“panorama à couper le souffle!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ijen Resort & Villas

et 1 autre site !
Ijen Resort & Villas
Nancy
“panorama à couper le souffle!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

rien que la vue de la piscine justifie un séjour dans cet hôtel. Evidement je ne séjournerais pas 1 semaine dedans mais comme hôtel d'étape avant d'aller sur le volcan ijen c'est parfait. Un e piscine à débordement qui donne sur les rizières, c'est juste féerique. Par contre, nous ne sommes pas aller au restaurant de l'hôtel, car les avis étaient très mauvais, donc nous avons mangé dans un établissement réservé aux guides locaux qui accompagnent les touristes sur le volcan. Je le vous recommande, une cuisine typiquement locale avec un assortiment des plats balinais pour 3 €/personne dessert compris!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Il est relativement compliqué d'arriver jusqu'à l'hôtel... même en 4x4 le chemin digne des montagnes russes d'un parc d'attraction...
une fois arrivés, une végétation luxuriante, une piscine à debordement vue sur les rizieres vous font oublier les deboires de l'arrivée...
Le cadre permet vraiment de profiter d'une parenthèse enchantée.

Point moir, la propreté en milieu tropical n'est pas au top, des toiles d'araignée en hauteur, de la poussière dans les coins... et bien sûr il ne faut pas avoir peur des petites et grandes bestioles.. qui dit végétation tropicale dit bebetes qui vont avec!!!
dans le folklore des bestioles :
on est rentrés un soir on avait une grenouille enorme collée sur la vitre !
un serpent dans les buissons
et moult bruits bizarres une fois couchés... tout dépend de ce que vous recherchez.. on ne leur reprochera pas leur manque d'autenticité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'environnement est magnifique , hélas les chambres sont très médiocres et la proprété douteuse : défécations sur le sol dues vraisemblablement à des bestioles vivant dans le toit, douche et wc à l'extérieur pas terrible quand il pleut ! TV "criptée" donc inutile

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Lorsque vous voyagez à Java et Bali, il est important de savoir que le trafic des petites motos est très intense. Les hôtels en ville en font donc les frais en termes de décibels. Avec cet hôtel, on a l'impression d^'être dans un autre pays. Calme absolu, environnement magnifique, cadre superbe, service attentionné.
Certainement le plus bel hôtel sur nos 2 semaines de circuit sur les 2 îles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel dans un cadre idyllique, les 3km de routes font parti du décor pour accéder dans ce petit bout de paradis...

Nous avons eu une belle chambre avec baignoire. Chambre relativement propre.
Nous avons adore, le seul bemol, est le prix exorbitant de la nourriture! Qui est le même prix qu'en France
A recommander pour une ou 2 nuit en amoureux!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hôtel perdu au milieu des rizières loin de l'agitation des villes. Le charme réside justement dans le fait qu'il est à l'écart des routes.
Il faut s'y arrêter deux nuits pour profiter vraiment du site grandiose et se promener dans les rizières, la forêt avoisinante et les villages. Pour cela prendre le petit chemin qui part en contrebas de l'allée d'arrivée au milieu des rizières et monter vers la colline.
Pour déjeuner ou diner, il suffit d'aller au premier village sur le chemin d'accès où se trouve un petit restaurant local absolument délicieux et pas cher.
Par contre pour une seule nuit si arrive tard et on repart le matin très tôt pour le volcan Ijen, faire tout ce chemin ne présente pas d'intérêt.
Personnellement nous avons été ravi. Nous avions deux grandes chambres très propres avec tout le confort.Le personnel n'est peut-être pas au top pour le service mais cela n'a pas d'importance car les gens sont très aimables.
Nous avons été conquis par le site: c'est exactement ce que nous souhaitions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Au départ, l'arrivée à l'hôtel est plus qu'inquiétante car en 4x4, il faut parcourir une route sinueuse, chaotique, ... et l'on finit par se demander où l'on va bien atterrir!
Comme nous avons fait la route de nuit, cela nous a vraiment paru interminable. En effet, pour parcourir 15 km depuis le ferry, nous avons mis près d'une heure et quart.
Au réveil toutefois, la vue est grandiose. Pour une amoureuse des volcans comme moi, c'était tout simplement magique, même si, au fond, nous n'avons pas pu en profiter très longtemps.
Le hic, d'après nous, a été le personnel, dont une jeune fille en particulier qui nous a paru complètement à côté de la plaque. Elle n'avait pas l'air de nous comprendre, ce qui a engendré quelques quiproquos. Pour le dîner à notre arrivée par exemple : elle me demande si nous voulons manger, je lui réponds que oui. Nous nous y rendons dans la salle du restaurant après avoir posé nos bagages dans notre chambre et là, fermé! Du coup, après une négociation ardue pour récupérer un morceau de pain, de la soupe, peu importe, - elle n'a pas l'air d'avoir eu pitié de notre petit garçon, âgé de 18 mois, qui n'avait rien dans le ventre lui non plus - elle daigne faire appeler le directeur général au bout d'une demi-heure, qui vient nous proposer des restes, qu'il nous offre gracieusement et de bon coeur. Le lendemain, mon mari se rend à la réception pour y régler la note : elle lui explique que c'est déjà réglé et lui souhaite bon voyage...puis me saute dessus quelques minutes plus tard en me disant que nous n'avons pas payé! Bref. Un détail sûrement, qui ne gâche en rien le cadre environnant ni la qualité de l'hébergement.
La chambre, quant à elle, était très propre, spacieuse et bien agencée. Par contre, il fait froid le soir en altitude et les toilettes ainsi que la douche sont ouverts, à l'extérieur. Faut y croire, finalement, ce n'est pas si sorcier!
Dans l'ensemble, nous recommandons donc cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Banyuwangi ou ses environs
Ketapang Indah Hotel
N° 5 sur 28 à Banyuwangi
Hotel Santika Banyuwangi
Hotel Santika Banyuwangi
N° 4 sur 28 à Banyuwangi

Vous connaissez Ijen Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ijen Resort & Villas

Établissement : Ijen Resort & Villas
Adresse: Randuagung, Licin, Banyuwangi 0333, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Banyuwangi
N° 1 sur 20 Hébergements spécialisés à Banyuwangi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ijen Resort & Villas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ijen Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ijen Resorts & Villas
Ijen Resort And Villas