“spacieux mais accueil très moyen”
Avis sur Breeze Residency

Breeze Residency
montpellier
“spacieux mais accueil très moyen”
Avis écrit le 29 août 2011

arrivés en famille (un couple + 1 enfant de 10 ans) à 15h après 8h de route, nous pensions pouvoir avoir de suite une chambre avec un grand lit + un lit supplémentaire. La chambre n'était pas prête (alors que notre réservation était faite depuis longtemps). On nous a demandé d'attendre de façon pas très commerciale sans rien nous proposer. Nous avons demandé un jus de fruits : on nous a dit : d'accord mais il faudra payer ! Nous avons finalement pu avoir un jus d'orange après
- avoir bien ralé
- demandé à voir le responsable
- et attendu 30 minutes pour avoir une chambre.
Notre chambre était très spacieuse, propre, avec une grande fenêtre (pas si fréquent en Inde). Nous avons eu le journal le matin
L'hotel dispose d'une grande piscine agréable.
Le petit déjeuner est indien assez traditionnel
Pour le soir, l'hotel est en fait en retrait mais très proche du centre ville et en marchant 5 minutes, on arrive près de la gare routière où l'on peut trouver toutes sortes de restaurants.
Finalement si l'on fait abstraction de l'accueil médiocre, c'est hotel n'est pas un mauvais choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

st antoine du rocher
Avis écrit le 17 décembre 2010

Je garde un souvenir mitigé de notre séjour !
Le problème de cet hôtel semble être le mépris de certain membres du personnel à l'égard des clients ! Nous avons eu des problèmes au restaurant de l'hôtel avec un petit chef teigneux et prétentieux (même si le directeur est venu s'excuser le lendemain ça a été désagréable !)
Par ailleurs les salles de bain ont bien besoin de travaux de rafraichissement et les travaux entrerpis dans le hall rendait l'accés difficile.
Notre porte de chambre ne se fermait qu'après un ou deux claquements tant elle était déformée !
Il serait bon d'accélérer les restaurations pour garder la classe à laquelle l'hôtel pourrait prétendre

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tiruchirappalli
Sangam Hotel, Trichy
N° 4 sur 36 à Tiruchirappalli
Grand Gardenia
Grand Gardenia
N° 2 sur 36 à Tiruchirappalli

Vous connaissez Breeze Residency ?

Informations supplémentaires concernant Breeze Residency

Établissement : Breeze Residency
Adresse: 3/14 Breeze Residency Mcdonalds Road, Tiruchirappalli 620001, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Tiruchirappalli District > Tiruchirappalli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 19 sur 36 Hôtels à Tiruchirappall...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breeze Residency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breeze Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breeze Residency Inde/Tiruchirappalli
Breeze Residency Tiruchirappalli