“Bon burger et accueil sympathique”

Weather Spoon's Bagan Restaurant and Bar
Classé n° 7 sur 155 Restaurants à Bagan
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Bon burger et accueil sympathique”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Tres bon choix de restaurant! Bon rapport qualite prix, service agreable, bon burger, bien situe, y aller si vous etes dans la ville!

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy, France
“Une très belle surprise”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant à la terrasse illuminée. Nous sommes revenu le lendemain et le sur-lendemain !! Et pour cause, c'est délicieux, varié (Burger à tomber, curry, salade de feuilles de thé) et en dessert les flocons de tamarin... Le propriétaire est accueillant et très sympa, parle un très bon anglais et prend le temps de parler. Très agréable, je ne peux que recommander chaudement !

• Visité en mai 2013
Jaipur, Inde
“le meilleur du coin”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout petit restaurant, acceuil du patron excellent, ils essaie de parler dans notre langue.
Il propose une carte cohérente et pas surchargée avec un peu de plats birman, asiatique et européen.
Les prix sont très raisonnables (voir pas chers) et vraiment compétitif avec les autres restos.
Nous avons gouté à la soupe de nouilles, pate à la bolognaise, hamburger, riz sauté, nouilles sautés, et plusieurs salades. Sans exceptions c'était très bon et surtout plus ou moins revisté, il doit y avoir un vrai cuistot derriére.
Petite musique d'ambiance type lounge et pour une fois en asie pas trop forte.
Bref le meilleur de ville pour nous.
Contrairement à l'indien qui est dans un guide qui est très très decevant car ce n'est qu'une imitation de repas indien.

• Visité en septembre 2013
Clermont
“Miniscule restaurant mais tres bon”
Avis écrit le 6 décembre 2012

C'est un tout petit restaurant a Nyang U. Le proprietaire/serveur est tres souriant et parle tres bien anglais. Tres bonne, copieuse salade de nouilles et spaghettis bolognaise par exemple. Pas cher: comptez 5000 ou 6000 kyats (8 euros en gros) pour 2 avec une biere locale

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Weather Spoon's Bagan Restaurant and Bar ont aussi consulté

Nyaung U, Bagan

Bagan, Mandalay Region
Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Weather Spoon's Bagan Restaurant and Bar ?