“Un pur moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis sur La Maison Salma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sfax.
La Maison Salma
Montigny-le-Bretonneux, France
“Un pur moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

En rentrant d'un séjour à Kerkennah, je ne voulais pas partir sans visiter Sfax. Hafedh m'a accueilli au port, m'a fait visiter la médina puis m'a emmené dans sa maison. J'ai partagé le repas familial, Salma est vraie, authentique, j'étais comme "à la maison". C'est un havre de paix, magnifiquement décoré et j'ai bien regretté de n'y rester qu'une nuit. Ce sont des gens adorables, bons et qui aiment leur ville, leur pays et vous le font partager. J'ai hâte d'y retourner, seule ou en famille. Ce sont des gens généreux. Adorables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

je rentre tout juste de Sfax (Tunisie) où j'ai passé un excellent weekend de 4 jours, chez Salma et Hafedh, à peine à 10 minutes en voiture du centre ville. Super, Hafedh est venu me chercher à la gare de Sfax. j'ai été accueilli dans une très belle maison chaleureuse et à la décoration soignée! l'ambiance est familiale. Hafedh a été un très bon guide et chance il connait la ville mieux que quiconque : la médina et tous ses secrets, histoires. Les repas sont préparés avec attention et sont typiquement tunisiens, quel régal en tout simplicité.
pour sûr j'y retournerai. Merci pour ce weekend!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Arrivé sans connaître le lieu et les hôtes, je me suis senti immédiatement accueilli "chez des amis". Salma et son mari sont extraordinaires de gentillesse. Ils sont plus que serviables et attentifs à tout. Chaque matin le déjeuner change et il est toujours super. Ils nous ont aidé à nous déplacer dans la ville, à en comprendre l'histoire et la culture, bref, à faire du séjour à Sfax un moment inoubliable. Ils ont vraiment tout fait pour nous rendre leur ville et leur pays agréables. Je ne peux que recommander le lieu et j'espère y revenir l'an prochain!
Jean-Michel R

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Une maison d'hôte exceptionnelle, on s'y croirait vraiment comme chez soi, si ce n'est pas mieux que chez soi ! Salma est d'une gentillesse unique. Son mari est tout aussi gentil et serviable. Si vous êtes de passage à Sfax, je vous recommande vivement la maison de Salma, vous serez agréablement surpris par cet endroit et les gens qui vous y accueillent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ljubljana, Slovenia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Une maison de reve, une famille accueillante et service parfait. Les repas sont tellement bon que c'est la que j'ai invite mes clients a dinner et ils en etaient ravis! Mieux que les meilleurs restaurants, un 5* plus!
Je suis restee 3 jours et j'ai deja reserve "ma" chambre pour mon prochain voyage a Sfax etant bien mieux que tous les hotels de Sfax ensemble.
En plus de la maison qui est un bijou architectural, ou l'on reconnait le soin attribue a chaque detail, Salma et sa famille sont des gens que vous serez heureux d'avoir connu, comme je le suis moi. Ils ont un grand coeur, une gentillesse qui inspire et savent meme vous faire rire!
Je recommende vivement a tous voyageur.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un voyage inoubliable chez Salma, je le recommande vivement ! Accueil incroyable, repas tunisiens vraiment savoureux et en famille (Salma est une experte en cuisine, la preuve ici : http://www.atelierdeschefs.fr/fr/dossier/37-reportage-cuisine-tunisienne.php) , découverte guidée de Sfax avec un Souk authentique et une histoire fascinante, également tout ce qu'il faut pour se détendre (hammam and cie), et un voyage improvisé sur les îles Kerkennah vraiment fabuleux. Depuis j'y suis retournée 4 fois, par amour pour ce pays mais aussi pour vivre d'autres moments incroyables avec la famille Ben Amar !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes, salle de bains privées dans un cadre magique...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Dar Salma un petit paradis pour le voyageur où serez accueilli comme un membre de la famille ! Hotesse délicieuse et pleine d'attentions, Salma, une vraie cordon bleu, vous fera partager les secrets gourmands de sa cuisine. Cette grande maison spacieuse offre un confort moderne et de bon goût dans un style architectural traditionnel. Chez Salma tout est fait pour votre confort,et votre bien être.. les petits déjeunes sont somptueux. Le quartier est tranquille, la maison bien gardée. Il est prudent de recommander à l'avance. .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis