“temples”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,00 $US*
et plus
Visite privée d’une journée de la ville de Bagan
Classé n° 1 sur 104 choses à voir/à faire à Bagan
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“temples”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Magnifique un vrai retour dans la vrai Birmanie d'antan. Il faut y aller maintenant le pays va vite changer

Visité en décembre 2013

87 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“UN MUSEE A CIEL OUVERT”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours à noua perdre au milieu des pagodes et des temples dignes des mille etune nuit. Grâce à notre excellent guide qui connaîssait l'histoire de chaque temple visité on pouvait rêver en continu et revivre une époque passée. Les touristes ne se marchent pas encore sur les pieds, mais ça va venir, en effet de plus en plus de monde visite ce site. Une partie ces touristes manquent de respect au lieux on refusant d'enlever chaussures et de se couvrir les jambes pour celles qui se promènent en short ou mini-jupes... Il y en a qui caresse les fresques au mur, si tout le monde fait ça dans 5 ans il n'y aura plus rien sur certains murs! Comme d'habitude des touristes qui sont juste là pour les photos et s'intéressent peu au lieux et à l'histoire. Les locaux souffre de ces attitudes car ils tiennent beaucoup au respect des lieux sacrés et ils ont bien raison!
FAITES DONC UN EFFORT et laissez les shorts pour la plage et les prenez des tongs afin de vous déchausser facilement. L'eau est très accessible et gratuite pour se laver les pieds en fin de journée!!! Les fresques sont la pour être regardées et non touchées, caressées, laisser des vestiges pour vos enfants et futurs voyageurs!

Visité en novembre 2013
Orleans
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“si l'on aime les temples et les pagodes...”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Bagan, fréquenté par un grand nombre de touristes,déjà...beaucoup de vendeurs de bricoles asiatiques un peu pressants à l'entrée des temples et des "stupas"
la concentration en stupa est impressionnante ,le site merite le détour mais il ne faut pas tomber dans l'erreur de voir trop de ces stupas, la saturation arrivant bien vite; le paysage n'apporte rien d'extraordinaire en dehors de cette concentration étonnante de stupas et pagodes certes magnifiques; tres beau coucher et lever de soleil (si l'on veut se lever à 4h30 du matin); personnellement ,ça m'a déçu

Visité en novembre 2013
Bayonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A couper le souffle!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce site magique concurrence largement les temples d'Angkor au Cambodge! A visiter à la fin de la saison des pluies, lorsque la végétation toute verdoyante contraste magnifiquement bien avec les centaines -que dis-je, les milliers!- de temples & stupas. On pourrait rester des heures en haut d'un temple à apprécier la vue tellement c'est beau.
Pour éviter la horde de touristes (et la taxe de 15$ réclamée sur certains sites), nous sommes partis avec Maung Pa (maungpabikingguide@gmail.com - 09-402753757), rencontré à la Guest House Shwe Na Di à Nyaung U. Il est spécialisé dans les tours à vélo (à Bagan & ailleurs) et peut vous proposer des VTT. Ce personnage ne laisse pas indifférent, il est très drôle & est une mine d'informations sur les temples et la vie de bouddha. Il parle très bien l'anglais et se débrouille en français. Maung Pa s'est adapté à nos envies & nous a emmené aux sites principaux aux heures les plus calmes. Notre excursion s'est clôturée sur une session de chinlow avec les locaux au pied d'un temple & un coucher de soleil de toute beauté. On garde un formidable souvenir de cette journée.
Un lieu incontournable à ne pas manquer au Myanmar!

Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Fabuleux”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Se perdre en vélo au milieu de ces 2000 temples est fabuleux. Surtout les moins connus, où il n y a personne et où il faut fouiller pour voir si on peut grimper pour profiter d une vue à couper le souffle

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Temples de Bagan ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region
Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Temples de Bagan ?