“A essayer sans hésiter” 5 sur 5 bulles
Avis sur Star Beam

Star Beam
Classé n° 11 sur 115 Restaurants à Bagan
Cuisines : Européenne, Asiatique, Birmane
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A essayer sans hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Le restaurant originel (à Bagan) est vraiment à recommander. Le seul endroit en Birmanie où nous avons mangé un filet de poisson frais, cuit à cœur. Prix très raisonnables et cadre agréable en soirée (peut-être plus bruyant le midi car proximité d'un temple. La succursale de New Bagan nous a en revanche déçus, cadre quelconque et portions beaucoup plus faibles.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Mulhouse
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Comme le titre le décrit , Star Beam est un très bon restaurant avec du charme et une bonne cuisine . Nous avons bien apprécié.

Nous avons quand même mieux apprécié le restaurant à côté qui est The Moon.

• Visité en mars 2014
“un bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

enfin de bons petits pains dans un restaurant du myanmar ! le reste est à l'avenant : bonnes salades , une excellente creme caramel introuvable ailleurs, et enfin un bon accueil pour un petit prix; nous y sommes retournés deux fois !

• Visité en janvier 2014
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Excellente surprise à Bagan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons découvert le Star Beam un soir à Old Bagan: le meilleur resto du coin... et de tout notre voyage en Birmanie! Une cuisine fine mêlant influence française et cuisine traditionnelle birmane. Un régal! Petits pains frais tout chauds. Salade aux feuilles de thé délicieuse et fondant eu chocolat tout simplement sublime. Le chef, qui a longtemps travaillé avec des chefs français, a monté son resto avec un vrai esprit d'entrepreneur. Il est extrêmement sympathique et courageux: il mérite d'être encouragé! Service exemplaire, cadre très agréable. Vraiment une maginifique soirée: courez-y!!

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“La "French Touch" en plein Bagan : réussi!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Découvert par hasard, ce restaurant m'a comblée! Situé dans le vieux Bagan, il surprend par la fraîcheur de ses plats, la présentation très soigné des assiettes et le professionnalisme du responsable. La salade de mangue/avocat est très rafraîchissante et le curry simple mais goûteux. On peut aussi y déguster du poisson de l'Irrawady et suprême surprise au Myanmar du vrai pain croustillant et moëlleux. La décoration des assiettes rappelle le style français et le patron parle anglais, il évoque avec plaisir son pays et la cuisine qu'il a appris avec un chef français! La décoration est soignée, le service parfait, terrasse en plein air. C'est une adresse que l'on ne peut oublier et qu'il faut communiquer!! Les prix y sont très raisonnables. On vous installe bien volontiers des ventilateurs près de votre table si la chaleur est trop forte, ce qui était le cas au mois d'août.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Star Beam ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Star Beam ?