“Rapport qualité prix médiocre et personnel désagréable!”

et 1 autre site !
Ijen Resort & Villas
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Le seul point positif de cet hôtel est le cadre et la vue de la piscine qui donne sur les rizières.
Nous avons été faire une excursion tôt le matin et nous sommes revenus a 9h05 le déjeuner finissant a 9h, ils n'ont jamais voulu nous servir ne fut ce qu'un thé...
Le restaurant est très cher et pas très bon... Hygiène douteuse... Nous avons testé le petit resto dans le village qui est très bon et pas loin du tout (5min de marche) on en a pour 75000rp pour tout le menu.
Pour finir le personnel n'est vraiment pas agréable, aucun service, wifi qui ne marche pas et surtout impossible de payer par carte car le réseau ne fonctionnait pas!!!
Je ne recommande pas cet hôtel pour un long séjour.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013

rien que la vue de la piscine justifie un séjour dans cet hôtel. Evidement je ne séjournerais pas 1 semaine dedans mais comme hôtel d'étape avant d'aller sur le volcan ijen c'est parfait. Un e piscine à débordement qui donne sur les rizières, c'est juste féerique. Par contre, nous ne sommes pas aller au restaurant de l'hôtel, car les avis étaient très mauvais, donc nous avons mangé dans un établissement réservé aux guides locaux qui accompagnent les touristes sur le volcan. Je le vous recommande, une cuisine typiquement locale avec un assortiment des plats balinais pour 3 €/personne dessert compris!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Il est relativement compliqué d'arriver jusqu'à l'hôtel... même en 4x4 le chemin digne des montagnes russes d'un parc d'attraction...
une fois arrivés, une végétation luxuriante, une piscine à debordement vue sur les rizieres vous font oublier les deboires de l'arrivée...
Le cadre permet vraiment de profiter d'une parenthèse enchantée.

Point moir, la propreté en milieu tropical n'est pas au top, des toiles d'araignée en hauteur, de la poussière dans les coins... et bien sûr il ne faut pas avoir peur des petites et grandes bestioles.. qui dit végétation tropicale dit bebetes qui vont avec!!!
dans le folklore des bestioles :
on est rentrés un soir on avait une grenouille enorme collée sur la vitre !
un serpent dans les buissons
et moult bruits bizarres une fois couchés... tout dépend de ce que vous recherchez.. on ne leur reprochera pas leur manque d'autenticité!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

L'environnement est magnifique , hélas les chambres sont très médiocres et la proprété douteuse : défécations sur le sol dues vraisemblablement à des bestioles vivant dans le toit, douche et wc à l'extérieur pas terrible quand il pleut ! TV "criptée" donc inutile

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2013

Lorsque vous voyagez à Java et Bali, il est important de savoir que le trafic des petites motos est très intense. Les hôtels en ville en font donc les frais en termes de décibels. Avec cet hôtel, on a l'impression d^'être dans un autre pays. Calme absolu, environnement magnifique, cadre superbe, service attentionné.
Certainement le plus bel hôtel sur nos 2 semaines de circuit sur les 2 îles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel dans un cadre idyllique, les 3km de routes font parti du décor pour accéder dans ce petit bout de paradis...

Nous avons eu une belle chambre avec baignoire. Chambre relativement propre.
Nous avons adore, le seul bemol, est le prix exorbitant de la nourriture! Qui est le même prix qu'en France
A recommander pour une ou 2 nuit en amoureux!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

Un hôtel perdu au milieu des rizières loin de l'agitation des villes. Le charme réside justement dans le fait qu'il est à l'écart des routes.
Il faut s'y arrêter deux nuits pour profiter vraiment du site grandiose et se promener dans les rizières, la forêt avoisinante et les villages. Pour cela prendre le petit chemin qui part en contrebas de l'allée d'arrivée au milieu des rizières et monter vers la colline.
Pour déjeuner ou diner, il suffit d'aller au premier village sur le chemin d'accès où se trouve un petit restaurant local absolument délicieux et pas cher.
Par contre pour une seule nuit si arrive tard et on repart le matin très tôt pour le volcan Ijen, faire tout ce chemin ne présente pas d'intérêt.
Personnellement nous avons été ravi. Nous avions deux grandes chambres très propres avec tout le confort.Le personnel n'est peut-être pas au top pour le service mais cela n'a pas d'importance car les gens sont très aimables.
Nous avons été conquis par le site: c'est exactement ce que nous souhaitions.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille