“super restaurant!”

Cuisines : Birmane
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 22 novembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois (petit dejeuner, déjeuner, diner...) au Yar Pyi pendant notre séjour a Bagan. Super restaurant aussi bon que le moonsoon (en face) voir mieux, nourriture très fraiche et une famille ultra gentille prête à tout pour que votre repas soit parfait! Les milshakes sont délicieux aussi! Vraiment a recommander!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yar Pyi Vegetarian Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

Une cuisine délicieuse (curry au potiron, mmmh), des prix plus que raisonnables, et des patrons adorables.
Tellement impressionné qu'ils ont fait l'objet de l'un de mes blogs (voir billet du 10 septembre) : http://cedricenbirmanie.blogspot.com/

Avis publié: 16 février 2013

C'est un très bon restaurant végétarien. Les legumes servis semblent sortis du marché. Nous avons pris une soupe à la noix de coco et divers curry (potiron, légumes verts), leur guacamole est délicieux. Nous avions pris aussi le curry de tomates au cacahuetes un peu moins bon à mon gout mais je ne suis pas fan de cacahuètes... La famille qui tient le restaurant est très gentille, le père de famille est fier de ses 7 enfants et en parle avec plaisir.
Pas facile à trouver pour un premier soir à Bagan car la route est mal éclairée.

Avis publié: 18 septembre 2012

si on m'avait dit qu'un jour je mangerai végétarien durant ma semaine à Bagan, j'aurais éclaté de rire.... Et pourtant cela c'est produit.J'y ai mangé pendant 6 jours d'affilé.

Un accueil trés sympathique, une excellente nourriture ,des produits frais avec du goût, variée et surtout fait minute.

Une mention spéciale pour le travail de l'aubergine, grillée,sans amertume, une merveille....

Et cette famille, tellement chaleureuse et agréable, que je vous encourage à y aller et à essayer les divers mets et le yaourt maison.

Avis publié: 24 août 2012

Je ne pourrais que répéter ce qui a déjà été dit à propos de cette charmante adresse. Gentillesse du personnel (comme partout en Birmanie). Une très bonne nourriture végétarienne - à prix minis - qui a même été appréciée par notre fils qui est plutôt pizza, burgers. Un patron et une patronne accueillants et très fiers de parler de leurs nombreux enfants dont les photos garnissent les murs. Le patron nous a aussi recommandé un de ses amis, conducteur de horse cart, avec qui nous avons passé une après-midi dans les temples de Bagan (pour un prix bien moindre que ceux renseignés par l'hôtel) et qui a pu nous emmener voir le coucher de soleil depuis la terrasse d'un temple peu couru par les touristes.
Bref une adresse à recommander et à conserver précieusement.

Les voyageurs ayant consulté Yar Pyi Vegetarian Restaurant ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Yar Pyi Vegetarian Restaurant ?