“MAGNIFIQUE!”

Classé n° 10 sur 175 Restaurants à Bagan
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

je sors du retaurant à l'instant et le green curry thai est à se relever la nuit pour en manger!

miam miam miam....

comme boisson je recommande un jus de fruit frais!

Écrire un avisAvis (1 449)

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Accueil simple et chaleureux. Le propriétaire est juste adorable, il parle anglais et quelques mots français. La cuisine est simple mais vraiment très bonne et sur les conseils d'un commentaire précédent j'ai pris la salade Angela qui en effet est délicieuse. Il faut aussi tester le soda citron rien d'exceptionnel mais je trouve qu'il accompagne bien la salade et surtout très rafraîchissant :) a ce propos pas d'air conditionner, le restaurant est extérieur mais il est a l'ombre bien couvert et il y a plusieurs ventilateurs. Parmi les restaurants que j'ai testée pour l'instant il mérite largement sa place de numéro 1.

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons résidé à Bagan durant 5 jours et avons mangé au moins une fois par jour dans ce restaurant.
Les plats changent de la nourriture locale mais surtout sont très bien exécutés

Au programme des meilleurs plats, hamburger maison excellent, sandwich top.

Notre plat préféré était la salade ANGELA, avec de l'avocat qui est une merveille.

De plus, l'accueil du responsable est génial, chaleureux...

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Tres bon choix de restaurant! Bon rapport qualite prix, service agreable, bon burger, bien situe, y aller si vous etes dans la ville!

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant à la terrasse illuminée. Nous sommes revenu le lendemain et le sur-lendemain !! Et pour cause, c'est délicieux, varié (Burger à tomber, curry, salade de feuilles de thé) et en dessert les flocons de tamarin... Le propriétaire est accueillant et très sympa, parle un très bon anglais et prend le temps de parler. Très agréable, je ne peux que recommander chaudement !

Les voyageurs ayant consulté Weather Spoon's Bagan Restaurant and Bar ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region
Nyaung U, Bagan

Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Weather Spoon's Bagan Restaurant and Bar ?