“Petit restaurant typique” 5 sur 5 bulles

Options : Réservations, Service en salle
Payerne, Suisse
“Petit restaurant typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Accueil très chaleureux pour une cuisine birmane de très bonne qualité nous en avons rapidement fait notre restaurant pour la durée de notre séjour de deux jours malgré le fait que nous devions marché pour rentrer à l hôtel 15 mn tout à fait correct avec une lampe de poche
La cuisine est délicieuse et vous êtes rapidement des "amis"
Le prix tout à fait correct nous avons mangé à deux pour environ 10 dollars

“Petit restaurant familial à New Bagan...Excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai adoré ce restaurant familial tout simple mais qui propose une cuisine birmane et chinoise de grande qualité avec plein de saveurs et servie avec beaucoup de gentillesse. (nous y sommes allés 4 dîners) Les légumes sautés, le porc à l'orange ou au citron, le porc "sauce brune" (dans les plats birmans), les currys birmans, les nouilles sautées...tout était parfait, et la Myanmar beer toujours bien fraîche ! La patronne est une personnage haute en couleurs et ses filles/neveux....qui font le service absolument adorables

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Mar Lar Theingi Buffet Restaurant ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Mar Lar Theingi Buffet Restaurant ? Partagez vos expériences !