“Sejour BOF BOF”

N° 6 sur 6 Hôtels à Nabeul
Rouen
“Sejour BOF BOF”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hotel: sympa mais pas très propre . Très proche de la mer avec transat a notre disposition . Beau bar à la piscine.wifi seulement dans le hall
Chambre : a notre arriver la chambre était pas propre du tout !!!! Baignoire jaune avec un rideau jaune aussi!! Donne pas envie de prendre de douche et encore moins de bain! La chambre donnant sur la rue du coup bruit jusqu'à 2h du matin et réveiller à 5h30 par le soleil.et la nuit on entend l'ascenseur qui se ferme ( BCp de bruit!!!!!!) pour avoir une belle chambre faut donner des pourboire au femme de ménage
Restaurant: pas assez de plats tunisiens . Si en demi-pension , interdiction de prendre de l'eau de la fontaine il faut payer une bouteille pour boire. La salade en entrée pas fraîche et les plats pas chaud!!!!! Juste le melon jaune qui est frais. Quand il fait 37 degrés difficile de ne pas manger frais.
Animation : je remercie l'animateur Willy qui nous a redonner le sourir dans cet hotel et aussi de nous faire rencontrer des français très sympa!!!! Volley,pétanque, aquagym, soirées animées ....zuuumba
Personnel: très sympa et serviable. Jamais de dinar pour échanger!!!! Pas facile ensuite de payer en euros sans se faire arnaquer !!!!!! Car eux divise par 2 mais ce n'est pas sa il faut toujours diviser par 2,29!!!!!!!!!!!!!
Piscine :très jolie de l'extérieur mais un peu moins de l'intérieur beaucoup de sable au fond et pas nettoyer régulièrement!!!!
Ville: BCp de restaurant autour de l'hôtel pas cher , le centre ville pas très loin avec un beau marché avec BCp de souvenir!!! Mais ville très sale avec BCp de déchet partout. Petit tour a chameaux dans des endroits pas très jolie avec déchets partout et pas de très jolie vue !!!!
Un peu déçu de notre voyage mais on repart avec le sourir car de belles rencontres et une bonne animation !!!!
Pour l'organisation du voyage c'est bof bof ... On sait au dernier moment notre heure de retour en France ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Wouuuaaaaaahhhouuu cet hotêl est plus que bien l'accueil du personnels est formidable... tout le monde prend soin de nous des vraies princesse...l'ambiance est nikel rien a dire... le cafe maure esy le meilleur endroit de tout lhotel pour moi jy ai passer tout mon sejour... je tiens a dire aussi que la restauration est tres bien on mange hyper bien on a des spécialités tunisienne pleine de saveur lol... la reception est vraiment a lecoute comme tout le personnel franchement jai tellement de bonne choses a dire que je sais plus quoi dire.... Si vous voulez vous evader vous savez ou aller !!!!! Ps vous me manquez touuuus !!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bondy, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

J'aime beaucoup cet hôtel !!!! Les lieux sont rénovés et l'ambiance est au top!!!!
Le personnel est souriant, chaleureux et toujours à vos petits soins. Le directeur en personne se déplace pour vous demander si tout va bien et si vous ne manquez de rien.
Quel hôtel propose un tel accueil de nos jours ? Aucun!
En sortant de l'hôtel, vous y trouverez une belle plage privatisée ainsi que des parasols et transats rien que pour vous, installés soigneusement par le personnel du Byzance.
Les chambres sont propres et bien entretenues chaque matins.
J'INSISTE SUR LA GENTILLESSE, LE SOURIRE ET L’AMABILITÉ DU PERSONNEL.
Vous voulez vous dépayser et revenir reposé et détendu de vos vacances avec des souvenirs pleins la tête?
Alors vous savez où aller...!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les suites d'angles sont lumineuses et spacieuses!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 22 juin 2014

J'aime toujours autant le Byzance et cette année j'ai apprécié encore plus avec l'aménagement autour de la piscine d'un pool bar et la modernisation des sanitaires, Vraiment sympa, le, personnel charmant, et, cette année la cuisine était au Top, bref que du bonheur. En général je préfère y aller en mai-juin pour pouvoir apprécier le calme et savourer, justement ce côté « vrai hôtel familial »
C'est du bonheur quand vous regardez vers la mer de voir les maisons des locaux, et vous avez l'impression de partager la vie des habitants de Nabeul. Vous n'êtes pas enfermés dans une usine à touristes, et c'est ce que j'aime particulièrement,, Tout est une question de goût ... seulement il faut le savoir "ce n'est pas un club", seulement un petit hôtel charmant et typique.
Merci encore une fois à l'équipe du Byzance et encore bravo
Réjane

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nabeul, Tunisie
Avis écrit le 27 mai 2014

je viens de passer une semaine dans cette hôtel, rien de spécial, tout est pourrie,bcq de cafards
surtout au restaurant, tables sales serviette très sales, mémé menu chaque jour,
trop de bruit le weekend , avec un ascenseur tjr en panne, de plus il nya rien labas, hôtel presque vide surtout parfois l'intervention vulgaire du directeur, il nous promet de nous satisfaire des choses spécial mais rien sur terrain,
amies français et françaises pour ne pas gâcher votre vacance éviter cette hotel

Astuce pour la chambre : eviter cette hotel rapport qualité prix mediocre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Rennes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine hors saison dans cet hôtel très sympa. L' accueil commence à notre arrivée tardive ( dans la nuit), ou un repas nous attendait- délicate attention- dans notre chambre. Jolie chambre avec vue sur la mer, nettoyée chaque matin, et lit king size.
Et la bonne surprise, la nourriture. Un cuisinier et un serveur aux " petits oignons " avec nous, un régal.
Donc un hôtel sympathique, un personnel au top .
En bref , nous nous sommes trompés de saison mais pas d'hôtel, on le conseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Bassée, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Un hotel à taille humaine.Nous avons été reçu chaleureusement le personnel est au petit soin pour la clientele. L'ensemble de l'hotel est très propre . Nous remercions particulièrement m. mohamed le chef de cuisine qui nous a préparé de très bonnes recettes quelles soient Tunisienne ou Européenne.
En résumé je conseille cet hotel .
Vous ne regrèterez pas votre séjour nous avons nous méme prolongé d'une semaine .
Bien le bonjour à m. le directeur ,Sonia la présidente , ainsi qu'à tout le personnel de cet endroit idyllique.
notre séjour était du 23 mars au 18 avril 2014

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Les Pyramides
N° 50 sur 117 à Hammamet
Le Zenith Hotel
Le Zenith Hotel
N° 95 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Byzance Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Byzance Hotel

Établissement : Byzance Hotel
Adresse: Boulevard de la Corniche, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byzance Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byzance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Byzance Nabeul Tunisie
Hotel Byzance 3