“Une délice”
4 sur 5 bulles Avis sur Queen

Queen
Classé n° 13 sur 153 Restaurants à Bagan
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Thaï, Birmane
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une délice”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Tres bon restaurant, nous avons mange des vrais repas birman, une délice. Nous l'avons adopte et nous avons mangé presque toutes les soirées dans une très belle ambiance de chandelles et paysage birman. Le personnel très, très gentil et les prix plus qu'abordables.

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
annecy
“bon et sympa”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Un cadre agréable , une cuisine excellente, un service souriant et attentionné, des prix corrects. Et le meilleur pour la fin , quand la gentille serveuse vous offre une poignée de bonbons locaux au tamarin appellé Tamarind Flakes au goût delicieusement acidulé. Une spécialité locale qui , si vous aviez encore un doute , vous fera revenir dans ce restaurant .

• Visité en décembre 2013
Belgique
“TRES BON RESTAURANT A BAGAN”
Avis écrit le 26 mars 2013

Le guide nous amené dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris. Délicieuse salade d'avocats, gambas grillées excellentes et d'autres très bons plats. Personnel sympatique. Très bon rapport qualité prix

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Queen ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region
Bagan, Mandalay Region