“Dar Salma : une maison d'hôte inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis sur La Maison Salma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sfax.
La Maison Salma
“Dar Salma : une maison d'hôte inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Dar Salma un petit paradis pour le voyageur où serez accueilli comme un membre de la famille ! Hotesse délicieuse et pleine d'attentions, Salma, une vraie cordon bleu, vous fera partager les secrets gourmands de sa cuisine. Cette grande maison spacieuse offre un confort moderne et de bon goût dans un style architectural traditionnel. Chez Salma tout est fait pour votre confort,et votre bien être.. les petits déjeunes sont somptueux. Le quartier est tranquille, la maison bien gardée. Il est prudent de recommander à l'avance. .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Les plus: Sfax est une ville à découvrir impérativement et qui mieux que Salma et son mari la connaissent? Originaires de cette ville (lui est propriétaire du café Diwan, niché dans les remparts de la médina), ils vous la feront découvrir avec passion.
Les petits déjeuners de Salma sont délicieux. La maison est spacieuse,, à 4kms du centre de Sfax (facilement accessible en taxi.
De là vous pouvez rayonner: les îles Kerkennah, Madhia, El Djem, Kairouan....en louage, bus ou avec votre voiture perso, vous pouvez découvrir ces endroits tout en maintenant votre point d'hébergement chez Salma
Il s'agit d'un vrai logement "chez l'habitant"
Bref, 1001 raisons d'y aller
Le moins: salle de bain et toilettes à partager

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LANDERNEAU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné chez Salma au mois de juin 2011 (mois impossible à afficher, mais obligatoire, nous avons donc choisi novembre) pour un mariage.
L'accueil par Salma et sa famille a été merveilleux et reste inoubliable.
La réception à l'aéroport, les repas tunisiens, les visites, les soirées, tout était plus que parfait.
Les délicates attentions de Salma, son mari, sa fille, son beau-frère... ont largement contribué à la réussite de notre "séjour mariage".
Nous gardons évidemment le contact et espérons les revoir sans trop attendre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille