“excellent malgré le problème des taxis pour les remontées mécaniques” 4 5 étoiles
Avis sur The Vintage Gulmarg

The Vintage Gulmarg
N° 1 sur 16 Hôtels à Gulmarg
“excellent malgré le problème des taxis pour les remontées mécaniques”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent hôtel, personnel extrêmement attentionné et attentif au confort et aux demandes de ses clients. Tout est neuf, spacieux et hyper propre avec une jolie décoration. 2 points négatifs néanmoins: l'obligation de prendre des taxis qui ne sont jamais à l'heure pour aller et venir aux remontées mécaniques situées à de 2km, et des chambres qui sont très mal isolées. Mais le manager de l'hôtel a accepté de monter la chaudière donc après 2 nuits froides nous avons pu avoir une température clémente. Les buffets sont typiquement indiens, variés, toujours très épicés. L'hôtel ne sert aucun alcool, même pas de bières.

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont identiques et très grandes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
TheVintageGulmarg, General Manager de The Vintage Gulmarg, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Isabern

je vous remercie pour votre commentaire suite à votre récente visite à l'hôtel Vintage. Je suis très heureux que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour et apprécier votre recommandation qu'il signifie le monde pour moi et mon équipe.

Merci pour l'écriture sur votre visite et de parler de votre séjour d'autres, j'ai hâte de vous accueillir en 2015.

Yours sincerely
directeur général
Jehangir Khan

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Le Vintage, c'est la grande classe au niveau international. Mon meilleur souvenir de Gulmarg (qui ne présente guère d'intérêt en dehors de la saison de ski et de la floraison d'été). Tout y est impeccable, neuf, bien pensé. Les chambres au décor design sont douillettes, convenablement chauffées ainsi que les salles de bain, bien équipées. Le personnel attentif sans être envahissant ne pratique pas la politique du bakshish, fait assez remarquable pour la région. La cuisine y est excellente, les petis déjeuners copieux offrent un choix pour tous les goûts.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Excellent hotel à tous points de vue. Le personnel, très important par rapport aux hotels équivalents d'Europe, est prévenant et attentionné. Le service est impeccable et la restauration d'un excellent rapport qualité - prix. Seul petit inconvénient : compte tenu de la réglementation locale, le restaurant ne sert pas de boissons alcoolisées. Dur dur .... Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
L'hotel est bien implanté par rapport au village. On y trouve à proximité des petits commerces locaux typiques et des restaurants sympathiques dans lesquels on peut retrouver des skieurs de tous les pays. En contrepartie, on ne peut pas raisonnablement se rendre à pied aux remontées mécaniques. On doit utiliser un taxi (facilement disponible).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les montagnes sont des suites, donc plus chères que les autres. Les autres...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Cet hotel situé dans la célèbre station de ski de Gulmarg est probablement de meilleur de l'endroit. Quel plaisir, après une jounée de ski, de retrouver un cocon douillet avec du chauffage et de l'eau chaude, denrée rare dans les hôtels de la station. Mes amis, qui logeaient au Grand Muntaz n'ont pas eu cette chance.
Le personnel est très attentinné sans être pesant.
Un bémol sur le petit déjeuner qui est tout juste dans la moyenne. On peut également déplorer l'éloignement de la Gondola, mais il est très facile de prendre un taxi 4*4 pour 200INR.
Si je reviens à Gulmarg, je séjournerai dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Gulmarg ou ses environs
Heevan Retreat Gulmarg
Hotel Pine Spring
Hotel Pine Spring
N° 10 sur 16 à Gulmarg
Akbar Group Of Heritage Houseboats
Akbar Group Of Heritage Houseboa...
N° 1 sur 127 à Srinagar
Khaleel Palace
Khaleel Palace
N° 12 sur 16 à Gulmarg

Vous connaissez The Vintage Gulmarg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Vintage Gulmarg

Établissement : The Vintage Gulmarg
Adresse: 2739 Circular Road, Gulmarg 193403, Inde
Location : Inde > Jammu-et-Cachemire > Cachemire > Gulmarg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 Hôtels à Gulmarg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Vintage Gulmarg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vintage Gulmarg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.