“Fin de périple en Tunisie...”

Dessole Royal Lido Resort & Spa
N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
Saint Hyacinthe, Canada
“Fin de périple en Tunisie...”
Avis écrit le 27 février 2012

Pour terminer notre tour de Tunisie, en ce février 2012, nous avons été hébergé trois soirs en cet endroit.
Bien situé en bord de Méditerranée ce vaste complexe balnéaire nous a permis un séjour fort agréable, même en saison hivernale et d'un froid inhabituel pour cette région.

Notre chambre était bien chauffée et propre tout comme la salle bain. Nous avions un grand balcon avec vue sur la mer.

Les repas que nous avons pris à cet endroit, le souper (dîner) et un petit déjeuner étaient plus que bien convenables. La salle à dîner est vaste.

Une immense salle de séjour où il y a un bar permet les rencontres d'amis et familles. On y fait aussi de l'animation pour les enfants et les plus grands en soirée.

Il y avait une piscine extérieure mais totalement peu invitante par cette température, même pour un canadien... Cependant la piscine intérieure nous a permis la baignade en une eau bien chaude. Elle se trouve près de la salle de conditionnement physique et du centre de relaxation.

Il y a un petit centre d'achat sur le complexe pour les achats de souvenirs ou de manger.

Le personnel était très courtois et bien aidant.

Autre information, on peut se rendre aller au centre-ville de Nabeul par une marche d'environ trente minutes. Il y a là le traditionnel souk, d'autres commerces, des mosquées et tout le reste.

En résumé, nous avons fort apprécié notre passage dans cet établissement.

P.S. Pour ceux qui y sont habitués,les débarbouillettes ne sont pas fournies à cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

grenoble
Avis écrit le 26 février 2012

Hotel dont le batiment principal a été rénové récemment .Les chambres sont grandes, propres et bien décorées. L'espace extérieur est très agréable. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture car il y avait midi et soir du poisson et des plats tunisiens. Au moment où nous y étions la piscine intérieure était ouverte mais pas le spa qui était en rénovation. Le personnel était très sympathique et attentif.
A 20 mn du centre ville à pied.
Le seul point négatif est que la plage devant l'hotel n'offre pas de grande possibilités de promenade car dès que l'on dépasse l'hotel, c'est sale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel très convenable, rapport qualité-prix parfait. le personnel est disponible. Les excursions proposées sont attrayantes, et abordables. Hôtel très propre, pas très loin du centre-ville, et au bord de la plage. Seul bémol, nourriture un peu répétitive. Ne pas hésiter, très bon dépaysement, séjour à refaire pour ma part.

• Séjour du février 2012
Rive-de-gier, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Joli hotel et surtout ,chambres avec vue sur la mer (batiment central ),autour,de jolis bungalaws (qui mériterais d'etres rénovés pour certains)disposés dans un tres joli jardin.Plage de l'hotel,pas de problème,mais ne pas aller au-delà(plage sale,égouts ...)Animations et animateurs pas mal,joli domaine de baignade.Nourriture pas pire qu'ailleur pour la Tunisie.Nabeul,la ville ,interessante,mais on en a vite fait le tour...à faire,Hammamet et Yasmine Hammamet,le Cap Bon..Le mieux,loué une voiture.Bref,bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

Avant la saison, offrez-vous un séjour relaxant au Vime LIDO à NABEUL!! outre la restauration tout à fait correcte, vous pourrez bénéficier des massages et soins balnéo à prix très doux!! Et vérifier la gentillesse légendaire des Tunisiens!! Nous rentrons d'une semaine là-bas, et sommes prêts à refaire nos valises pour y retourner......Compte-tenu du coût du séjour, c'est à portée de toutes les bourses!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous étions trés satisfait, trés bon séjour rapport qualité/prix en all exclusive.L'état de l'hotel est trés propre, trés jolie chambre, personnels treés agréable qui étaient trés sympa qui font tout leurs mieux pour nous faire rire et danser.
J'ai fait une sortie au magasin de tapis c'était une visite trés agréable, les gens sont tres chaleureux en vous offrant un thé à la menthe et une vue panoramique de la ville de Nabeul.J'étais fasciné par les femmes qui font le tissage de tapis avec de trés beaux motifs :)

Je reviendrais toujours en Tunisie, c'est un paradis sur terre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saillans, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Séjour en amoureux du 31 décembre 2011 au 2 janvier 2012.Soirée du réveillon magnifique ,diner copieux et varié ,animation traditionnelle du folklore Tunisien très appréciée .La direction a su accueillir les clients que nous étions avec professionnalisme et sympathie sans oublier les cartes de veux ,les petits fours et la rose sur l’oreiller dans notre chambre .Personnel aimable et très sourient et animateurs compétents .Chambre confortables ,spacieuses et bien chauffées (bémol :lits séparé ) . Salle de bain vraiment propre et service de chambre impeccable.nous y reviendrons surement .A conseiller
Sylvain et Nihel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Khayam Garden
N° 38 sur 118 à Hammamet
Kheops Dolce Vita
Kheops Dolce Vita
N° 3 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Dessole Royal Lido Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dessole Royal Lido Resort & Spa

Établissement : Dessole Royal Lido Resort & Spa
Adresse: Avenue du 7 Novembre - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Royal Lido Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Royal Lido Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Lido Nabeul
Hotel Vime Lido Tunisie