“SEJOUR MEMORABLE”

N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
Libourne, Aquitaine, France
“SEJOUR MEMORABLE”
Avis écrit le 13 mars 2012

Excellent voyage entre copine!
je le conseille a TOUS!
Accueil chaleureux, hotel agréable, et une equipe d'animation FORMIDABLE
Un grand merci en particulier aux animateurs NINO et MOMO pour leur souTien, leur joie de vivre, leur respect et tout ce qu'ils ont pu nous apporter.
Une soiree d'anniversaire inoubliable!
De belles rencontre également au sein de l'hotel de vacanciers ;-)
A REFAIRE

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Cadillac, France
Avis écrit le 12 mars 2012

voyage du 02/03/2012 au 09/03/2012 acceuil chaleureux belle chambre piscine et bon repas aussi varie et voudrai remercie les serveur du bar l animation surtout a nino, momo, jumbo,rocky,amira sofiane et a toute l equipe de l hotel du centre de spa , a lacceuil ; femme d entretien moi j ai passe un super sejour christian poli

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Andresy (78)
Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille (4 personnes) du 18 au 25/02/2012 . Bel hôtel très agréable, les chambres sont très confortables, le personnel d'animation et du restaurant sont souriants. Les repas sont variés et il y en a vraiment pour tout les goûts. La piscine intérieur à 32°, cela fait du bien en hiver. Que dire de plus : Nous avons testé le centre de thalasso, c'était également super pour un prix plus que raisonnable. Bilan plus que positif. A refaire.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 27 février 2012

Pour terminer notre tour de Tunisie, en ce février 2012, nous avons été hébergé trois soirs en cet endroit.
Bien situé en bord de Méditerranée ce vaste complexe balnéaire nous a permis un séjour fort agréable, même en saison hivernale et d'un froid inhabituel pour cette région.

Notre chambre était bien chauffée et propre tout comme la salle bain. Nous avions un grand balcon avec vue sur la mer.

Les repas que nous avons pris à cet endroit, le souper (dîner) et un petit déjeuner étaient plus que bien convenables. La salle à dîner est vaste.

Une immense salle de séjour où il y a un bar permet les rencontres d'amis et familles. On y fait aussi de l'animation pour les enfants et les plus grands en soirée.

Il y avait une piscine extérieure mais totalement peu invitante par cette température, même pour un canadien... Cependant la piscine intérieure nous a permis la baignade en une eau bien chaude. Elle se trouve près de la salle de conditionnement physique et du centre de relaxation.

Il y a un petit centre d'achat sur le complexe pour les achats de souvenirs ou de manger.

Le personnel était très courtois et bien aidant.

Autre information, on peut se rendre aller au centre-ville de Nabeul par une marche d'environ trente minutes. Il y a là le traditionnel souk, d'autres commerces, des mosquées et tout le reste.

En résumé, nous avons fort apprécié notre passage dans cet établissement.

P.S. Pour ceux qui y sont habitués,les débarbouillettes ne sont pas fournies à cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 26 février 2012

Hotel dont le batiment principal a été rénové récemment .Les chambres sont grandes, propres et bien décorées. L'espace extérieur est très agréable. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture car il y avait midi et soir du poisson et des plats tunisiens. Au moment où nous y étions la piscine intérieure était ouverte mais pas le spa qui était en rénovation. Le personnel était très sympathique et attentif.
A 20 mn du centre ville à pied.
Le seul point négatif est que la plage devant l'hotel n'offre pas de grande possibilités de promenade car dès que l'on dépasse l'hotel, c'est sale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel très convenable, rapport qualité-prix parfait. le personnel est disponible. Les excursions proposées sont attrayantes, et abordables. Hôtel très propre, pas très loin du centre-ville, et au bord de la plage. Seul bémol, nourriture un peu répétitive. Ne pas hésiter, très bon dépaysement, séjour à refaire pour ma part.

• Séjour du février 2012
Rive-de-gier, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Joli hotel et surtout ,chambres avec vue sur la mer (batiment central ),autour,de jolis bungalaws (qui mériterais d'etres rénovés pour certains)disposés dans un tres joli jardin.Plage de l'hotel,pas de problème,mais ne pas aller au-delà(plage sale,égouts ...)Animations et animateurs pas mal,joli domaine de baignade.Nourriture pas pire qu'ailleur pour la Tunisie.Nabeul,la ville ,interessante,mais on en a vite fait le tour...à faire,Hammamet et Yasmine Hammamet,le Cap Bon..Le mieux,loué une voiture.Bref,bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Khayam Garden
N° 24 sur 117 à Hammamet
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Dessole Royal Lido Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dessole Royal Lido Resort & Spa

Établissement : Dessole Royal Lido Resort & Spa
Adresse: Avenue du 7 Novembre - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Royal Lido Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Royal Lido Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Lido Nabeul
Hotel Vime Lido Tunisie