bien. Le service de chambre est très professionnel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Sincèrement, c'est un très bon hôtel. L'accueil est digne d'un vrai quatre étoiles en France. Le personnel est au petit soin pour vous. C'est très agréable!!! Je suis partie avec une bande d'amis. On s'est éclaté comme des fous. L'hotel est très propre, les activités sont très agréables à faire en plein air. Les animateurs sont adorables, des vrais perles et de très grands danseurs, toujours près à vous faire décourvrir de nouvelles danses. Le seul petit bémol est la nourriture, c'est un buffet très/trop classique, très peu de nourriture tunisienne. Le service "All Inclusive" est très pratique -on peut se rafraichir toute la journée. Je vous recommande vivement cette hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Khayam Garden
N° 3 sur 6 à Nabeul
Les Pyramides
Les Pyramides
N° 6 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Dessole Royal Lido Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dessole Royal Lido Resort & Spa

Établissement : Dessole Royal Lido Resort & Spa
Adresse: Avenue du 7 Novembre - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Royal Lido Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Royal Lido Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Lido Nabeul
Hotel Vime Lido Tunisie