“vime lido janvier 2012” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 Hôtels à Nabeul
grenoble
“vime lido janvier 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hotel dont le batiment principal a été rénové récemment .Les chambres sont grandes, propres et bien décorées. L'espace extérieur est très agréable. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture car il y avait midi et soir du poisson et des plats tunisiens. Au moment où nous y étions la piscine intérieure était ouverte mais pas le spa qui était en rénovation. Le personnel était très sympathique et attentif.
A 20 mn du centre ville à pied.
Le seul point négatif est que la plage devant l'hotel n'offre pas de grande possibilités de promenade car dès que l'on dépasse l'hotel, c'est sale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel très convenable, rapport qualité-prix parfait. le personnel est disponible. Les excursions proposées sont attrayantes, et abordables. Hôtel très propre, pas très loin du centre-ville, et au bord de la plage. Seul bémol, nourriture un peu répétitive. Ne pas hésiter, très bon dépaysement, séjour à refaire pour ma part.

• Séjour du février 2012
Rive-de-gier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Joli hotel et surtout ,chambres avec vue sur la mer (batiment central ),autour,de jolis bungalaws (qui mériterais d'etres rénovés pour certains)disposés dans un tres joli jardin.Plage de l'hotel,pas de problème,mais ne pas aller au-delà(plage sale,égouts ...)Animations et animateurs pas mal,joli domaine de baignade.Nourriture pas pire qu'ailleur pour la Tunisie.Nabeul,la ville ,interessante,mais on en a vite fait le tour...à faire,Hammamet et Yasmine Hammamet,le Cap Bon..Le mieux,loué une voiture.Bref,bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Avant la saison, offrez-vous un séjour relaxant au Vime LIDO à NABEUL!! outre la restauration tout à fait correcte, vous pourrez bénéficier des massages et soins balnéo à prix très doux!! Et vérifier la gentillesse légendaire des Tunisiens!! Nous rentrons d'une semaine là-bas, et sommes prêts à refaire nos valises pour y retourner......Compte-tenu du coût du séjour, c'est à portée de toutes les bourses!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous étions trés satisfait, trés bon séjour rapport qualité/prix en all exclusive.L'état de l'hotel est trés propre, trés jolie chambre, personnels treés agréable qui étaient trés sympa qui font tout leurs mieux pour nous faire rire et danser.
J'ai fait une sortie au magasin de tapis c'était une visite trés agréable, les gens sont tres chaleureux en vous offrant un thé à la menthe et une vue panoramique de la ville de Nabeul.J'étais fasciné par les femmes qui font le tissage de tapis avec de trés beaux motifs :)

Je reviendrais toujours en Tunisie, c'est un paradis sur terre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saillans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Séjour en amoureux du 31 décembre 2011 au 2 janvier 2012.Soirée du réveillon magnifique ,diner copieux et varié ,animation traditionnelle du folklore Tunisien très appréciée .La direction a su accueillir les clients que nous étions avec professionnalisme et sympathie sans oublier les cartes de veux ,les petits fours et la rose sur l’oreiller dans notre chambre .Personnel aimable et très sourient et animateurs compétents .Chambre confortables ,spacieuses et bien chauffées (bémol :lits séparé ) . Salle de bain vraiment propre et service de chambre impeccable.nous y reviendrons surement .A conseiller
Sylvain et Nihel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Très bon séjour rapport qualité/prix en all exclusive. Il manque un espace de remise en forme et la WIFI dans les chambres sinon pour le reste, ce fut très bien.
Penser à mettre les peignoirs dans les salles de bain car ils figurent sur les photos de présentation de l'hôtel et avons été déçus de ne pas les trouver dans notre salle de bain.
Cordialement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Khayam Garden
4.5 5 étoiles 1 712 avis
La Badira
La Badira
N° 1 sur 123 à Hammamet

Vous connaissez Dessole Royal Lido Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Royal Lido Resort & Spa

Établissement : Dessole Royal Lido Resort & Spa
Adresse: Avenue du 7 Novembre - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nabeul
N°2 des hôtels de luxe à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Royal Lido Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Royal Lido Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Lido Nabeul
Hotel Vime Lido Tunisie