“une direction qui méprise sa clientèle”
Avis sur Kaday Aung Hotel

Kaday Aung Hotel
N° 24 sur 46 Hôtels à Bagan
Marseille, France
“une direction qui méprise sa clientèle”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons vécu la même mesaventure que Corine D au mois d'août 2013.
Des chantiers dans une grande partie de l'hôtel avec beaucoup de bruit dès 7 heures du matin.
Nous avons demandé à rencontrer la direction, Après nous avoir fait lanterner pendant une journée, le personnel nous a indiqué que la direction étant absente nous pourrions voir le "manager" le lendemain. manager introuvable le lendemain. Nous sommes finalement parti un jour plus tard sans avoir rencontré le moindre responsable et en refusant de payer la dernière nuit qui a été infernale, un nouveau chantier s'étant ouvert devant notre chambre sans compter la climatisation de l'étage supérieur qui a gouté toute la nuit sur les tôles de la notre (le supplice de la goutte d'eau que nous avions signalé la veille et qui n'a toujours pas été réglé et qui ne le sera certainement jamais).
Pendant ce temps une dame était présente en permanence à l'hôtel supervisant tous les travaux, le personnel semblant être totalement à ses ordres. Cette dame n'a jamais daigné répondre à nos "bonjour", nous pensons qu'il s'agissait de la directrice qui n'a pas assumé ses responsabilités.
Malgré un personnel très serviable nous déconseillons fortement cet hôtel.
Francis V

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Il y a effectivement les travaux d'un immeuble au pied de la piscine, donc poussiere et bruit sont au rendez-vous, sans compter le malaise qu'on peut ressentir d'etre dans l'eau alors que les ouvriers vous regardent tout en travaillant en plein soleil... Les chambres sont correctes mais un peu passées mais surtout les salles de bains horribles (pas de pression, pleines de calcaires, pas entretenues ni renovees, serviettes douteuses mais surtout INFESTEES de MOUSTIQUES !!!), evitez la 206,207. Clim non reglagle ca caille sec.
Les plus: personnel très agréagle, serviable et gentil. Malgré les travaux, il fait tellement chaud à Bagan surtout après une journée de vélo que le bain est salvateur! Hotek est a cite de la Bagan House (fabrication de laque) etbpas loin de la main street de New Bagan.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gardanne, France
Avis écrit le 20 août 2013

Toujours en travaux, l'hôtel Kaday Aung vous accueille au milieu d'un chantier de construction de trois petits immeubles dont deux à trois mètres de la piscine, tout cela en lieu et place des jardins promis. Vous pourrez ainsi faire connaissance des différents corps de métier du bâtiment du Myanmar : maçons et charpentiers pour les immeubles en construction, menuisiers pour la rénovation des chambres existantes même si la vôtre est contiguë, jardiniers et paysagistes dans le peu de jardin qui reste devant la chambre que vous occupez. Tout cela dès 7 heures du matin dans le bruit des perceuses, ponceuses, scieuses, coups de marteaux et de pioches et discussions pas du tout discrètes.
En dehors de tous ces désagréments, le personnel est adorable. La Direction, en revanche, est invisible pour discuter des problèmes rencontrés et laisse ses employés gérer les mécontents. A éviter.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagan

Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Cet hotel est surement tres sympa en temps normal mais pas en ce moment ! Il est en refection dc de la poussiere partout , un bruit infernal des 5h30 du mat , la piscine est sale car juste a 1m des travaux , pas d electricite une bonne partie de la journee et le personnel ne parle pas anglais . On ne ns a meme pas surclasse alors que ttes les chambres autour de la notre etaient en train d etre refaites (odeur de vernis , poussiere , bruit +++ ... Etc ). On a cru rever !!! Aucun spectacle de marionnettes biensur puisque tt est detruit autour ... Bref , il ne faut surtout pas y aller en ce moment ! Et meme pendant un bon moment a mon avis ! On est tres , tres decu !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Damouzy
Avis écrit le 19 décembre 2012

Avec un peu d'entretien ça pouvait etre bien. Chambres sales nous sommes restés deux jours dans cet hotel le deuxieme jour la chambre n'etait pas faite et le linge de toilette pas remplace. En rentrant dans la chambre j'ai ete envahi par une envolée de moustiques j'ai du me defendre avec ma bombe anti moustiques. D'autres participants de mon groupe ont eu la tres desagreable surprise de se trouver dans leur chambre en presence de rats, souris, ecureuils. J'en conclu que la responsabilité de tout cela revient au tour operator (Visiteurs en Asie) pour lequel son seul soucis est la rentabilité au detriment du confort du voyageur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2012

Chambre jamais nettoyée. Salle de bain humide. Impression d'être dans une cave ! Draps trop petits pour le lit !!!!! Odeur de moisi. Heureusement nous avons pu quitter ce "paradis". Évidemment pour les chambres supériorité et de luxe il en est peut être tout autre. Personnel accueiillant

• Séjour du décembre 2012
languedoc roussillon
Avis écrit le 17 octobre 2012

Tres agreable sejour dans cet hotel , quel plaisir de pouvoir se baigner apres la chaleur de la journée!!Lepersonnel est d'une gentillesse remarquable, la chambre etait tres grande (ns avions une suite), la salle de bain avec baignoire et douche separée, tout d'une propreté impeccable. Situé un peu à l'ecart du village c'est dommage car la nuit tombe vite et le temps est un peu long le soir venu!!Hotel à reccommander sans problemes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux