“Magnifique hôtel”

N° 7 sur 46 Hôtels à Bagan
Toulouse
“Magnifique hôtel”
Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport mais sans nuisances sonores avec vue sur le site archéologique magnifique de Bagan. Nous avions une chambre deluxe très grande et confortable donnant sur la 2ème piscine. Très grand lit et bonne literie. Salle de bains avec douche à l’italienne et baignoire, toilettes dans une pièce séparée. Nous avons manqué d’eau chaude les 2ème et 3ème jours. Dans les chambres, un plateau avec tasses, thé en sachets et café et lait en poudre mais pas de bouilloire : il faut appeler pour avoir un thermos d’eau chaude. A côté de l’hôtel une tour moderne dont la vue du sommet sur le site est fabuleuse à 360°. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel le 1er soir, nourriture bonne mais chère. Le buffet du petit-déjeuner était à la hauteur d’un hôtel de luxe. Personnel agréable et serviable. Wifi gratuit à la réception sinon internet payant.
Cet hôtel est excentré et l’on doit prendre un taxi si l’on veut dîner à l’extérieur. Un soir nous sommes allés dans un restaurant birman où l’on ne sert que des brochettes (légumes, œufs de caille, poulet, poissons, fruits de mer…..) : Harmony Barbeque, Bagan-Nyaung Oo Road, Wetkyi-inn Village. Très bon et prix très raisonnables (5700K pour 2).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Singapour
Avis écrit le 14 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé, à quelques minutes de l'aéroport mais sans nuisances et dans un site archéologique magnifique.La vue du sommet de la grande tour des stupas ou temples est à couper le souffle au coucher ou au lever du soleil. Les chambres standards sont très agréables, nous étions dans la seconde partie de l'hôtel avec piscine. Le buffet était à la hauteur d'un hôtel de luxe, variété et produits de qualité. Le seul petit inconvénient, il n'y avait pas de wi-fi dans les chambres. Personnel agreable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 3 mars 2012

Séjour de 3 nuits avec enfants dans une Palm Tree Villa
A quelques minutes de l'aéroport sans aucune nuisance sonore
Site de l'hôtel exceptionnel, lui-même jouxtant la plaine de temples
Très beaux espaces communs
Piscine avec vue sur les temples
Villa magnifique et très grande (composée de 2 villas, parents, enfants, autour de la piscine privée) Mobilier, vue exceptionnels
Restauration (et surtout petit déjeuner) un cran en dessous par rapport aux chambres, mais quand même bien
Sommes partis en ballade directement depuis l'hôtel avec les enfants dans les horse cars (carrioles) : fabuleuse expérience pour nous tous, permettant de circuler dans les petits chemins de terre sans voiture

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 24 janvier 2012

Avons passe 2 nuits dans cet hôtel
Avions un pavillon sur le lac
Chambre très confortable et très calme
Bémol pas de room service possible pour le petit déjeuner
Personnel aux petits soins et charmant
Avons pu garder la chambre jusqu à 16h le jour de notre départ
La tour d observation de l hôtel nuit un peu à l esthétique générale mais quelle vue !!

• Séjour du janvier 2012
Laval, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

vue magnifique et magique belle piscine mais n'allez pas dans les chambres de luxe quoique très agréables spacieuses et bien décorées mais non insonorisées.Les chambres sont séparées entre elles par des portes en bois et dès que vos voisins parlent vous les entendez comme s'ils étaient dans votre chambre .....ce qui n'est pas digne d'un hotel de luxe.
nos voisins ont arreté de parler à minuit et avaient mis leur réveil à 4 h du matin.......4 h de sommeil.....je suis allée à la réception le signaler ils m'ont répondu qu'ils savaient (il y avait 1 groupe bruyant ) mais que les 2 nuits restantes il n'y aurait pas de problème.....
ce fut la meme chose je dus faire 1 scandale à la réception à 21 h30 pour qu'ils nous changent de chambre le problème était le meme mais la chambre à coté était inoccupée......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2011

Dès que l'on pénètre dans l'hôtel et que l'on tombe sur cette superbe piscine avec une vue sublime sur les temples, on est immédiatement impressionné par cet emplacement exceptionnel et la beauté des lieux. Assurément le plus bel hôtel de Bagan. Les villas sont toutes magnifiques,spacieuses,bien équipées et décorées . Je conseillerais les Jasmine villas pour leur terrasse avec vue magnifique sur la rivière et les temples. Très bon petit déjeuner. Service très pro et avenant de tout le personnel. Quelques petits points négatifs tout de même: Wifi uniquement à la réception et au restaurant , pas à la piscine ni dans les chambres, literie correcte sans plus,débit d'eau insuffisant dans la douche, quasi obligation de prendre un taxi de l'hôtel si l'on veut sortir, restauration le soir pas à la hauteur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2011

L'Aureum Palace bénéficie d'une excellente situation dans le site de Bagan, qui est lui-même formidable et incontournable. Il est facile de rayonner à partir de l'hôtel.

L'hôtel est de construction récente, le personnel de qualité. L'Anglais y est parlé aisément. Tous les services sont facilement accessibles. Le business center fonctionne de façon aléatoire mais le wifi est totalement opérationnel dans le lobby. En revanche, pas de wifi ni de connexion dans les chambres.

Nous avions choisi une maison pour notre famille qui s'est avérée suffisamment vaste et confortable (Palm tree). Le mobilier était agréable de même que les salles de bain. Les amenities sont fournies en quantité.

Le petit-déjeuner est varié et copieux. La restauration est cependant exhorbitante. Ceci dit, vous trouverez de très bons restaurants dans le site avec des prix très abordables.

Un point à améliorer : l'inspection des chambres par le personnel au moment du départ est assez inélégante et en même temps inefficace (nous avions oublié une écharpe, ce qu'il n'avait pas vu. En revanche, un petit pot de shampoing cassé avait attiré leur attention au point de vouloir nous le facturer...)
N'hésitez pas à négocier le prix des chambres ! Si les prix standards sont très élevés, ils baissent terriblement si vous les discutez...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille