Ijen Resort & Villas
18 $US
Minak Jinggo Hotel(Banyuwangi)
  • Piscine
Avis publié : 8 juin 2014

C'est le pire hôtel depuis 15 ans de voyage dans le monde!
A part la vue, cet établissement mérite d'être fermé pour être restauré!
1- pour y aller il faut passer un chemin impraticable en travaux durant près de 3 km. Notre voiture s'est embourbé dans la terre et on a failli finir dans les rizières! De plus, la voiture a failli finir a la casse... Honteux!
2- la chambre est humide et pleine d'insectes mortes sur et dans les draps et par terre. Les draps était salle et les coussins remplis de tâches, c'était dégoûtant, on venait d'une guets housse dans les montagnes et c'était 1000 fois plus propre !!
3- le restaurant c'est une arnaque tout simplement, 4x plus cher qu'un resto touristique... No comment
Je n'ai qu'un mot fuyez !
Ne vous fiez pas aux photos

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Très belle ambiance pour cet hotel. Les (grandes) chambres offrent une vue superbe.
Le resto est correct sans plus.
Comme l'accès à l’hôtel est assez difficile, n'espérez pas sortir diner ailleurs..
Une belle étape pour aller au Kawa Ijen

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Il s'agit bien d'une étape... car près avoir visité Bali et ses magnifiques hôtels intimistes on ne peut qu'être déçu de la tenue de ce lieu. Vous ne viendrez pas ici pour autre chose que sa situation géographique au pied du Kawa IJEN et la vue qui est magnifique. Si la piscine était mieux nettoyée vous prendriez un plaisir authentique à nager en contemplant les rizières.Et, si l'on vous offrait la possibilité d'y savourer un cocktail, cela resterait un moment inoubliable.
C'est dommage car l'endroit pourrait être un paradis moyennant un peu plus d'entretien et de soin. La restauration reste basique, et nous avons cherché en vain le bar ...

Il n'en reste pas moins que nous y avons passé une nuit reposante, dans la nature sauvage, même si nous avons été réveillés par l'appel à la prière et les chants religieux dès 4 heures du matin. Heureusement nous devions partir à l'aube.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la piscine et les rizières pour une vue à couper le souffle.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Le seul point positif de cet hôtel est le cadre et la vue de la piscine qui donne sur les rizières.
Nous avons été faire une excursion tôt le matin et nous sommes revenus a 9h05 le déjeuner finissant a 9h, ils n'ont jamais voulu nous servir ne fut ce qu'un thé...
Le restaurant est très cher et pas très bon... Hygiène douteuse... Nous avons testé le petit resto dans le village qui est très bon et pas loin du tout (5min de marche) on en a pour 75000rp pour tout le menu.
Pour finir le personnel n'est vraiment pas agréable, aucun service, wifi qui ne marche pas et surtout impossible de payer par carte car le réseau ne fonctionnait pas!!!
Je ne recommande pas cet hôtel pour un long séjour.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

rien que la vue de la piscine justifie un séjour dans cet hôtel. Evidement je ne séjournerais pas 1 semaine dedans mais comme hôtel d'étape avant d'aller sur le volcan ijen c'est parfait. Un e piscine à débordement qui donne sur les rizières, c'est juste féerique. Par contre, nous ne sommes pas aller au restaurant de l'hôtel, car les avis étaient très mauvais, donc nous avons mangé dans un établissement réservé aux guides locaux qui accompagnent les touristes sur le volcan. Je le vous recommande, une cuisine typiquement locale avec un assortiment des plats balinais pour 3 €/personne dessert compris!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple