“Waouh” 5 5 étoiles

N° 6 sur 43 Hôtels à Bagan
Puteaux, France
“Waouh”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel se trouve quasiment à l'intérieur du site de Bagan. Il est un peu décrié dans les guides parce qu'il se trouve à proximité d'une tour ( mais oui ) construite par les propriétaires du sommet de laquelle on découvre la totalité de site magnifique.
L'hotel est splendide en bois et briques et les chambres superbes et immenses avec une belle décoration birmane et des balcons/ terrasses avec des vues inouies : on reste sans voix devant tant de beauté . Magnifique piscine , buffet du petit déjeuner bon. On peut louer sur place des vélos . Un conseil, aller diner en ville plutôt qu'à l'hôtel en demandant à votre guide ou en faisant appeler un taxi : beaucoup moins cher . Service impeccable .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec étage jouissent d'une vue inoubliable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Tres bel hotel à coté des pagodes. Avions insisté à la résa et au check in pour une chambre tranquille.
En pleine nuit le groupe électrogène nous a réveillés: bruit assourdissant et la chambre sui tremble.
Nuit blanche: inacceptable. Dommage l'hotel est très beau, le SPA exceptionnel et la nourriture tres au-dessus de la moyenne locale
. Mais que diable! Un hotel c'est AUSSI pour y dormir, surtout quand on choisit le haut de gamme.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Situé au milieu des temples ce superbe hôtel répond à toutes les attentes voire même au-delà ! Les chambres sont spacieuses et luxueuses et très bien entretenues tout comme le reste de l'hôtel. 2 piscines à disposition dont une avec vue sur les temples... Une tour, dont certes l'architecture dénote un peu, a été édifiée par le propriétaire et offre un 360° sur la vallée et ses temples. Faire le tour du lac au lever du soleil sur les temples : instant magique !
Un séjour inoubliable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C est le genre d hotel dont on se souvient toujours
Dans les 20 premiers de mes voyages
J avais une très grande villa au bord de l étang ...superbe
Tout n est pas au top mais on est au myanmar !!!
Et la vue sur le site est somptueuse et les parties communes et la piscine font oublier le reste
Pas de vrai jus d orange au p´tit déj
On y mange pas trop mal !
Mais quel emplacement !!!!!
Bien sur l hotel appartient à un quelconque militaire décérébré de la junte et il y a du sang sur les murs ...
Faites absolument la sortie en ballon !
Inoubliable
J étais trois semaines au myanmar , et je sais ce qu il faut voir et surtout ce qui ne vaut pas le déplacement , je répondrai à ceux qui en font la demande

Astuce pour la chambre : Villa avec vue sur les pagodes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
haute normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Certes cet hôtel est vraiment fabuleux, la vue de notre villa sur les temples de bagan totalement improbable. L'hôtel est très grand mais bien conçu pour conserver une intimité, les jardins sont très beaux, la villa était très bien tenue et les prestations de grande qualité, voir les temples se refléter dans la rivière la nuit de notre villa était un enchantement. Nous avons également adoré nous baigner dans la piscine à débordement vue sur les temples, magique ! Le petit déjeuner était très bien également. Malgré tout, l'ensemble est excentrique, trop grand et surtout en pleine zone historique! Quand on connait les conditions de la construction, et je ne parle pas de cette énorme tour qui gâche le paysage des alentours, il faut mieux s'abstenir d'y aller ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Complexe un peu extravagant par ses dimensions mais on y prend vite goût, en particulier grâce à la magnifique piscine dans laquelle viennent se refléter des temples superbement éclairés le soir. Le dîner en plein air est un enchantement.

Nous logions dans une grande villa de très bonne facture (briques et bois), avec un rez-de-chaussée (séjour-cuisine) parfaitement inutile, une belle chambre à l’étage donnant sur deux terrasses (une couverte et une découverte) et des sanitaires très complets (double lavabo, baignoire-jacuzzi encastrée au ras du sol, douche séparée à très large pommeau, WC séparé).

Cette villa souffrait toutefois d’une manifeste insuffisance de maintenance technique : la climatisation se réglait difficilement, le néon au-dessus des lavabos était cassé et n’a pas été remplacé pendant notre séjour, la bonde de la baignoire ne retenait pas l’eau et elle était donc inutilisable, le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas et il fallait redescendre au rez-de-chaussée ...

Malgré ces petites contrariétés, l’Aureum Palace de Bagan restera assurément un des meilleurs souvenirs hôteliers de tous nos voyages en raison de sa situation exceptionnelle et de son aspect féérique à la nuit tombée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Superbe hotel avec des prestations de luxe. J'appréhendais un peu car le proprio est apparemment proche du régime. Je nem´attendais pas a ça.. Piscine donnant sur les temples, chambre très grande..pdj buffet et visite de la tour magnifique vue
Le haut de gamme assuré

Seul point négatif: excentre de la zone archéologique de old bagan mais très proche de laeroport

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux