La Maison Salma
  • Service d'étage
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 23 juin 2013

Une maison d'hôte exceptionnelle, on s'y croirait vraiment comme chez soi, si ce n'est pas mieux que chez soi ! Salma est d'une gentillesse unique. Son mari est tout aussi gentil et serviable. Si vous êtes de passage à Sfax, je vous recommande vivement la maison de Salma, vous serez agréablement surpris par cet endroit et les gens qui vous y accueillent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Une maison de reve, une famille accueillante et service parfait. Les repas sont tellement bon que c'est la que j'ai invite mes clients a dinner et ils en etaient ravis! Mieux que les meilleurs restaurants, un 5* plus!
Je suis restee 3 jours et j'ai deja reserve "ma" chambre pour mon prochain voyage a Sfax etant bien mieux que tous les hotels de Sfax ensemble.
En plus de la maison qui est un bijou architectural, ou l'on reconnait le soin attribue a chaque detail, Salma et sa famille sont des gens que vous serez heureux d'avoir connu, comme je le suis moi. Ils ont un grand coeur, une gentillesse qui inspire et savent meme vous faire rire!
Je recommende vivement a tous voyageur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2012

Un voyage inoubliable chez Salma, je le recommande vivement ! Accueil incroyable, repas tunisiens vraiment savoureux et en famille (Salma est une experte en cuisine, la preuve ici : http://www.atelierdeschefs.fr/fr/dossier/37-reportage-cuisine-tunisienne.php) , découverte guidée de Sfax avec un Souk authentique et une histoire fascinante, également tout ce qu'il faut pour se détendre (hammam and cie), et un voyage improvisé sur les îles Kerkennah vraiment fabuleux. Depuis j'y suis retournée 4 fois, par amour pour ce pays mais aussi pour vivre d'autres moments incroyables avec la famille Ben Amar !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes, salle de bains privées dans un cadre magique...
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

Dar Salma un petit paradis pour le voyageur où serez accueilli comme un membre de la famille ! Hotesse délicieuse et pleine d'attentions, Salma, une vraie cordon bleu, vous fera partager les secrets gourmands de sa cuisine. Cette grande maison spacieuse offre un confort moderne et de bon goût dans un style architectural traditionnel. Chez Salma tout est fait pour votre confort,et votre bien être.. les petits déjeunes sont somptueux. Le quartier est tranquille, la maison bien gardée. Il est prudent de recommander à l'avance. .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Les plus: Sfax est une ville à découvrir impérativement et qui mieux que Salma et son mari la connaissent? Originaires de cette ville (lui est propriétaire du café Diwan, niché dans les remparts de la médina), ils vous la feront découvrir avec passion.
Les petits déjeuners de Salma sont délicieux. La maison est spacieuse,, à 4kms du centre de Sfax (facilement accessible en taxi.
De là vous pouvez rayonner: les îles Kerkennah, Madhia, El Djem, Kairouan....en louage, bus ou avec votre voiture perso, vous pouvez découvrir ces endroits tout en maintenant votre point d'hébergement chez Salma
Il s'agit d'un vrai logement "chez l'habitant"
Bref, 1001 raisons d'y aller
Le moins: salle de bain et toilettes à partager

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple