“Séjour longue durée”

N° 5 sur 6 Hôtels à Nabeul
La Bassée, France
“Séjour longue durée”
Avis écrit le 19 avril 2014

Un hotel à taille humaine.Nous avons été reçu chaleureusement le personnel est au petit soin pour la clientele. L'ensemble de l'hotel est très propre . Nous remercions particulièrement m. mohamed le chef de cuisine qui nous a préparé de très bonnes recettes quelles soient Tunisienne ou Européenne.
En résumé je conseille cet hotel .
Vous ne regrèterez pas votre séjour nous avons nous méme prolongé d'une semaine .
Bien le bonjour à m. le directeur ,Sonia la présidente , ainsi qu'à tout le personnel de cet endroit idyllique.
notre séjour était du 23 mars au 18 avril 2014

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vernon, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Je reviens de Nabeul où j'ai été accueilli chaleureusement par Madame la Présidente, Monsieur le Directeur ainsi que toute leur équipe. Durant mon séjour du 13 mars au 3 avril 2014, tout le monde était dévoué afin de satisfaire la clientèle.
Cet établissement est animé par de la musique que nous joue Yahia et chaque jeudi, il est accompagné d'une chanteuse française qui se prénomme Véronique.
Pour toute information, Fatma la réceptionniste est à votre écoute et le fait avec joie.
Mohammed le cuisinier est très sympathique et nous dégustons de bons plats.
N'oublions pas les femmes de ménage qui sont gentilles.
Le salon de beauté est charmant, les massages sont bien réalisés.
Je garde de ce séjour de merveilleux souvenirs.
Je reviendrai volontiers dans ce dernier.
Lilas LECOQ

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Meaux
Avis écrit le 4 avril 2014

Une semaine agréable passée dans cet hôtel hors saison touristique... Bien mangé (tunisien uniquement), bien reposée et bien promenée (possibilité d'excursion)... Le personnel est vraiment très sympathique et se met en quatre pour vous. La chambre était bien. Un plus : les tunisiens qui viennent boire une bière en soirée et avec qui on peut discuter.
Mais ceux qui recherchent un hôtel-club ne doivent pas y aller. Par sa taille, cet hôtel ne peut pas rivaliser avec les "usines à touristes" de Djerba ou autres, même s'il possède une piscine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 23 mars 2014

nous rentrons de Byzance 3 semaines a oublier vite hotel sale avec cafards au restaurent et dans la salle de bain nourriture plus que mediocre pas assez varie . le jour du depart pas de petit dejeuner le matin a 5 h. on devait nous reveiller faut pas compter sur eux incompetant la tele qui ne fonctionne pas .trop de bruit un chien qui aboie tous les matins
une boite a cote et la musique trop forte

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Bondy, France
Avis écrit le 5 février 2014

Je vais à l'hôtel Byzance depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçue. Un cadre accueillant, tout le personnel est adorable, on a l'impression de se retrouver au sein d'une famille. Ils sont toujours à l'écoute de ses clients (tout comme le directeur). C'est un réel plaisir de retourner dans ce lieu. La nourriture est bonne et variée. Flânée au bord de la piscine ou à la plage qui est juste derrière l'hôtel, se balader dans le centre ville qui est à 2 minutes et bien d'autres encore. On n'a pas de quoi s'ennuyer tout en se reposant. Un séjour parfait ! Merci à tous !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Meudon, France
Avis écrit le 5 février 2014

L'équipe, la direction, le personnel tous sont adorables, attentionnés et à l'écoute afin de répondre à nos souhaits. Super hôtel, chambre et piscine agréables, cuisine au top (surtout les bricks un vrai délice). Que de bons souvenirs, de bons fous rires. Bref si vous souhaitez passer un excellent séjour (le premier pour moi et après cette expérience sûrement pas le dernier) n'hésitez pas, j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

hôtel parfait, que ce soit l'entretien, la cuisine, la réception,hôtellerie sans oublier la direction qui est prête a tout. si je devrais donner une note sur mes 3 semaines ce serais un 10/10.un temps exceptionnel pour ce sejour.

Astuce pour la chambre : n’hésitez pas vue sur mer et piscine parfait. les chambres coté sud sont plus calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Khayam Garden
N° 1 sur 118 à Hammamet
Hamilton Hotel
Hamilton Hotel
N° 81 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Byzance Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Byzance Hotel

Établissement : Byzance Hotel
Adresse: Boulevard de la Corniche, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byzance Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byzance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Byzance 3
Hotel Byzance Tunisie