“resto à ne pas rater”

Cuisines : Birmane
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Simple , mais la cuisine végétarienne y est géniale, bonne et surprenante. Les saveurs sont au rendez vous. L'accueil est souriant et d'une gentillesse extrême. De plus les prix sont plus que raisonnables (17000 Kyats à 2 !!!!)

Avis publié : 16 mars 2014

Tenue par une adorable famille qui vous accueille chaleureusement, c'est un endroit idéal pour une petite pause apyres avoir visité le temple "Ananta", la nourriture est parfaite et le lassi délicieux. C.est dommage qu'ils souffrent de la concurrence du restaurant d'en face "be kind to animals" recommandé par le Lonely et où il y a trop de monde.

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois (petit dejeuner, déjeuner, diner...) au Yar Pyi pendant notre séjour a Bagan. Super restaurant aussi bon que le moonsoon (en face) voir mieux, nourriture très fraiche et une famille ultra gentille prête à tout pour que votre repas soit parfait! Les milshakes sont délicieux aussi! Vraiment a recommander!

Avis publié : 18 septembre 2013

Une cuisine délicieuse (curry au potiron, mmmh), des prix plus que raisonnables, et des patrons adorables.
Tellement impressionné qu'ils ont fait l'objet de l'un de mes blogs (voir billet du 10 septembre) : http://cedricenbirmanie.blogspot.com/

Avis publié : 16 février 2013

C'est un très bon restaurant végétarien. Les legumes servis semblent sortis du marché. Nous avons pris une soupe à la noix de coco et divers curry (potiron, légumes verts), leur guacamole est délicieux. Nous avions pris aussi le curry de tomates au cacahuetes un peu moins bon à mon gout mais je ne suis pas fan de cacahuètes... La famille qui tient le restaurant est très gentille, le père de famille est fier de ses 7 enfants et en parle avec plaisir.
Pas facile à trouver pour un premier soir à Bagan car la route est mal éclairée.

Les voyageurs ayant consulté Yar Pyi Vegetarian Restaurant ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region

Bagan, Mandalay Region

Nyaung U, Bagan

Vous connaissez Yar Pyi Vegetarian Restaurant ?