Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2019

chambre spacieuse donnant sur la piscine ( certaines semblent ne pas avoir de vue). restaurant presentant de la cuisine locale. Terrasse sur le toit pour voir passer les mongolfieres tot le matin et profiter du coucher de soleil le soir.
Possibilite de louer des scooters électriques sur place.
Une bonne adresse.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2019

Très bel hotel,au calme, bien situé.
Grand merci à tout le staff pour l'accueil,les sourires. Ils sont aux petits soins pour nous
La chambre (face à la piscine) était très confortable. ils ont rechargé nos scooters pendant la pause piscine. Bravo et merci à toutes et tous.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2019

Hôtel calme et bien situé
De belles chambres très confortables avec une jolie vue sur une stupa.
La piscine était appréciée après une journée de visite en scooter
ainsi que la qualité de la cuisine servie le soir dans le jardin de l'hôtel .
Un seul point à améliorer ; la qualité et le service du petit -déjeuner qui reste bien
bien en dessous du niveau des prestations de l hôtel et ce pendant les 3 jours .

Astuce pour la chambre : pendre une chambre avec vue
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Voilà un magnifique hôtel, de taille moyenne , façon villa , un cadre magnifique et calme
Une piscine superbe , un staff aux petits soins et le tout pour un prix très raisonnable
Petit déjeuner excellent
Excellent emplacement pour démarrer sa visite et scooter sur place ( un peu plus cher )
Restaurant simple mais bon et pas cher
Le bon plan !!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2019

très joli hôtel récent dans new Bagan , chaque matin les montgolfières le survole .
le petit déjeuner est très bon et parfait .
les chambres sont très bien conçues , neuves et très propres .
juste une petite remarque en ce qui concerne le manque d'opacité des rideaux .
hôtel recommandé si vous avez envie de passer un peu de temps à Bagan .
la piscine est proche des chambres , des temples sont à proximité .
je recommande

Date du séjour : février 2019