“Adorable famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Yar Pyi Vegetarian Restaurant

Yar Pyi Vegetarian Restaurant
Classé n° 8 sur 115 Restaurants à Bagan
Cuisines : Asiatique, Birmane
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Adorable famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Tenue par une adorable famille qui vous accueille chaleureusement, c'est un endroit idéal pour une petite pause apyres avoir visité le temple "Ananta", la nourriture est parfaite et le lassi délicieux. C.est dommage qu'ils souffrent de la concurrence du restaurant d'en face "be kind to animals" recommandé par le Lonely et où il y a trop de monde.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

“super restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois (petit dejeuner, déjeuner, diner...) au Yar Pyi pendant notre séjour a Bagan. Super restaurant aussi bon que le moonsoon (en face) voir mieux, nourriture très fraiche et une famille ultra gentille prête à tout pour que votre repas soit parfait! Les milshakes sont délicieux aussi! Vraiment a recommander!

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
“Tellement bien que j'en ai parlé dans mon blog...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une cuisine délicieuse (curry au potiron, mmmh), des prix plus que raisonnables, et des patrons adorables.
Tellement impressionné qu'ils ont fait l'objet de l'un de mes blogs (voir billet du 10 septembre) : http://cedricenbirmanie.blogspot.com/

• Visité en septembre 2013
Pékin
“Un bon endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

C'est un très bon restaurant végétarien. Les legumes servis semblent sortis du marché. Nous avons pris une soupe à la noix de coco et divers curry (potiron, légumes verts), leur guacamole est délicieux. Nous avions pris aussi le curry de tomates au cacahuetes un peu moins bon à mon gout mais je ne suis pas fan de cacahuètes... La famille qui tient le restaurant est très gentille, le père de famille est fier de ses 7 enfants et en parle avec plaisir.
Pas facile à trouver pour un premier soir à Bagan car la route est mal éclairée.

• Visité en février 2013
nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment trés bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

si on m'avait dit qu'un jour je mangerai végétarien durant ma semaine à Bagan, j'aurais éclaté de rire.... Et pourtant cela c'est produit.J'y ai mangé pendant 6 jours d'affilé.

Un accueil trés sympathique, une excellente nourriture ,des produits frais avec du goût, variée et surtout fait minute.

Une mention spéciale pour le travail de l'aubergine, grillée,sans amertume, une merveille....

Et cette famille, tellement chaleureuse et agréable, que je vous encourage à y aller et à essayer les divers mets et le yaourt maison.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Yar Pyi Vegetarian Restaurant ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Yar Pyi Vegetarian Restaurant ?