“Très bonne expérience”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juillet 2013

Equipe très serviable, pizza et plats de qualité.
Prix du repas environ 2500K par personne.
Possibilité de louer des vélos avec vitesse et lumières a des prix très abordables 1500K

Avis publié : 29 avril 2013

D'une part il fallait le trouver... et d'autre part... difficile de s'attendre a ce type de cuisine dans ce petit resto sans prétention perdu en plein milieu du dédale des rues de Bagane.... petit bonus... apres le repas le cuisto joue de la guitare et chante dans la salle voisine... que du bon je dis oui...

Avis publié : 16 février 2013

La pizza est un peu petite, un service simple, en fait la salle du restaurant doit etre sous loué a un peintre. Personnel neanmoins sympathique même si le service est long. Faire bien attention aux moustiques

Avis publié : 17 octobre 2012

Quelle chance d'avoir ce petit resto à coté de notre hotel!! la cuisine est delicieuse, ('demandez des banaes flambées au saké), les patrons sont tres chaleureux, nos soirées se sont passées ds ce lieu bien sympathique. Ne pas hesiter à venir...on y revient...............

Avis publié : 29 juillet 2012

restaurant correct , sans plus , personnel agréable , le prix est un peux élevé pour le lieu mais vous comptez , environ 10 dollars par personne, crevettes ,et fruits de mer mais rien d'extraordinaire .
Choisissez plutôt un resto local dans le New bagan ou pour le même prix vous avez le choix d'une dizaine de petits plats locaux , et toujours le sourire , encore merci ......................

Les voyageurs ayant consulté San Carlo Italian and Chinese Restaurant ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region
Bagan, Mandalay Region

Nyaung U, Bagan

Vous connaissez San Carlo Italian and Chinese Restaurant ?