“Vraiment pas top ” 2 5 étoiles

Ijen road | Desa Taman Sari, Licin, Banyuwangi 68417, Indonésie   |
Hanoï, Vietnam
“Vraiment pas top ”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Au vue de tout les commentaires plutôt infâmes sur les hôtels de Banyuwangi on s'est dit qu'on allait tenter celui ci.... Erreur, bien que situé à 17kms du Kawa Ijen, c'est bien trop cher pour ce que c'est : bungalows qui tombe en ruine (et pourtant on avait pris le Angrekk intermédiaire entre le standard et le luxe), pas de moustiquaire, pommeau de douche qui tient à l'aide d'un fil, draps et serviettes tachés, pas de ventilateur ! Pour une nuit c'est largement suffisant même si le staff à l'air sympa...sans compter que tout un tas de bestioles genre souris et rats courent sur le toit du bungalow toute la nuit, voir même dans le bungalow. Pour le même prix, vous pouvez avoir bien mieux

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hotel très moyen mais relativement proche du Kawah Ijen. Pas d eau chaude lors notre escapade
Nous avions réservé en avance cet hotel et une fois arrivé sur place, personne pour nous ouvrir / personne ne répondant au téléphone. Attente de 30 minutes.
Par ailleurs nous avons pris une jeep via l hotel pour visiter le Kawah Ijen. Le chauffeur ne s est pas présenté le matin en question et personne dans l hotel n a pu nous aider alors que nous avions déjà réglé la prestation

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banyuwangi

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avions fait un détour depuis Bali sur Java pour aller voir le Kawah Ijen. La guest house est situé dans le dernier village avant la route forestiére menant au Kawah Ijen, à moins d'une heure du port de Ketapang où la jeune gérante de la guest house est venue nous chercher. La guest house est très bien entretenue au milieu d'un joli jardin tropicale. Le personnel a été très sympa, très peu parle anglais à part la gérante. Le resto est bon sans être exceptionnel, mais il n'y a rien d'autre dans les environs. Nous avions pris l'excursion vers le volcan directement avec la guest house qui a ses propres 4x4, il faut compter une heure avant d'atteindre l'entrée du volcan. Bref, une guest house à conseiller et qui offre surement le meilleur rapport qualité / prix / emplacement pour le Kawah Ijen. (100€ au total à 2 pour la chambre, petit dej, transport depuis le port, excursion vers le Kawah, et 2 repas)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous sommes partis à 3 de Bali en scooter pour aller voir le Kawah ijen, sur les conseils d'amis nous avons choisi de séjourner au Ien Resto& Guest House. c'est la meilleure option pour le kawah ijen. L'hotel est au calme, l’accueil est très familier, nous avons partager de merveilleux moments avec tout le monde.
Il y a une réel recherche dans le jardin, les bungalows sont spacieux, l'eau chaude est un pur délice car les nuits sont fraiches.
Rapport qualité prix parfait. 350 000RP la chambre pour 3 personnes.

Ils nous ont organisé le 4X4 pour le lendemain matin 500 000RP départ à 4H du matin et le chauffeur vous attend au parking. Il y a environ 45 mn de route depuis l'hotel à travers une splendide fôret.

SUPER SEJOUR !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Banyuwangi ou ses environs
Hotel Blambangan
N° 1 sur 14 à Banyuwangi
Hotel Permata Indah Permai
Hotel Permata Indah Permai
N° 3 sur 24 à Banyuwangi

Vous connaissez Ijen Resto & Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ijen Resto & Guest House

Adresse: Ijen road | Desa Taman Sari, Licin, Banyuwangi 68417, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Banyuwangi
N° 6 sur 14 hébergements spéciaux à Banyuwangi
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ijen Resto & Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ijen Resto & Guest House Java/Banyuwangi, Indonésie