“15 jours magnifique !!” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
Courbevoie, France
“15 jours magnifique !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

super hôtel, pieds sur la plage, grande piscine, super ambiance, équipe d'animation géniale, ambiance danses du club sympathiques et joyeuses, conviviales.
le temps est passé trop vite. Les gens sont adorables. La nourriture est correct. Seul bémol, pas assez de transat quand l'hôtel est plein.

Villandraut, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Un séjour super agréable, un accueil vraiment très bien, une équipe d'animation géniale, un hôtel propre, restauration bien. Une seule phrase à dire, FONCEZ!!!

Les seuls bémols, manque de transats et beaucoup d'Allemands qui ne sont pas toujours agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

2 semaines avec ma fille de 9 ans... Mini-club inexistant pour les petits français de 4- 10 ans . Hotel plutôt sympa, la partie restauration est un peu limite, personnelle un peu a cran "dur, dur , le ramadan !" mais souriant... la plage est propre, mais pas assez de transats et beaucoup d'Allemands.
L'équipe d'animation est dynamique, drôle, sympathique et souriante... Petit bemol sur les spectacles du soir.
Sinon le séjour était plutôt reposant... des rencontres intéressantes et pleins de souvenirs dans la tête... Je suis prête pour un autre séjour dans cet hotel l'année prochaine... Bonnes Vacances au Vime Lido !

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

vacances en famille a l hôtel vime lido,juste un mot a vous dire VOUS POUVEZ FONCER C EST GENIAL ,rien a dire sur cette hôtel, nous étions en couple avec 2 enfants dont un de 7 ans et une de 2 ans.
la seule bémol a dire l entretien extérieur au niveau des bungalows.

Bétheny, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Je suis partie avec mon copain du 07/08/12 au 21/08/12. Nous avons passés 15 jours très agréables. Nous sommes parties avec Last minute. On nous a proposé de belles excursions (dromadaire, quad, bateau pirate, carthage...). L'hotel est très bien, très propre, les animateurs sont vraiment agréables, les animations aussi par ailleurs (beaucoup d'animations sont proposées et tous les soirs). Les gens sont très polis. La plage et la piscine sont propres.
On fera juste une remarque sur la nourriture, il manquait du choix (pas de yaourt ni de fromage, pas assez de plats...) et il y avait beaucoup de transats cassés. Et pour le départn on est parti 1h en retard donc bon c'était long l'attente.

Allez dans cet hotel car il est vraiment très beau et les animations sont top.
Mais c'était des supers vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Très bel emplacement à côté de la mer, du soleil, de l'accueil chaleureux, de grosse rigolades, personnelle accueillant . Parfait ! On peut juste être un peu trop bronze au retour… (haha)
J'ai vraiment passe deux semaines superbes !

• Séjour du août 2012
Montigny les Cormeilles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous rentrons de nos vacances CE JOUR !
Nous sommes partis du 1er au 15 août , nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 3 ans et près de 6 ans.
Et dans l'ensemble nous avons passé de très bonnes vacances, je peux même vous dire que nous avons le spleen du retour des vacances !
Nous sommes partis avec Promovacances et tout a été super bien organisé. Les vols ont été a l'heure , sommes partis au départ très tôt le matin et sommes arrives vers midi, donc pas de journée de perdue. Le retour idem, ce qui, a mon avis, est très bien dans la mesure ou cela nous laisse l'am pour récupérer du lever très tôt ( 3h30 du mat ). Et nous étions au courant des le départ de ces heures donc pas de mauvaises surprises.
A l'arrivee a l'hôtel, bon accueil avec cocktail rafraîchissant d'un goût que chacun appréciera.
Nous avons eu un bungalow, qui au premier abord, parait un peu loin de la recpetion et du restaurant et qui, au final est bien situe car on est loin de toutes les animations en soirée et de certains touristes ( russes en particulier ) peu respectueux du sommeil des autres , entre autres celui des enfants.
Le bungalow est bien conçu, spacieux, en gros comme un petit F3.
Le ménage est fait tous les jours avec un petite décoration florale sur les lits quelques fois et surtout faits par des femmes de ménage gentilles et très consciencieuses.
Attention a la clim qui de temps en temps fait un bruit d'enfer pour une raison inexpliquée et qui s'arrête ... et aux petits lézards qui rentrent en douce .....
Pour les menus, dans l'ensemble c'est bien, c'est vrai qu'au bout d'une semaine c'est un peu répétitif mais il faut arrêter de dire " ouais c'est toujours pareil, pas assez de choix et gna gna ...." attendez vous avez tous les jours un plat tunisien' du poisson, de la viande, des pâtes avec 3 sauces différentes, des salades de crudités au moins 6/7 différentes, des pizzas faites sur place et la je vais m'arrêter 2mn : certains qui font la queue et d'un coup d'un seul se permettent de prendre 6/7 parts voire une pizza entière alors que dans la même file d'autres attendent de nouveau car il n'y a plus de parts et donc sont obliges d'attendre qu'une autre pizza soit refaite et ces mêmes personnes se permettent de faire la remarque au pizzaiolo " attendez si on a envie d'avoir une pizza on a le droit , on a paye !" .... attendez la ce n'est pas une question de paiement c'est juste une question de SAVOIR VIVRE ! Mon fils de 6 ans a fait aussi la queue et je lui disais " tu ne prend que 2 parts " et bizzarment on était toujours très bien servi avec 1/2 parts en plus sans rien demande .... donc ....
Le petit hic ce sont les desserts, de la pastèque tous les jours , certes c'est rafraîchissant et avec la chaleur ça permet de boire un peu plus mais un peu plus de choix au niveau fruits serait un plus et des gâteaux toux les jours .... a la fin je rêvais de manger juste un yaourt !
Cote piscine et plage RAS , elles sont toutes les 2 top ! Mais comme disent les autres commentaires il faut se lever aux aurores pour avoir des transats mais bon c'est classique dans ce genre d'hôtel.
Il y a tout a proximité, bars et restos ( attention si vous voulez manger sur place aux bars piscine il faut payer en plus même en all inclusive ).
Le mini club est bien , même si nous avons eu le sentiment que la clientèle allemande était favorisée car oui elle est très nombreuse .
Le Spa , alors un mot : Excpetionnel ! Très classe, propre, beau et les soins prodigués sont vraiment un pur régal. Demandez a être masser par Sonia, cette femme a des mains en Or plaque !
Je ne pourrais pas vous donner d'avis sur les excursions car nous n'en avons pas fait : il faisait trop chaud ( 45° en moyenne tous les jours ) et avec des enfants en bas âge dont un de 3 ans , ça ne nous parassait pas très prudent. On a privilégié les sorties en taxis, très peu chers et on va ou on veut.
Et enfin je terminerais par les animateurs a qui j'avais promis de leurs faire une petite dédicace : ils sont vraiment supers et en période de ramadam ( qui soit dit en passant est totalement transparente pour les touristes ) bossent comme des dingues et font le max pour faire plaisir : Sami et ses 1, 2, 3 en cours d'aquagym sont inoubliables et il est d'une gentillesse ...., Gigi' que nous avons appelé le beau gosse de service, ce mec est incroyable il a le sourire TOUTE LA JOURNEE sous une chaleur de 47°, avec des enfants qui le sollicitent tout le temps, il danse super bien ( demander lui de faire le moonwalk de Michael ... ), c'est la gentillesse incarnée , sans oublier Momo , Shaima, et tous les autres , franchement, vous êtes le soleil de la Tunisie.
Voila le résume de notre séjour, en somme très positif. A conseiller vivement mais n'oubliez qu'il y fait très très chaud en plein mois d'août .... le choc termique peut être violent .... nos organismes l'ont bien senti les 2 premiers jours.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Khayam Garden
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 123 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 1 859 avis

Vous connaissez Dessole Royal Lido Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dessole Royal Lido Resort & Spa

Établissement : Dessole Royal Lido Resort & Spa
Adresse: Avenue du 7 Novembre - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Royal Lido Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Royal Lido Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Lido Nabeul
Hotel Vime Lido Tunisie