“nourriture excellente et ambiance conviviale”

Yar Pyi Vegetarian Restaurant
Classé n° 11 sur 167 Restaurants à Bagan
Cuisines : Birmane
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2012

Je ne pourrais que répéter ce qui a déjà été dit à propos de cette charmante adresse. Gentillesse du personnel (comme partout en Birmanie). Une très bonne nourriture végétarienne - à prix minis - qui a même été appréciée par notre fils qui est plutôt pizza, burgers. Un patron et une patronne accueillants et très fiers de parler de leurs nombreux enfants dont les photos garnissent les murs. Le patron nous a aussi recommandé un de ses amis, conducteur de horse cart, avec qui nous avons passé une après-midi dans les temples de Bagan (pour un prix bien moindre que ceux renseignés par l'hôtel) et qui a pu nous emmener voir le coucher de soleil depuis la terrasse d'un temple peu couru par les touristes.
Bref une adresse à recommander et à conserver précieusement.

Avis publié : 15 avril 2012

restaurant végétarien à découvrir, cuisine familiale de qualité et préparée à la demande.
Le patron vient s'assoir à votre table pour discuter et échanger avec vous.
Je recommande fortement ce restaurant.
Il est situé à quelques minutes du temple Ananda et de l'hôtel Taharabar Gate.
Adresse à conserver et à diffuser largement.

Avis publié : 22 février 2012

Un peu plus rustique - et aussi moins cher - que son voisin le Moon, ce restaurant est une très bonne adresse pour un petit déjeuner avant d'attaquer le temple Ananda. Leur guacamole était excellent et très copieux (c'était la saison des avocats au mois de février). Comme souvent, le menu est très long, il y a de quoi faire. Les propriétaires sont très gentils. On les soupçonne d'avoir ouvert le restaurant plus tôt que prévu pour nous le matin, en nous voyant débarquer à l'aube. La salle, ouverte sur l'extérieur, est décoré avec des photos de la famille, les enfants en grande tenue de cérémonie de remise de diplôme.

Avis publié : 3 janvier 2012

En sortant de l'hotel Tharabar, aller à gauche sur 100 m puis traverser la route au niveau des ventes de poteries. Continuer 100 m tout droit vous verrez plusieurs restaurants. Le restaurant Yar Pyi est de loin notre préféré. C'est un restaurant végétarien mais notre famille non végétarienne s'est régalée 3 soirs de suite! Super cuisine familiale Birmane, avec des produits frais du marché. Nous recommendons particulièrement le Riz Coco, la salade citron, le Riz (ou nouilles) sauté aux épices, l'omelette aux légumes...
Les prix sont très raisonnables: 2 euros par plat.
Les propiétaires sont tellement charmants et attentifs aux clients.

Avis publié : 4 mars 2011

A bagan chemin des potier pour aller au temple des 4 boudas debout.entre la boutique de peinture et un autre resta u sur votre droite en allant au temple.
Famille très chouette et avec une bouffe extra . Il ont un générateur donc tout est frais . Les baignais on d' enfer et l acceuil est super, végétarien mais il y a du choix et vous serez toujours les bienvenue. Très bon souvenir de ce petit resto.

Les voyageurs ayant consulté Yar Pyi Vegetarian Restaurant ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region

Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Yar Pyi Vegetarian Restaurant ?