“belle chambre”

Aureum Palace Hotel & Resort Bagan
N° 7 sur 47 Hôtels à Bagan
Avis publié : 11 août 2014

nous sommes resté 3 jours en Aout 2014
très belle chambre et très grandes
il ne prennent pas la carte Visa .. pour un 5 étoiles , ça fait brouillon
et ne prennent pas les euros ..
l hotel est loin de tout , pas des restaurant , pas de taxi
uniquement les bateaux pour bouger , mais pas la nuit
pas de wifi dans les chambres

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014

Excellent hôtel, chambres spacieuses, à 10 m de la piscine dans un joli cadre.
Le personnel de l hôtels très pro et sympahique, il faut dire qu en Birmanie tout le monde est sympa.
Je recommande ce complexe hôtelier.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

Excellent séjour dans cet hotel même si les chambres ne sont pas très bien insonorisées entre elles. Lorsque vous arrivez, La vue de la réception sur les temples est saisissante ! Le petit déjeuner est très correcte. Le personnel est très serviable. Allez diner au restaurant le black bamboo un soir, c est une bonne table.
Faites le massage des pieds au spa apres une visite des temples, c'est formidable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2014

L'hôtel est partagé en plusieurs partis , une partie pour les chambres standard avec une simple vue sur une piscine, une seconde partie avec des cottages situes les uns sur les autres ...pour 90 % des cottages aucune vue ....si vous souhaitez une vue soit les cottages jasmin vous devrez payer le prix fort...les cottages sont bien climatises , joli et bien agencés mais le site est infestés de moustIques. J'ai du attendre 45 minutes à mon arrivée dans le hall pas climatise pour avoir la clefs de mon cottage , ils avaient perdu ma réservation . On vous indique immédiatement à votre arrivée qu'il n'accepte pas les cartes bancaires uniquement des espèces .donc prévoyez beaucoup d'espèce car tous les prix sont hors normes..un distributeur a été installé dans le hall de réception qui défigure d'ailleurs la réception .le ton est donné...hors mis les chambres ou cottage ni la réception ni le restaurant ni le bar ne sont climatisé ...aussi le soir il est impossible de dinner dans le restaurant ouvert sur l'extérieur car il fait près de 40 degré encore a 19h suivant la saison...donc j'ai du dinner tous les soirs dans ma chambre.. Le petit déjeuner servis sous forme de Buffet est tout ce qu'il y a de plus banal ....des croissants pas frais de la veille .. Des oeuf trop cuits ... Serviette en papier ...beaucoup de manquement pour le niveau qu'ils veulent se donner et vu le prix.... A noter que l'hôtel est excentré de tout ...aucun magasin aucun restaurant aux alentours ....il vous faudra prendre un taxi pour rejoindre la partie animé 10 dollar aller 10 dollar le retour ... La palme de l'inefficacité pour la réception suivi du service de salle du restaurant....et enfin l'Internet de fonctionne quasi jamais .....l'argument que le pays est en pleine construction ne tient plus quand on a des tarifs aussi élevé .....conclusion previligiez un hôtel plus proches du centre et si finalement vous décidez cet hôtel réservez une simple nuits ainsi vous pourrez vous sauver le lendemain ailleurs...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014

Il faut reconnaître que la situation de ce complexe hôtelier est extraordinaire, quasiment au milieu des temples de la plaine de Bagan ; la piscine à débordement, très agréable, vous permet de nager les yeux dans ce patrimoine mondial, inoubliable ! La tour tant décriée est relativement discrète, et permet une superbe vue des environs. Par ailleurs, service aimable et diligent, et vélos mis à disposition gracieusement. Cela dit, de nombreux détails viennent assombrir ces points forts. La propreté laisse nettement à désirer, dans les chambres et les sanitaires ; nous avons été dérangés, à en être réveillés, par une odeur tenace d’égout émanant de la toilette qui nous a imposé de maintenir la ventilation (et donc la lumière, liée) dans ces lieux pour limiter la nuisance. Enfin, au départ, on nous facture à prix fort des pantoufles, emportées en pensant qu'elles étaient (comme quasi partout) offertes, et même une coupelle de la salle de bain, qui n'avait pas été emportée. Au total, pas le niveau de classe prétendu et revendiqué pour cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

L'hôtel est "posé" sur un site exceptionnel inspirant quiétude et zénitude.
Nous avons bénéficié d'une chambre deluxe room avec balcon située à l'arrière de la réception avec vue sur la (2nde) piscine, malheureusement encore très fraîche !
En fin d'après midi le coucher de soleil est absolument splendide sur le petit lac ou se reflètent
les temples de la rive.
Le petit déjeuner est très varié, dommage que les serviettes de table soient en papier pour cette catégorie d'hôtel.
Le spa est abordable 40 usd / le massage ainsi que le room service.(pas la même chose à Aureum Inlé.....)
Même si la fameuse tour peut surprendre à l'arrivée, elle offre un panaroma à couper le souffle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Excellent établissement de luxe mais de bon goût, rien d'ostentatoire.
Une vue inouïe et exceptionnelle sur les temples de Bagan ...les villas sont magnifiques avec terrasse en teck, les chambres immenses et très luxueuses. Les "Jasmines Villas" offrent une vue somptueuse sur un petit lac et stuppas birmans... plus chères mais ça vaut vraiment le coup ! Attention toutefois, certaines d'entre elles n'ont qu'une vue partielle car en deuxième ligne... Voici les bonnes : 201/202/203/204/ et 101/102/104/106.
Très bonne restauration.
Très belle et grande piscine avec vue sur les temples, possibilité d'y déjeuner en se reposant sur les transats.
Excellent service largement équivalent aux meilleurs hôtels de Thaïlande.
Une grande tour construite à côté de l'hôtel, pas appréciée par tout le monde, mais offre néanmoins une vue à 360 ° extraordinaire sur les temples... A faire au coucher du soleil et au lever ....
Évidemment budget important à prévoir pour cet établissement mais néanmoins bon rapport qualité / prix : un très grand souvenir !...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bagan
The Hotel at Tharabar Gate
Thande Hotel Bagan
Thande Hotel Bagan
N° 10 sur 47 à Bagan
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Re...
N° 11 sur 47 à Bagan
Aye Yar River View Resort
Aye Yar River View Resort
N° 14 sur 47 à Bagan

Vous connaissez Aureum Palace Hotel & Resort Bagan ?

Informations supplémentaires concernant Aureum Palace Hotel & Resort Bagan

Adresse: Near Bagan Viewing Tower, Min Nanthu Village Nyaung Oo, Mandalay Division, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Bagan
N°4 des hôtels Spa à Bagan
N°4 des hôtels de luxe à Bagan
N°5 des hôtels romantiques à Bagan
Catégorie de prix : 155€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aureum Palace Hotel & Resort Bagan 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aureum Palace Hotel & Resort Bagan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aureum Palace Hotel Bagan