“Très correct” 4 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Sfax
SAINTE COLOMBE
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel confortable, personnel très accueillant et disponible. Large choix au buffet petit déjeuner. TV avec principales chaines françaises. Seul bémol, il est en cours de rénovation et la piscine est en travaux/ terrasse est en travaux jusqu'aux environs de juin 2013.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
FAKHFAKH S, Responsable commercial de Golden Tulip Sfax, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous vous remercions de bien vouloir choisir le Golden Tulip Sfax et vous informons que les travaux ont pour but a ré-hausser la qualité de services pour le bien et le confort de nos clients. Nous espérons vous voir lors de la réouverture de notre centre de congrès, nos restaurants et notre discothèque.
Kamel BRIGUI-Directeur Général

Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'y ai séjourné 2 nuits pour un voyage d'affaires, correct les chambres sont standard un peu vieillissante, la clim ne fonctionnait pas, chambre assez silencieuse, literie correcte.
Restaurant pas terrible décoration en fin de vie et qualité pas au niveau d'un 5 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour le choix que vous avez opté pour notre hôtel lors de votre séjour, et vous informons que nos chambres sont récemment rénovées. Le clim n'était pas en marche vu qu'au mois de mars la température à sfax est ambiante et ne nécessite pas qu'il soit fonctionnel.
Quant au restaurant vous avez raison et nous saisissons cette occasion pour vous informer que cet espace est provisoire, car nos 2 nouveaux restaurants top model et moderne sont en phase de finition des travaux.
Kamel BRIGUI -Directeur Général
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

hôtel très confortable où la gentillesse du personnel est à souligner.
idéalement placé au centre de Sfax à proximité de tous les commerces et de tous les restaurants.
je le recommande vivement.
excellent petit déjeuner mais qualité du restaurant très aléatoire

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour le choix que vous avez opté pour notre hôtel lors de votre séjour et, pour votre commentaire positif concernant notre hôtel et notre personnel, chose qui nous pousse a améliorer davantage la qualité de nos services pour un confort irréprochable de nos hôtes.
Kamel BRIGUI - Directeur Général
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Comme undiqué par le titre j'estime avoir payé trop cher la prestation offerte. les chambres sont très propres et le personnel acceuillant et professionnel. La télé de piètre qualité offre toutes les chaines importantes. La salle de bain laisse vraiment à désirer; je pense que ce doit être à cause de la tuyauterie mais elle pue l'égout et ce au 8eme étage. C'est également impossible de prendre une douche sans se bruler, il suffit qu'un voisin allume un robinet. La chasse d'eau fuie de partout et ne fonctionne pas correctement et le tuyau à côté ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est très moyen digne d'un deux étoiles

• Séjour du mars 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Très bon hôtel de centre ville, Très calme le soir, bon confort, bonne literie, salle de bain très fonctionnelle avec superbe douche à l'italienne en cabine de verre fermée. Toilettes séparées. Frigo, mini-bar, Coffre fort digital gratuit mais manque évident de rangements (une seule armoire penderie) si l'on séjourne plusieurs jours à deux....
Bon service de chambre ainsi qu'au restaurant et petit déjeuner varié et copieux, très bonnes viennoiseries.

Et toujours un regret, l'absence d'un garage ou d'un parking réservé à la clientèle car même les arrivée et départ de l'hôtel en voiture, quand on a des bagages à déposer ou à reprendre, sont problématiques en journée dans l'intense trafic de l'avenue Bourguiba.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brigui511, Operation Manager de Golden Tulip Sfax, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour l´intérêt que vous portez à l´égard de notre hôtel et, vous prions de noter que nous avons bien noté vos remarques quant aux:
1/ La penderie qui est insuffisante: nous avons mis à la disposition de nos clients des portes manteaux qu´ils peuvent les récupérer sur demande à la reception.
2/ Parking: nous sommes entrain de traiter ce dossier avec les autorités de la place et on est à la recherche d´un espace proche de l´hôtel pour qu´il soit le parking privé de l´établissement.
Encore une fois, nous vous remercions de votre disponibilité et, dans l´espoir de vous voir parmi nous, recevez Cher Monsieur, l´expression de notre haute considération.

Kind Regards,
Kamel Brigui, Directeur des Opérations
inde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

cet hotel est rénové;idéal pour les hommes d'affaires nous y reviendrons trés bientot si le débit internet est augmenté

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

.. passant du groupe ACCOR a un groupe qui n'a pas encore assure sa signalisation exterieure - bon confort standard dans une ville assez peu touristique en fait et sympatique

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sfax ou ses environs
Borj Dhiafa
N° 2 sur 7 à Sfax
Hotel Sahara Douz
Hotel Sahara Douz
N° 1 sur 9 à Douz

Vous connaissez Golden Tulip Sfax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Sfax

Adresse: Avenue Habib Bourguiba | BP 544, Sfax 3000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sfax > Sfax
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Sfax
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Sfax 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sfax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Sfax