“Bof”

et 1 autre site !
New Park Hotel
“Bof”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Chambres 109 et 112 pour 45$ la nuit avec petit dej. inclus. Qualité moyenne pour le prix. Propreté moyenne.Serviettes dont l'odeur ne donnait pas envie de s'en servir
Sinon bonne situation géographique à Bagan.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Saint-Cast le Guildo, France
Avis écrit le 28 février 2014

Rien à dire de particulier pour ce petit établissement, sinon :

- personnel très serviable et agréable.
- la chambre (35 Dollars USD, petit déjeuner inclus) est spacieuse et propre donnant sur petite terrasses individuelle. Douche chaude, Wifi (méthode Birmane,....c.a.d : lent).
- location vélos sur place.
- bonne situation géographique.
- tranquilité.
il existe d'autres chambres à moins chères et d'autres plus chères (plus grandes)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
romigny
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un endroit symp et tranquille plein de verdure. Avec un petit déjeuner très complet. L'établissement n'est pas tout neuf mais il est propre pour 35 dollars la double petit déjeuner compris en janvier demandez a la réception une couverture supplémentaire.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
Avis écrit le 17 septembre 2013

A la fois idéalement proche de « restaurants road » tout en étant à l’écart au calme. Nous avons testé les deux catégories de chambres : les anciennes sont basiques mais propres et suffisamment vaste avec une petite terrasse sur la cour (30 USD). Les nouvelles sont une catégorie très haut dessus (mais à 45 USD encore très abordables), du niveau d’un vrai hôtel, décorées et cosy, avec terrasse plus grande et plus privative sur jardins fleuris. Une très bonne option.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Pour 30$, c'est la plus belle chambre que nous ayons eue jusque là. Grande, avec du parquet.
Literie confortable. Petite terrasse donnant sur le jardin.
Salle de bain vieillotte mais ça c'est partout.
Wifi dans les chambres.
C'est calme et à proximité des restaus ,agences, gare routière. Ils font le ménage tous les jours.
Le PDJ est très bon et servi sur une agréable terrasse.
Staff moyennement sympathique par contre. C'est un peu une cash-machine quoi!
Location de vélo sur place bien pratique.

Service de laverie à éviter si vous le pouvez. Il coûte le double par rapport à ce que nous avons payé ailleurs et le linge ne sent meme pas bon!

Astuce pour la chambre : Nous séjourné dans une chambre à 40$ avant de changer pour une chambre à 30$. Franchement, la différ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel est très bien situé. Les chambres ont leur charme (terrasse, parquet en bois) et sont confortables. Pour la somme de 30$ la nuit, c'est pas mal du tout. Le service de location de vélos est à un prix correct (mais vérifiez bien l'état des pneus). L'accueil est professionnel à défaut d'être chaleureux. Attention ! Comme les chambres ne sont pas surélevées par rapport au sol (l'ensemble de l'hôtel est de plain pied), nous avons vu quelques lézards traverser notre chambre et un soir, nous avons été envahis par des mouches volantes. Très désagréable lorsqu'on rentre d'une longue journée à vélo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions une chambre à 50 $ trop chère pour ce genre d'hébergement modeste.
Les seuls points positifs sont à mon avis que l'hôtel est situé près de petits restaurants, que la chambre est grande et qu'elle possède une terrasse par contre il n’y pas de rideau réellement occultant donc vous êtes réveillé dès l'aube, la propreté est très moyenne, le linge de lit et de toilette est douteux, mais surtout la salle de bain est "glauque"avec une une évacuation des eaux usées sous le lavabo tellement peu étanche qu'elle nous a permis d'avoir chaque nuit des "invités inattendus" (cafards) dont un dans notre lit...
L'accueil est désagréable (le seul endroit de tout notre voyage), l'eau est payante , le transfert aéroport-hôtel est gratuit à l'aller mais surfacturé au retour par le chauffeur de taxi de la guest- house qui augmente son prix une fois arrivés à l'aéroport et qui s'est montré menaçant à notre encontre car nous refusions de lui payer plus qu'il était prévu...Malheureusement nous avons dû céder...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux