“Gourmets”

Classé n° 3 sur 56 Restaurants à Sfax
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 septembre 2013

Meilleur restaurant de la Tunisie, spécialité fruits de mer ou encore viande, on y mange comme si c’était à la maison et même mieux.
Si vous êtes à Sfax ça vaut vraiment le détour.
Le seul hic c'est le prix mais la qualité se paie.
Ambiance luxueuse et conviviale.
Il y a des plats à commander à l'avance.
Les œufs de seiches sont exceptionnels ou encore le gratin de fruit de mer ou encore la salade de poulpes.
Son seul hic c'est qu'il est fermé le dimanche.

Avis publié : 16 mai 2013

J'ai eu le privilège de rencontrer le patron au marché de gros du poisson au Port de Sfax à 6H du matin; Il était en quete des meilleures pièces pour ses clients. Puis, j'ai visité les cuisines impeccables, avant de m'attabler.
Repas succulent, portions généreuses, service et propreté impeccables.
Les prix se justifient amplement par le cadre et la qualité du service.

Avis publié : 5 mars 2013

excellent restaurant qui propose d'excellent poissons et une nourriture à base de produits frais.
très bonne table mais prix très supérieurs à ceux pratiqués ailleurs.dans la ville...peut être du au fait qu'une clientèle huppée s'y retrouve régulièrement.

Avis publié : 11 octobre 2012

bonne nourriture mais coût légerement élevé par rapport a la concurrence la situation en plein centre ville est utile pour les touristes mais pas pour les régionaux

Avis publié : 10 septembre 2012

Je croix que c'est le meilleur restaurant à Sfax depuis plus que vingts ans et le plus propre et organisé et surtout une tres bonne cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Corail ont aussi consulté

Sfax, Gouvernorat de Sfax

Vous connaissez Le Corail ?