“Un peu déçue”

N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
Ile de France
“Un peu déçue”
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en basse période, nous étions peu nombreux...
L'hôtel est beau, et les chambres très confortables, le personnel sympathique, mais la nourriture est exécrable.
le centre de balnéothérapie est de grande qualité, et les soins parfaits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Belz, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

une tres bonne semaine au vime lido que je connais bien il n y a rien a dire
chambre propre restauration cela passe personnel tres bon je vais quatre
a six fois an en tunisie je connais de nombreux hotels c est le meilleur

VENANSAULT
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine extraordinaire dans l’hôtel VIME LIDO. De la femme de chambre au maître d’hôtel, tout le personnel est à l'écoute et très serviable.
L’hôtel est magnifique, une superbe piscine, un très beau jardin, une plage privée surveillée.
Le spa, un endroit très propre, où nous avons profité de massages par de vraies professionnelles, charmantes, également très au petit soin pour nous.
Les repas sont très corrects, le couscous, un régal !
C'est avec un immense plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel !
Un petit coucou tout particulier à Faïssal, Amel, Fadhila, moustache et tous les autres,

La Mothe-Achard, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Vraiment super sympa ainsi que l'équipe de l’hôtel, belle piscine jolie plage et un climat paradisiaque! La ville de Nabeul est agréable très atypique dépaysement total. De très bons souvenirs. Un grand merci tout particulièrement a notre serveur du restaurant (FAISSAL) qui à été adorable.
"La seule petite remarque est sur le ménage de Notre chambre: il y des efforts a faire pour le ménage surtout la salle de bain évier et baignoire ainsi que le sol! pour le reste c’était plutôt bien avions chaque jours du linges propre dans le lit et des serviettes pour salle de bain également!"

Pontarlier, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Personnel accueiillant, hôtel propre, plage propre. Equipe d'animation sympathique et vous laisse le choix de participer ou pas sans problème. Concernant le self, le choix des entrées n'est pas très varié mais cela reste correcte. Il fat par contre arriver au début du service pour avoir du choix. Les plats chauds et desserts sont assez variés. Séjour très reposant.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre au premier étage et coté piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous étions 2 adultes et 4 enfants.
Nabeul est trés sale (certains endroits sont des poubelles à l'air libre) et sans intérêt..il n'y a strictement rien à y faire et à voir, hormis les soucs mais les vendeurs et rabatteurs sont vraiment lourds et agressifs..évitez!
Notre bungalow était correct, même si la tv n'avait pas de télécommande, ainsi que la clim (posée trés haute)..
Femmes de ménages serviables et aimables.
Tout le reste du personnel de cet hôtel n'est pas serviable et fortement anthypatique, de la réception aux maîtres nageurs, avec mention horrible pour les serveurs du resto qui traitent très mal les clients.
Les plats servis sont mauvais et invariés, à quelques très rares exceptions..et ce des entrées en passant par les viandes ou desserts (patisseries ou pastèques et 2 parfums de glace par soir).
Une cafétéria fluch à côté est un vrai plaisir...et surtout pour les enfants dont on se moque dans ce resto (frites et nuggets tous les jours, jamais de steack hachés, mousse au chocolat et autres mets favoris des enfants)
Les eaux et vins rosés sont servis tièdes..pas de glaçons, même si on demande...)
Côté plage et piscine, il faut y aller vers 7h du mat pour poser ses serviettes sur les transats pour les réserver..sinon à 9 h, déjà plus de sièges, et ce n'est pas le personnel de l'hôtel qui vous trouvera des transats, il s'en fout royalement!
L'entretien est sommaire, la piscine regorge de sable et cheveux mais n'est jamais aspirée..les abords sont nettoyés le matin puis plus rien..
Un sauveteur pour toute la piscine et un toboggan qui fonctionne 2/3 heures par jour
La plage de sable n'est jamais rattissée, la plupart des transats sont défoncés, et la mer peut passer de propre à trés sale avec odeurs...
Pour le reste, wifi toujours en panne, animations nocturnes inéxistantes (night club fermé car l'été il fait trop chaud, seul un mimi amphithéatre avec quelques animations et musiques pour clients désespérés de s'ennuyer autant..)
Enfin pas de taxis monospaces, à compter de 5 il faut prendre 2 taxis..pour info nabeul hammamet/yasmine avec 2 taxis 50 euros ar...hammamet yasmine qui regorge, elle, de mini bus taxis.....
Bref sur notre expérience, nous déconseillons fortement cet hôtel où tout est à revoir..

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Courbevoie, France
Avis écrit le 30 août 2013

Rien à voir avec mes séjours de l'année dernière et des autres années, d'ailleurs l'hôtel n'était pas prêt à nous accueillir. Au départ déjà 4h de retard, 11h en tout pour rejoindre la Tunisie, autant aller dans les îles ! arrivée à l'hôtel, le restaurant a eu du mal à rouvrir pour nous à 22h heure locale, nous avons eu le droit à un léger repas froid. Diminution de budget, carrelages dans la piscine non réparés, carrelages solarium également. Nettoyage le matin du solarium à 10h, là ou tt le monde est déjà installés sur les transats, avec bien sur, l'eau de la piscine pris dans des seaux. Nourritures non diversifiées, boissons au verre au restaurant, pas assez de personnel pour débarrasser les tables, obligé de le faire soi-même, animations nulles, animateurs pas motivés à part pour l'aquagym, boutique de l'hôtel trop chère, le gars faisait payer les tatouages au henné trop cher, tt le monde allait à la Médina. Le wi fi ne fonctionne bien que le matin entre 6h et 8h. Vous n'achetez pas dans les souks, on vous traite en Arabe bien sur ! La femme de ménage ne se fatigue pas trop ! Oublier les fleurs sur le lit c'est terminé cet accueil. La Navette pour l'aéroport, la soute du minibus s'est ouverte pendant le trajet, les bagages sur la routes. Enfin voilà j'adore la Tunisie, mais ce n'est plus possible. Les voyageurs des autres hôtels ne sont pas satisfait non plus. Les gens vont faire des réclamations car pas seulement le Vime Lido mais tout les hôtels sont pareils. C'est bien dommage, mais beaucoup n'y retourneront plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Khayam Garden
N° 4 sur 6 à Nabeul
Hotel Bravo Hammamet
Hotel Bravo Hammamet
N° 40 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Dessole Royal Lido Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dessole Royal Lido Resort & Spa

Établissement : Dessole Royal Lido Resort & Spa
Adresse: Avenue du 7 Novembre - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Royal Lido Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Royal Lido Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Lido Nabeul
Hotel Vime Lido Tunisie