“Super guesthouse dans un cadre idyllique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
aladin310...
Toulouse
“Super guesthouse dans un cadre idyllique”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 2 nuits en famille dans le bungalow 6 couchages. Ce bungalow est juste extraordinaire : grand, beau (en bois et bambou), avec une salle de bain incroyable pour nous petits français venus du froid. Il se trouve au fond du superbe jardin tropical de la propriété. On n'y entend rien d'autre que la rivière voisine.
Les petits déjeuners et repas pris sur place sont copieux et excellents et les hôtes, Ericka et Marc sont aux petits soins pour vous aider à organiser votre séjour.
En contrepartie, le prix n'est pas donné pour ce coin là mais le standing le mérite largement.
Je recommande donc vivement si vous voulez passer quelques jours au paradis.

Je termine juste sur un petit conseil à Ericka et Marc : ne pas hésiter à être plus clair sur ce qui est payant et ce qui est offert. Un exemple : quand nous sommes partis pour l'ascension du Kawa Ijen, Ericka nous a gentiment tendu 4 masques à gaz en nous disant qu'on en aurait probablement besoin, sans plus, et que nous avons retrouvés sur l'addition finale. Idem pour les repas pris sur place. Beaucoup de plats arrivent à table sans forcément qu'on les ait clairement commandés mais, à la fin, tout se paye.
Bien entendu tout est génial donc cela ne change rien à la note finale, mais il serait plus simple d'afficher tout cela plus clairement.
Quoiqu'il en soit, si on repasse à Licin, nous reviendrons à Mi Casa !

Réponse de la direction
02 août 2017
Hello Mathieu, merci de nous avoir rendu visite et nous esperons vraiment vous avoir donne envie de revenir parmi nous, decouvrir toutes les richesses de notre belle ile. Le prix des masques etant clairement indique sur nos pages, ainsi que ceux des tickets et autres acces aux sites, nous avons peut-etre omis de le rappeler. Nous nous en excusons. Concernant les repas, les "petits atours" venant avec les plats, tels que les salades sont offerts, et la corbeille de fruits de saison disponible a volonte, gratuitement. Nous souhaitons que nos hotes se sentent a la maison, sans avoir a consulter un tarif a chaque desir. Tout est perfectible evidemment, et nous nous y efforcons. Beaucoup de joies pour le reste de votre sejour. Et a bientot. Ericka & Marc.
mariontri...
Poitiers, France
“Génial !!!”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un super séjour chez Marc et Erika! Tout était parfait : la maison, notre bungalow, le jardin (même sous la pluie), les repas! Sans oublier toute la planification de notre montée au Kawah Ijen ! Notre séjour sous la pluie à été largement compensé par la gentillesse de nos hôtes! On se sent comme à la maison! :)

Réponse de la direction
12 juil. 2017
Thank you Marion et Alice,
Wish you a lovely holiday and great time exploring Indonesian magnificent places and cultures.
Looking forward to seeing you again in the near future.

Greetings from Java!
Ericka & Marc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer