“un hotel sympas mais qui a de grosses problèmes”
Avis sur Byzance Hotel

Byzance Hotel
N° 5 sur 6 Hôtels à Nabeul
Avis publié : 17 août 2011

Bien sur le cadre est sympastique, le personnel sympas.
Pour les chambres l'hygéne est bonne, par contre ils ne solutionnent pas nos problèmes comme baignoire bouchée ou chasse qui fait du bruit. L'homme d'entretien fait ce qu'il peut.
La nourriture tout est à revoir tête de poissons pilons je pense de poulet et ce n'était que des os. Il n'y avait que les crudités et les desserts mangeables.
Le petit déjeuné le pain racis de la veille. Plus de crêpes. Pourtant ils proposent des oeufs qui restent au chaud, pourquoi pas des crêpes. Confiture la même pendant quinze jours. Aucune au fruit rouge, à revoir.

Je que j'ai plus à critiquer c'est l'animation. Les animateurs ce permettent des familiarités telle de mettre les personnes à l'eau sans savoir si ils sont concentant. Donc dangereux. La musique très forte. On ne peut donc plus ce parler. C'est du non respect des clients. Tout le monde qui sont autour de la piscine ne veulent pas forcément participé, donc il faut être récepteux des choix de chacun. Je préférai ceux de l'année dernière au moins nous pouvions passer du temps au bord de la piscine sans être obligé de s'isoler pour pouvoir parler. Je pense que les critiques des clients feront du bien car si non c'est un hotel sympatique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2011

Accueil trés agréable mais hygiène des chambres et de l'établissement laissant à désirer !
Buffet présentant peu de choix ( nous avons eu une overdose de poulet, de pastèque)
Le jus d'orange au petit déjeuner est juste infecte...L'animation de l'hotel est à revoir malgrés quelque effort (en 15 jours nous avons eu droit qu'au bingo).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Personnel accueillant et attentionné. Petit Hotel traditionnel comme je les aime, situé immédiatement sur la Corniche en bord de mer, avec sa plage privée et surveillée.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 29 juillet 2011

Je vous donne un avis le plus objectif possible sans me défouler arbitrairement :

Les +
hôtel pas très grand donc pas une usine à touristes
Hall de l'hôtel plutôt sympa avec accès wifi gratuit
Prix des consommations au bar à prix raisonnables moins d'un euro le soda, 1,5 € la pression de 50 cl
Piscine pas très grande mais agréable et propre il était fréquent même fin juillet de se retrouver seul dans la piscine
Literie correcte
Personnel très sympa
Proximité du centre de Nabeul 10 mn à pied, 1 € en taxi
Des gargotes à proximité de l'hôtel

Les -
Nourriture peu variée et souvent très mauvaise, on recycle les restes de la veille, il n'hésite pas à vous servir des têtes de poisson ! Si si !
Salle de bain défectueuse et vraiment pas nickel, on a du changé de chambre pas d'eau et on a eu aussi de l'eau orange vif une nuit !
Chiens qui hurlent toute la nuit
Baies vitrées qui ne ferme pas
Plage avec transat mais la mer est sale, papier gras dans l'eau et sacs plastiques et beaucoup beaucoup d'algues

Voilà a vous de vous faire une idée, j'ajoute que le café maure est agréable et le serveur adorable, à oui j'oubliais, vous devez obligatoirement acheter une bouteille d'eau au repas si vous souhaitez boire (1 euro), quant aux animations, nous ne sommes pas fan mais pour ceux qui aime, les animateurs se donne du mal et font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, alors ne venez pas pour cela... Les accès à la piscine ne sont pas limités, vous pouvez vous baigner même à 20 h.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2011

Globalement moyen malgré une déco sympa et une belle vue sur la mer. Certains membres du personnel sont très aimables , d'autres moins. La literie est correcte et propre, mais problèmes de salle de bain, au moins dans une chambre. Pas d"eau pour la baignoire ni la douche, seul le lavabo fonctionnait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

:))))) hôtel familial avec une ambiance très cosy...... Nous y avons passé d' inoubliables fêtes de fin d' année ... Un grand merci a tte l' équipe...:))))))))

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 20 février 2011

Très décevant, aucun acceuil ni aucune amabilité.....
Chambre sale, c'est à peine si on ose prendre un bain.
Buffet zéro, réchauffer de la veille.....
Concert de chiens et de chats non stop.....
C'est vrai nous y sommes allés en plein boum politique mais lorsque l'on a réservé on en savais rien. En tout cas le service Zéro, inéxistant.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
À 0,3 km
À 16,6 km
Africa Jade Thalasso
Africa Jade Thalasso
N° 1 sur 1 à Korba

Vous connaissez Byzance Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Byzance Hotel

Adresse: Boulevard de la Corniche, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie de prix : 10€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byzance Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byzance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Byzance Tunisie
Hotel Byzance 3