“Attention aux vols - par le personnel”

et 1 autre site !
Ijen Resort & Villas
“Attention aux vols - par le personnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Les avis précedents reflètent très bien l'hotel: une route impossible pour y arriver, des chambres humides et pas très nettes, une vue sublime, des prix exorbitants. Mieux vaut organiser le guide pour le volcan avant de monter a l'hôtel.
Nous nous sommes faits dévaliser dans la chambre: le coffre a été ouvert, tout pris et le code du safe changé. Évidemment, le chef nous a assuré que son personnel est irréprochaable et qque la clef des coffrred est gérée. Serais-t-il dans le coup? Dommage en tout cas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Très bel hôtel avec chambres plutôt à l'occidentales.
En revanche : un accueil glacial.
Pas de chance, nous sommes arrivés un jour de pluie. Il faisait vraiment froid.
Nous avons été au Spa : à éviter. Nous avons greloté, pas de musique d'ambiance. On entendait les téléphones portables des masseuses sonner durant le massage tellement l'endroit est vétuste et les murs peu épais.
La piscine est pas entretenue. Des enfants se sont baignés dedans alors que je n'y aurais même pas mis un orteil.
Hôtel certainement en rénovation ou en construction?? Quelques bruits de travaux. Nous étions à l'écart des autres chambres. Dans un petit HLM ( pas très charmant) mais à l'intérieur: très propre et très beau.
Cet hôtel est bien pour aller au Mont Ijen. Mais honnêtement, je n'aurais pas dormi plus d'une nuit.
Pour le wifi... cherchez le au restaurant.

Astuce pour la chambre : Si vous n'allez pas au Mont Ijen, évitez le. Pas particulièrement un coup d coeur. Juste pratiqu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel est une honte!
Pensez a regarder sous les draps d'un blanc douteux avant de vous y installer.
Nous avons du changer 3 fois de chambre pour en avoir une sans trop de puces de lit (bedbug) nom qui a l'air de leur être totalement étranger malgré leur nombre effarant dans certaines chambres... Non on parle pas des moustiques même si il y en a aussi...
Au final nous avons dormi quelques heures sur le dessus du lit avec nos vêtements de jour. Heureusement que la nuit est courte avec l’ascension du Kawah Ijen le lendemain.
Le point est pour le cadre paradisiaque du lieu à l'arrivée mais si le paradis se transforme vite en enfer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banyuwangi

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hôtel dans un cadre des plus agréables. Arrivant tard sur site, nous n'avons pu profiter de la très belle piscine donnant sur des paysages magnifiques. Nous avons par contre apprécié le massage traditionnel, le meilleur de tout notre séjour en Indonésie. Chambre très jolie mais sans clim ...
C'est sur que l'accès n'y est pas aisé, 3 km sur un chemin fait de trous et de bosses, mais c'est aussi cela qui fait le charme de l'endroit :o)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

C'est le pire hôtel depuis 15 ans de voyage dans le monde!
A part la vue, cet établissement mérite d'être fermé pour être restauré!
1- pour y aller il faut passer un chemin impraticable en travaux durant près de 3 km. Notre voiture s'est embourbé dans la terre et on a failli finir dans les rizières! De plus, la voiture a failli finir a la casse... Honteux!
2- la chambre est humide et pleine d'insectes mortes sur et dans les draps et par terre. Les draps était salle et les coussins remplis de tâches, c'était dégoûtant, on venait d'une guets housse dans les montagnes et c'était 1000 fois plus propre !!
3- le restaurant c'est une arnaque tout simplement, 4x plus cher qu'un resto touristique... No comment
Je n'ai qu'un mot fuyez !
Ne vous fiez pas aux photos

• Séjour du juin 2014
Arcueil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Très belle ambiance pour cet hotel. Les (grandes) chambres offrent une vue superbe.
Le resto est correct sans plus.
Comme l'accès à l’hôtel est assez difficile, n'espérez pas sortir diner ailleurs..
Une belle étape pour aller au Kawa Ijen

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vizille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Il s'agit bien d'une étape... car près avoir visité Bali et ses magnifiques hôtels intimistes on ne peut qu'être déçu de la tenue de ce lieu. Vous ne viendrez pas ici pour autre chose que sa situation géographique au pied du Kawa IJEN et la vue qui est magnifique. Si la piscine était mieux nettoyée vous prendriez un plaisir authentique à nager en contemplant les rizières.Et, si l'on vous offrait la possibilité d'y savourer un cocktail, cela resterait un moment inoubliable.
C'est dommage car l'endroit pourrait être un paradis moyennant un peu plus d'entretien et de soin. La restauration reste basique, et nous avons cherché en vain le bar ...

Il n'en reste pas moins que nous y avons passé une nuit reposante, dans la nature sauvage, même si nous avons été réveillés par l'appel à la prière et les chants religieux dès 4 heures du matin. Heureusement nous devions partir à l'aube.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la piscine et les rizières pour une vue à couper le souffle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis