“Hotel super”

Royal Lido Resort & Spa
N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
Avis publié : 23 septembre 2013

Vraiment super sympa ainsi que l'équipe de l’hôtel, belle piscine jolie plage et un climat paradisiaque! La ville de Nabeul est agréable très atypique dépaysement total. De très bons souvenirs. Un grand merci tout particulièrement a notre serveur du restaurant (FAISSAL) qui à été adorable.
"La seule petite remarque est sur le ménage de Notre chambre: il y des efforts a faire pour le ménage surtout la salle de bain évier et baignoire ainsi que le sol! pour le reste c’était plutôt bien avions chaque jours du linges propre dans le lit et des serviettes pour salle de bain également!"

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

Personnel accueiillant, hôtel propre, plage propre. Equipe d'animation sympathique et vous laisse le choix de participer ou pas sans problème. Concernant le self, le choix des entrées n'est pas très varié mais cela reste correcte. Il fat par contre arriver au début du service pour avoir du choix. Les plats chauds et desserts sont assez variés. Séjour très reposant.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre au premier étage et coté piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous étions 2 adultes et 4 enfants.
Nabeul est trés sale (certains endroits sont des poubelles à l'air libre) et sans intérêt..il n'y a strictement rien à y faire et à voir, hormis les soucs mais les vendeurs et rabatteurs sont vraiment lourds et agressifs..évitez!
Notre bungalow était correct, même si la tv n'avait pas de télécommande, ainsi que la clim (posée trés haute)..
Femmes de ménages serviables et aimables.
Tout le reste du personnel de cet hôtel n'est pas serviable et fortement anthypatique, de la réception aux maîtres nageurs, avec mention horrible pour les serveurs du resto qui traitent très mal les clients.
Les plats servis sont mauvais et invariés, à quelques très rares exceptions..et ce des entrées en passant par les viandes ou desserts (patisseries ou pastèques et 2 parfums de glace par soir).
Une cafétéria fluch à côté est un vrai plaisir...et surtout pour les enfants dont on se moque dans ce resto (frites et nuggets tous les jours, jamais de steack hachés, mousse au chocolat et autres mets favoris des enfants)
Les eaux et vins rosés sont servis tièdes..pas de glaçons, même si on demande...)
Côté plage et piscine, il faut y aller vers 7h du mat pour poser ses serviettes sur les transats pour les réserver..sinon à 9 h, déjà plus de sièges, et ce n'est pas le personnel de l'hôtel qui vous trouvera des transats, il s'en fout royalement!
L'entretien est sommaire, la piscine regorge de sable et cheveux mais n'est jamais aspirée..les abords sont nettoyés le matin puis plus rien..
Un sauveteur pour toute la piscine et un toboggan qui fonctionne 2/3 heures par jour
La plage de sable n'est jamais rattissée, la plupart des transats sont défoncés, et la mer peut passer de propre à trés sale avec odeurs...
Pour le reste, wifi toujours en panne, animations nocturnes inéxistantes (night club fermé car l'été il fait trop chaud, seul un mimi amphithéatre avec quelques animations et musiques pour clients désespérés de s'ennuyer autant..)
Enfin pas de taxis monospaces, à compter de 5 il faut prendre 2 taxis..pour info nabeul hammamet/yasmine avec 2 taxis 50 euros ar...hammamet yasmine qui regorge, elle, de mini bus taxis.....
Bref sur notre expérience, nous déconseillons fortement cet hôtel où tout est à revoir..

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

Rien à voir avec mes séjours de l'année dernière et des autres années, d'ailleurs l'hôtel n'était pas prêt à nous accueillir. Au départ déjà 4h de retard, 11h en tout pour rejoindre la Tunisie, autant aller dans les îles ! arrivée à l'hôtel, le restaurant a eu du mal à rouvrir pour nous à 22h heure locale, nous avons eu le droit à un léger repas froid. Diminution de budget, carrelages dans la piscine non réparés, carrelages solarium également. Nettoyage le matin du solarium à 10h, là ou tt le monde est déjà installés sur les transats, avec bien sur, l'eau de la piscine pris dans des seaux. Nourritures non diversifiées, boissons au verre au restaurant, pas assez de personnel pour débarrasser les tables, obligé de le faire soi-même, animations nulles, animateurs pas motivés à part pour l'aquagym, boutique de l'hôtel trop chère, le gars faisait payer les tatouages au henné trop cher, tt le monde allait à la Médina. Le wi fi ne fonctionne bien que le matin entre 6h et 8h. Vous n'achetez pas dans les souks, on vous traite en Arabe bien sur ! La femme de ménage ne se fatigue pas trop ! Oublier les fleurs sur le lit c'est terminé cet accueil. La Navette pour l'aéroport, la soute du minibus s'est ouverte pendant le trajet, les bagages sur la routes. Enfin voilà j'adore la Tunisie, mais ce n'est plus possible. Les voyageurs des autres hôtels ne sont pas satisfait non plus. Les gens vont faire des réclamations car pas seulement le Vime Lido mais tout les hôtels sont pareils. C'est bien dommage, mais beaucoup n'y retourneront plus.

Avis publié : 25 août 2013

on ne peu pas dire que le cadre soit magnifique en dehors de l hotel neamoins les bungalow sont tres jolis mais les chambres d hotel ne meritent meme pas 2 etoiles quand au restaurant la cuisine est delicieuse et les serveurs tres gentils sans oublier l animation superbe pour le grands et les petits , des spectacles tout les soirs vraiment superbe

Astuce pour la chambre : prenez les bungalow sans hesiter
Avis publié : 21 août 2013

J'ai passé une semaine avec mes deux filles qui malgre leur jeune âge n ont cessé de le faire remarquer tout ce qui n allait pas dans cet hôtel.

Nous sommes arrivées à 5h du matin, nous avons été installées dans un bungalow (ce que j avais réservé)...et 20 minutes plus tard, alors que ma fille de 4 ans était au lit, on nous a déménagées... Désoles, nous nous sommes trompés...vous n êtes pas la! Énorme plaisanterie.

Nous voilà donc installées dans une chambre avec deux lits ...très pratique pour trois personnes!

Chambre très basique. Une fois un lit d appoint installé, nous ne pouvons plus nous déplacer dans la chambre. Mais pas grave..nous avons besoin de dormir.

Quelques heures plus tard, le jour est levé et nous découvrons l'hôtel. Et là ça fait peur....

Le restaurant est très sale: chaises, tables, sol....vision d horreur. Les serveurs sont désagréables (sauf si vous leur glisser quelques billets...).

La piscine pour enfants est inutilisable (l eau est extrêmement sale).
La piscine pour adulte semble propre. Domage que les bords soient en si mauvais état que plusieurs personnes se blessent chaque jour.
Surtout évitez le toboggan...super dangereux...on se demande comment il tient debout!

Du matin au soir, nous sommes harcellees par les vendeurs d excursions et le personnel du Spa. Pour ceux qui sont déjà allés dans des souks...et bien c est la même chose, mais dans l hôtel!

Heureusement le soleil était la et mes filles se sont amusées, mais j avais honte de les avoir emmenées Dan un endroit tellement insalubre. Il n'y au aucune hygiène...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

L'hôtel est au premier abord correct si l'on garde bien l'esprit qu'on est en Tunisie mais ne mérite pas ses 4 étoiles.
Il est composé d'un bâtiment principal et de nombreux bungalows donnant sur les jardins ou sur la plage directement.
La propreté des chambres reste correcte à condition de ne pas être trop regardant et les femmes de ménages sont pleines de bonnes intentions (fleurs sur les draps, doudous rangés...)
Nous étions logés en bungalow très près de la plage mais aussi de la piscine : pas trop mal mais la musique de la piscine et de la discothèque qui est sur la plage sont très nuisibles (parfois jusqu'à 3 h du matin) et même durant la traditionnelle sieste d'après le repas du midi
La cantine est une pure horreur : les repas sont abominables et toujours les mêmes : toujours les mêmes crudités agrémentées éventuellement des restes du repas précédent, purée pâtes frites et sardines grillées parfois de la viande.
Il faut faire par moment presque 20 mn de queue pour être servis.
Le service à table est déplorable à moins de laisser un gentil pourvoir pour espérer obtenir une table propre et éventuellement un verre (attention les verres vont de table en table sans être laves et les fonds de boissons non consommés au verre sont recyclés pour les prochains clients)
Il est interdit d'apporter à la cantine sa propre bouteille d'eau alors que de l'eau en carafe est servie à table !!! À moins de payer pour avoir une bouteille en verre !!!!!
La piscine est grande mais sale (sable, gobelets et même préservatifs en pleine fête de l'Aid )
La plage est à peu près correcte (sale à cause des vacanciers) et les transats sont plus qu'amortis, les serviettes sont quant à elles payantes
Le bar principal sert toutes sortes de cocktails (locaux donc sans vraiment d'alcool) et la encore le pourboire est de mise si vous souhaitez être servis avant la fermeture de la cantine
Le personnel est globalement exploité donc on peut comprendre leur réel manque de compassion pour le bétail (oui je parle bien des clients !!!)
Attendez vous a vous faire harceler par les rabatteurs de l'hôtel pour les excursions et le Spa !
Enfin, Nabeul est très sale et moche et les vendeurs de la médina (sans intérêt) sont très agressifs (ils ne voient sans doute pas beaucoup de touristes )
Évitez cet hôtel si vous souhaitez apprécier vos vacances !

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow loin des animations : la réception vous pourrait l'accorder à condition d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
À 2,7 km
À 12,6 km
La Badira
La Badira
N° 2 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Royal Lido Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Royal Lido Resort & Spa

Adresse: Boulevard 14 Janvier - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie de prix : 79€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Lido Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Lido Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Lido Nabeul
Hotel Vime Lido Tunisie