“Etape confortable avant l'ascension du KAWA IJEN” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ijen Resort & Villas

et 1 autre site !
Ijen Resort & Villas
Vizille, France
“Etape confortable avant l'ascension du KAWA IJEN”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Il s'agit bien d'une étape... car près avoir visité Bali et ses magnifiques hôtels intimistes on ne peut qu'être déçu de la tenue de ce lieu. Vous ne viendrez pas ici pour autre chose que sa situation géographique au pied du Kawa IJEN et la vue qui est magnifique. Si la piscine était mieux nettoyée vous prendriez un plaisir authentique à nager en contemplant les rizières.Et, si l'on vous offrait la possibilité d'y savourer un cocktail, cela resterait un moment inoubliable.
C'est dommage car l'endroit pourrait être un paradis moyennant un peu plus d'entretien et de soin. La restauration reste basique, et nous avons cherché en vain le bar ...

Il n'en reste pas moins que nous y avons passé une nuit reposante, dans la nature sauvage, même si nous avons été réveillés par l'appel à la prière et les chants religieux dès 4 heures du matin. Heureusement nous devions partir à l'aube.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la piscine et les rizières pour une vue à couper le souffle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Le seul point positif de cet hôtel est le cadre et la vue de la piscine qui donne sur les rizières.
Nous avons été faire une excursion tôt le matin et nous sommes revenus a 9h05 le déjeuner finissant a 9h, ils n'ont jamais voulu nous servir ne fut ce qu'un thé...
Le restaurant est très cher et pas très bon... Hygiène douteuse... Nous avons testé le petit resto dans le village qui est très bon et pas loin du tout (5min de marche) on en a pour 75000rp pour tout le menu.
Pour finir le personnel n'est vraiment pas agréable, aucun service, wifi qui ne marche pas et surtout impossible de payer par carte car le réseau ne fonctionnait pas!!!
Je ne recommande pas cet hôtel pour un long séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banyuwangi

Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

rien que la vue de la piscine justifie un séjour dans cet hôtel. Evidement je ne séjournerais pas 1 semaine dedans mais comme hôtel d'étape avant d'aller sur le volcan ijen c'est parfait. Un e piscine à débordement qui donne sur les rizières, c'est juste féerique. Par contre, nous ne sommes pas aller au restaurant de l'hôtel, car les avis étaient très mauvais, donc nous avons mangé dans un établissement réservé aux guides locaux qui accompagnent les touristes sur le volcan. Je le vous recommande, une cuisine typiquement locale avec un assortiment des plats balinais pour 3 €/personne dessert compris!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Il est relativement compliqué d'arriver jusqu'à l'hôtel... même en 4x4 le chemin digne des montagnes russes d'un parc d'attraction...
une fois arrivés, une végétation luxuriante, une piscine à debordement vue sur les rizieres vous font oublier les deboires de l'arrivée...
Le cadre permet vraiment de profiter d'une parenthèse enchantée.

Point moir, la propreté en milieu tropical n'est pas au top, des toiles d'araignée en hauteur, de la poussière dans les coins... et bien sûr il ne faut pas avoir peur des petites et grandes bestioles.. qui dit végétation tropicale dit bebetes qui vont avec!!!
dans le folklore des bestioles :
on est rentrés un soir on avait une grenouille enorme collée sur la vitre !
un serpent dans les buissons
et moult bruits bizarres une fois couchés... tout dépend de ce que vous recherchez.. on ne leur reprochera pas leur manque d'autenticité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perigny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'environnement est magnifique , hélas les chambres sont très médiocres et la proprété douteuse : défécations sur le sol dues vraisemblablement à des bestioles vivant dans le toit, douche et wc à l'extérieur pas terrible quand il pleut ! TV "criptée" donc inutile

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
BORDEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Lorsque vous voyagez à Java et Bali, il est important de savoir que le trafic des petites motos est très intense. Les hôtels en ville en font donc les frais en termes de décibels. Avec cet hôtel, on a l'impression d^'être dans un autre pays. Calme absolu, environnement magnifique, cadre superbe, service attentionné.
Certainement le plus bel hôtel sur nos 2 semaines de circuit sur les 2 îles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel dans un cadre idyllique, les 3km de routes font parti du décor pour accéder dans ce petit bout de paradis...

Nous avons eu une belle chambre avec baignoire. Chambre relativement propre.
Nous avons adore, le seul bemol, est le prix exorbitant de la nourriture! Qui est le même prix qu'en France
A recommander pour une ou 2 nuit en amoureux!

• Séjour du septembre 2013