Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Cette guest house est parfaite !!!! Chambre propre et personnel accueillant . De plus le propriétaire a une voiture et fait guide ! Ne pas hésiter ... cet hôtel est très bien situé à rentapeo, il est proche de tout à pied
Bonne adresse

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

Guesthouse toute en simplicité au centre de Rantepao. Excellent rapport qualité-prix avec en bonus les conseils avisés de Mr. Daud. Si vous avez la chance de partir avec lui à la découverte du pays Toraja, il saura vous faire découvrir cette région avec intelligence, en évitant certains des grands classiques pour privilégier des lieux authentiques. Je recommande fortement!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 février 2017

Quartier calme malgré le chant de quelques coqs, chambres propres, impeccables, eau chaude en permanence, 2 terrasses abritées donnant sur un jardin, famille toraja très sympa, aux petits soins, petit déjeuner de crêpes et café, une excellente adresse!

Astuce pour la chambre : Il est préférable de réserver... peu de chambres et pas mal de demandes!
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2016 par mobile

Proche de la ville, mais surtout très très propre.
Chambre spacieuse, grande terrasse. Petit déjeuner en sus.
Propose toutes les prestations, location de moto, tour avec guide.
Bonne adresse et pas cher

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette charmante homestay dans la chambre du bas spacieuse et propre avec eau chaude donnant sur une petite terrasse face à un petit jardin agrémenté de plantes. Petit déjeuner inclus. Les hôtes sont adorables et propose si besoin des tours pour les cérémonies funéraire. 2 scooters à disposition. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple