“super” 4 5 étoiles
Avis sur Dessole Royal Lido Resort & Spa

Dessole Royal Lido Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dessole Royal Lido Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du 7 Novembre - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)   |
N° 2 sur 8 Hôtels à Nabeul
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

A ne pas rater les amis ... grace a cet hotel j'ai connu plein de gens génial .
L'animation est tres bien, une equipe présente du matin au soir une bouffe améliorer des chambres propre une piscine tres propre ........ c'est a visité .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

les plus :
Hôtel, chambres faites tous les jours, service très sympa, bouffe très correct (en plus, vous pouvez vous restaurer toute la journée au bar de la piscine et de la plage), boisson à volonté mais peu mieux faire sur la qualité (pas de jus d'orange mais du fanta à la place par exemple), spa, piscine, plage à 100m, coffre individuel à la réception, Ne vous embêtez pas à changer vos euros en dinart à l'aéroport, l'hôtel le fait. Par contre, le change se fait de l'euro au dinart mais pas l'inverse donc échanger vos euros petit à petit, Comptez en moyenne 5 dinart pour aller à Nabeul (souk) et en moyenne 18 dinart pour aller à Hammamett, températures entre 38 et 42°C.

Les moins :
Comptez 2h de bus de l'aéroport à l'hôtel car le bus s'arrête à tous les hôtels pour laisser les vacanciers. Idem pour le retour, animation pas terrible, belle discothèque mais très peu fréquenté, la majorité de la clientèle est russe (pas poli, irrespectueux), très mauvaise réception du wifi.

En conclusion, vous pouvez y aller les yeux fermés car très bon hôtel pour famille et couple qui souhaite se reposer. Par contre, si vous êtes célibataire vous risquez de vous embêter un peu car manque d'animation.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

On vient de rentrer après un séjour de 08 jours hotel grand propre multinationale bungalow familial bien équipé toutes commodités restaurant pratique un peu répétitif plage magnifique privée équipe d animation formidable jour et nuit a ne pas rater allez y

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

je suis partie deux fois une semaine avec une amie, franchement RAS
l hotel est grand et propre, une grande plage est directement dans l'hotel , et meme si il n y a pas toujours des transats de libre nous avons mis nos serviettes sur le sable et nous sommes toujours vivantent !
le buffet est varié , je n'est jamais eu à me plaindre il y en a pour tout les gouts ! du petit dej au repas !
il y a une bonne ambiance du matin au soir malgres le peu d'heure de sommeil des animateur , certains sont plus aimables que d'autres : chacun sont caracteres on ny va pas pour se faire amies avec eux !
le quad le chamau et la visite des alentour est a faire c'est vraiment beau a voir .
petit poin négatif : la wifi ne fonctionne jamais et les prix de la boutique de souvenirs de l hotel sont TROPPP CHERS aller au souk vous aurez moins cher!!
nous avons eu un temps magnifique a chaque fois , en septembre c'est agreable .
toute l'équipe est attentionee , juste : les maitres nageurs , votre role est de surveiller la baignade , pas de draguer toutes les minettes qui passent ! :)
je vous recommande cet hôtel pour de belle vacances remplie d 'animations !

Astuce pour la chambre : face a la piscine elle sont top
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

avis un peu tardif mais je tenais quand même a vous en faire part nous somme partit en aout 2013 pour un sejour d une semaine avec promovacances
arriver labas bonne surprise sur classement en bungalo a 10 mètres de la plage , au lieu d une chambre standard petit jue de fruit de bienvenue l hotel en lui même es tres beau et tres joliment décoré , le bungalo tres jolie belle chambre , belle salle de bain et petit salon nous avions demandé une minibar on nous a ramener un frigo qui avait quelque années devant lui en guise de mini bar la deuxième nuit a était horrible pour moi on se rend compte qu il ya enormement de blattes dans notre bungalo moi etant trouillarde au bord de la crise de nerf envoyer mon mari a la reception a 2h du matin pour un changement de chambre immediat impossible pour moi de dormir avec des cafards enfin mon mari revient avec deux hommes de la reception tres gentil avec des bombes special pour anéantir les salle bêtes car hotel complet impossible de faire un changement de chambre nous nous somme vite aperçu que le problème cafard venait du vieux frigo mini bar nous l avons donc fait enlevé , et on a donc decidé de gardé notre magnifique bungalo outre ca le reste du sejour c est tres bien passer plus de bestioles lol plage magnifique et tres propre mer chaude un plaisir , transat vite prit d assaut a 8h du matin il son deja tous prit , la piscine tres jolie par contre carreaux qui se decole et échelle qui bouge pas top pour un 4 etoiles mais bon nous y somme aller a peine 2 3 fois nous preferions la plage ,
si vous avez des enfants les surveiller car les maîtres nageurs censé s en occuper passe leur temps a draguer les allemandes plutôt qu a surveillé les enfants .. le personnels quand a lui et vraiment adorable et tres gentil serviable et souriant le menage des chambres et fait tout les jours la reception et au max pour vous aider en cas de problèmes les animateurs vraiment marrant et gentil ainsi que les animations du soir sont tres sympas cote restauration et bar le restaurant principal buffet asser varié pas mal de choses et pour tout les gouts par contre nous avont etait malade .... sinon mention spéciale pour les petits déjeuners vraiment top " omelette au fromage , oeuf , crêpe fleurs d orangés , pancakes , vienoiserie ect .. vraiment délicieux " le restaurant grill a côté de la piscine pour le déjeuner et très agréable sympa et bon , les bars sont sympa surtout celui de la plage tres beau et belle vue sur la mer .. pas mal de boissons dispo en all exclusif rien a redire a ce niveau
extérieur de l hotel les excursions sont vraiment pas chère nous avont fait la ballade en chameau 50 euro les taxi vraiment pas chere non plus je croit que c etais 5 euros pour aller a hammamet tres belle ville que nous avons visité avec son souk et sa médina boutiques de souvenirs vraiment pas chere quand on a bien négocié les prix car oui c est l activité favorite des tunisiens 1 h pour negocier une jolie contre façon lol malgré quelques mésaventures je garde un bon souvenir de ce sejour au vime qui ressemble plus a un 3 étoiles pour ma part le peuple tunisiens et vraiment gentil et adorable je n hesiterais pas a revenir a tunisie :)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en basse période, nous étions peu nombreux...
L'hôtel est beau, et les chambres très confortables, le personnel sympathique, mais la nourriture est exécrable.
le centre de balnéothérapie est de grande qualité, et les soins parfaits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

une tres bonne semaine au vime lido que je connais bien il n y a rien a dire
chambre propre restauration cela passe personnel tres bon je vais quatre
a six fois an en tunisie je connais de nombreux hotels c est le meilleur

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Khayam Garden
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 18 sur 124 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 132 avis

Vous connaissez Dessole Royal Lido Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Royal Lido Resort & Spa

Établissement : Dessole Royal Lido Resort & Spa
Adresse: Avenue du 7 Novembre - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nabeul
N°2 des hôtels de luxe à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Royal Lido Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Royal Lido Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Lido Nabeul
Hotel Vime Lido Tunisie